GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Background de Diego Reyes.

4 participants

Background de Diego Reyes. Empty Background de Diego Reyes.

Message par Reynold MORRISON Mer 16 Nov - 18:25

Diego REYES.

Fiche de présentation.

- Nom : Reyes
- Prénom : Diego
- Taille : 1mètre86
- Poids : 64 kilogrammes.
- Couleurs des yeux : Vert claire.
- Couleurs des cheveux : Brun.
- Origine Espagnol
- Langue : Anglais Espagnol.

La rencontre des parents de Diego.

- Ces parents se rencontre pendant des vacances de Aout sur les plage de Barcelone , ils étaient rapidement tomber amoureux , les parents de Diego , nommé " Asher Reyes " et sa mère " Christina Reyes " s'étaient mariés très rapidement sous le coup de l'amour. Puis un jour Christina avait quelques problèmes , elle ne se sentais pas bien. Elle fait le tests de grossesse. Il lui annonça qu'elle est enceinte. Le début de la galère ...

Elle rentra rapidement l'annoncer a Asher qui lui avait poser bagages a Madrid , depuis longtemps maintenant , ils vivait avec sa femme. Elle lui annonça , Asher ce tenait debout , mais sous cette annonce il tomba pas dans les pommes , puis pris quelques affaire et s'en alla rapidement. Christina arrêtais pas de l'appeler sur sont portable aucune réponse..

La naissance à Madrid.

Diego née après neuf mois , sa mère se portais bien elle avait eu beaucoup de mal a oublier Asher mais que Diego naisse était plus beau que tout pour elle. Le temps passa elle l'élevais très bien , elle donnait tout pour qu'il soit pas dans la délinquance , qu'il ai de bonnes notes , qu'elle soit fière de lui. Il eu une enfance ( de sa naissance a trois ans ) digne , il manquait de rien , il était nourri , il était toujours propre , quand sa mère allait travaillée il était garder par ces grands parents , puis le temps passe , passe il n'avais pas été à l'école maternelle.

L'entré à l'école primaire.

Ces premiers pas dans l'école ne le rendait pas très joyeux mais il y alla , il entra dans la classe , puis pris vite ces repères en ce faisant de nouveaux copains , copines , il passa toutes les classes de l'école avec des notes superbes , il a vite été repérer par un grand collège de Madrid.

L'entré au collège.

L'arrivée au collège le transforma un peut , il était beaucoup trop influençable ce qui lui couta un avertissement dans sont collège.
Après cet avertissement il arrêta tout et se repris en mains , la police de Madrid arrive dans le collège pour faire des démonstrations , pour informés les jeunes du collège , et la un dé-clique dans sa tête ce passa , il regarda les policiers avec la plus grande admirations , il avait tout de suite compris qu'il fallait qu'il bosse pour en devenir un. Il travailla dur dur , les professeurs étaient vraiment surpris. Il sort du collège avec des très bonnes notes de la fierté , avec toujours sont bute en tête d'entrés dans l'école de police juste à côter. Il rentra chez lui et en parla directement a sa mère.

Diego : Hey maman , j'ai réussi a avoir le diplôme des collège héhé.
Maman : Je suis fière de toi mon fils , si seulement ton père était rester...
Diego : Maman , tu sais j'ai toujours l'admiration pour les policiers , j'ai vu une école de police a Madrid , faudrait que je m'inscrive tu pense pas ?
Maman : Si tel est ton choix je peut pas te retenir , inscrit toi nous irons ensemble.

L'inscription et l'entré a l'école de police de Madrid.

Peut de temps plus tard Diego alla demander un formulaire d'inscription il était prêt physiquement et moralement , il rentra et l'annonça a sa mère tout de suite.
Sa mère remplis le formulaire , puis le signe.
Peut de temps plus tard , elle allait avec lui pour donner ce formulaire et l'inscrire dans cette école , Diego avec ce grand sourire l'air satisfait en voyant les uniforme de policiers , ces yeux brillais. Puis le temps passe il est désormais dans l'école concentrés sur ces études , il donnait tout ce qu'il pouvait pour réussir , il était le premier de sa classe , il écoutais , les moindre fait et geste , il lisais beaucoup de roman policier , il savait ce qu'il voulait faire.
Du temps a passés il est désormais sortie de l'école de police en ayant la meilleure note il peut donc choisir sont poste de police il choisira Madrid , le poste de police de Madrid.

La sortie de l'école , et l'entré au poste de police de Madrid.

Il entra en tant que petit cadet sortant de l'école , il travailla beaucoup il avait désormais sa place dans le poste de police il était fière de lui sa mère aussi , ces grands parents aussi. Puis continu et il se fait connaitre par sont sérieux dans sont travail et l'attention qu'il est mais. Il passa rapidement officier , puis sergent. Il reste trois années dans ce commissariat il avait aussi comme rêve d'aller aux Etats Unis pour voir la grandeur , vivre le rêve Américain. Puis un soir rentrant chez lui de sont travail , une vague de question des tas de choses le faisait longuement réfléchir , surtout que sont cousin Logan lui parlait par mail , il lui racontais la vie la bas , le luxe , les filles et tout. Il décida d'appeler rapidement sa mère.

{Téléphone} Diego : Maman ? C'est Diego comment ça va ?
{Téléphone} La maman : Ah mon fils comment tu va ?
{Téléphone} Diego : Bien bien maman , j'ai quelques choses a t'annoncer ...
{Téléphone} La maman : Quoi dont mon fils ?
{Téléphone} Diego : J'ai longuement réfléchis et je pense partir au Etats Unis maman.
{Téléphone} La maman : QUOI ?!
{Téléphone} Diego : Oui mais ne t'inquiète pas , je reviendrait souvent te voir.
{Téléphone} La maman : Non ne part pas Diego , ne part pas ...
{Téléphone} Diego : J'ai déjà prévenu Logan que j'allait certainement venir le rejoindre.

Le téléphone coupa.

Il fait ces bagages , il prépare tout , il avait fait un lettre de démission au poste de police de Madrid qu'il avait donner au chef. C'est affaires étaient prêtes , il avait acheter sont billet d'avion , il appela un taxi longtemps avant sont départ il passait voir sa mère , il entra et lui faisait des câlins tout en pleurant , il avait très mal au coeur de la laissée comme ça , mais il lui a fait la promesse de venir la revoir très souvent. Il repart en direction de l'aéroport puis il pris l'avions direction New-York , il voulait faire une escale a New-York voir cette si grande ville.

L'arrivée à New-York ( Escale )

Il arriva a l'aéroport de New-York , directement sortie il voit un énorme tas de policiers il est tout souriant mais assez triste , il était parti de Madrid sous un grand soleil et de la chaleur , il arriva a New-York sous la pluie le froid , et le manque de sa mère était déjà bien présent. Il reste deux semaine a New-York pour voir la grandeur de cette ville , mais aussi faire des connaissance , apprendre la langue enfin améliorés ces compétences , il découvre la nourriture Américaine , les grands building , le nombre énorme de gens travaillant , se baladant dans cette ville deux semaine était beaucoup trop courtes pour tout voir. Sont escale étant finit , il reprend l'avion pour Los Santos.

Arrivée a Los Santos.

Il arrive a Los Santos sont cousin Logan REYES l'attendait sur le trottoir de l'aéroport. Diego avait pris toute ces économies avec lui. il acheta une maison sur Jefferson , et aussi une voiture il travail dans le garage de sont cousin en ayant poster un curriculum vitae , il donnait souvent des nouvelles a sa mère , il travaillais avait la vie d'un civil normal , il n'avait jamais touchés a quelques choses d'illégal , des personne trainait a Jefferson il n'a jamais eu de problèmes avec ces personnes.

Des années passe , toujours dans le garage de sont cousin , Logan était flics et Diego avait très envie de reprendre sont uniforme. Logan lui annonça l'ouverture du poste de police. Il décida d'envoyer sont dossier de recrutement , il avait mis de l'application pour le faire , il avait transmis par écrit sont envie d'entré dans le poste de police Persing Squarre. Il l'envoya , puis alla travaillés , quelques jours plus tard il reçois une lettres , et lui disant que sont dossier avait été retenu et qu'il fallait qu'il passe au poste de police.

Il s'y rend puis pris un questionnaire pour les tests théoriques , il le remplis assez rapidement , en étant sur de lui , puis l'envoya aussi , il repris ces travaux dans le garages.

Quelques jours plus tard il reçoit un lettre avec marqués dessus " Poste de Police central - retour de tests théoriques " sur le coup il a eu peur il croyait avoir mal fait puis quand il l'ouvris il lis la note de 17.5 sur 20 il était super content , il l'annonça a Logan et sont copain Maxwell Barclay , il attendis au poste de police pour passés ces tests pratiques.

Il les passa avec le capitaine Armanetti , il finit ces tests , le capitaine lui annonce qu'il sera rapidement informés , si il doit venir prendre sont badge ou non , il avait un des doutes il se posait des questions. Puis il reçoit la lettre qui lui annonce qu'il est pris en tant que cadet au poste de police central.

To be continued.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Background de Diego Reyes. Empty Re: Background de Diego Reyes.

Message par Oshea Philips Dim 20 Nov - 6:38

Tranquille cadet Diego hehe ! :p très beau BG
Oshea Philips
Oshea Philips

Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Message par Trayceon Murray Lun 21 Nov - 1:46

Pas mal le background! GG.
Trayceon Murray
Trayceon Murray

Message par Reynold MORRISON Mer 23 Nov - 20:16

Une suite arrivera bientôt Wink
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Message par Oshea Philips Jeu 24 Nov - 1:41

J'ai bien envie de voir sa héhé Smile
Oshea Philips
Oshea Philips

Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Message par Invité Jeu 24 Nov - 2:01

Il les passa avec le capitaine Armanetti, le plus beau gosse de tout les capitaine.

J'ai aimé ce passage.

Invité
Invité

Message par Harold Tocco Jeu 24 Nov - 2:06

*toooooouuuuuuusssseeee* pas mal
Harold Tocco
Harold Tocco

Ancien Prenom_Nom : Tosini

Message par Invité Jeu 24 Nov - 2:51

Ton background est prenant, et il est bien présenté, bravo.

Invité
Invité

Message par Reynold MORRISON Sam 26 Nov - 22:36

Personnage en pause , partie revoir sa famille , Jehtro Waylen prend le relais Wink
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé