GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Explication [Renko Demetrev]

3 participants

Explication [Renko Demetrev] Empty Explication [Renko Demetrev]

Message par Ancien compte a supprimé Jeu 17 Nov - 20:41

Mon nom : Muhammad Khiyate
Nom de l'admin qui m'a banni: Banni par Javier Marquez mais Renko Demetrev qui a donné la sanction
Raison : Multiples actes no rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:

Bonsoir,

Tout dabord, je vois que en meme pas quelques heures j'ai plusieurs rapport. Depuis 2 semaines environ j'ai eu aucun rapport, j'ai TOUT LE TEMP joué RP, j'ai rp à plusieurs endroit j'ai jamais eu de probleme. Maintenant je vais m'expliquer sur les quelques rapports:

https://gtasamp.meilleurforum.com/t138839-muhammad-khiyate-chiken-run-echap-en-combat

Régler par l'admin cristiano calabrese IG

D'ailleurs je vois pas en quoi est-ce du chicken run d'esquiver des coups ? IRL tu peux esquiver des coups c'est pas irréaliste, d'ailleurs j'ai même un bind que j'utilise quand je fais des combats de boxe du style /do Esquive par la gauche - droite e.t.c.

Ensuite:

https://gtasamp.meilleurforum.com/t138919-muhammad_khiyate-revenge-kill-rage-ooc-en-scene

AUCUN REVENGEKILL, je demande de logs, je lui dis (( rembourse au moins l'hosto )) il veut pas il commence à me dire en /w (( creve hahahahaha )) des trucs comme sa je cours, je vois qu'il me course ! Après il me met un coup, je lui remet, il m'insulte alors je décide de le tabassé pour régler sa mais AUCUN REVENGE KILL ! Je me suis même expliqué avec les real gangster de ganton, je demande des logs pour voir les logs lors de la scene IL Y A EU AUCUN REVENGE KILL

Ensuite:

https://gtasamp.meilleurforum.com/t138928-muhammad_khiyate-role-play-mediocre

Encore un rapport de cette personne ahah !

Il a tout simplement la haine contre moi car je lui es dis que je me suis expliqué avec un admin (logan reyes) et qu'il était en tors ! Il m'avait KILL alors que j'avais un AK47 en main

lorsqu'il fait son /me lui casse la nuque .. je fais /do echec tout simplement parceque mon personnage est mort. Donc
son /do est inutile, et c'est trop simple de s'attaquer à une personne morte qui ne peut pas bouger IG , c'est même pour cela que racketer une personne mort est interdit IG.

Ensuite:

https://gtasamp.meilleurforum.com/t138901-muhammad_khiyate-plusieurs-actions-no-rp

Pas d'acte no rp de ma part, peut être un /me trop court seulement

TOUT CES RAPPORTS QUE J'AI EU EN UN JOUR ONT COMMENCER CAR OMAR EVERSON MA FAIT UN RAPPORT, ET D'AUTRE JOUEUR ONT TOUT SIMPLEMENT VOULU ME METTRE DANS LA MERDE.

Le rapport du bloodz, et un autre de marius ne date pas d'aujourd'hui et d'ailleurs je ne suis en tors dans aucun de ces rapports. Des rapports en même pas quelques heures je trouve sa inadmissible, même pas le temp de m'expliquer que ce soit IG ou dans les rapports.

J'ai toujours très bien RP, les scenes d'accident, racket, arrestations etc. Je vois pas pourquoi je m'amuserais à RK alors que je sais très bien que c'est interdit. Marius à tout simplement la haine car je lui es dis qu'il était en tors lors d'une scene.

J'ai up très vite lvl car je me connecte souvent, et tout ce temp où je me suis connecté, j'ai jamais eu de rapport sauf 3-4 rapports en même pas quelques heures. Omar everson m'a report, alors d'autre joueurs ont suivis pour m'enfoncer en postant des screen sortant de leur contexte !

En esperant avoir des explications de ta part Renko et en attente de logs.

Merci d'avance.

[b]Ps: Seul Renko peut s'expliquer, donc inutile que n'importe quel joueur viennent poster, si il a un truc à dire il fait une explication et je posterai dedans sans probleme.

Je vais pas pourrir les sujets des autres donc je voudrais qu'on viennent pas pourrir mon sujet ...
Ancien compte a supprimé
Ancien compte a supprimé

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Explication [Renko Demetrev] Empty Re: Explication [Renko Demetrev]

Message par Ruud_Jones Jeu 17 Nov - 20:44

Je comprends pas pourquoi les report sont déja lock, meme pas un jour aprés etre posté.
Je les unlock, va répondre
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Ancien compte a supprimé Jeu 17 Nov - 20:48

Merci ruud je go expliquer*
Ancien compte a supprimé
Ancien compte a supprimé

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Liam McKnight Jeu 17 Nov - 23:30

Effectivement, désolé. Mauvaise compréhension de ma part sur le fait, toute mes excuses ! Merci Ruud.
Liam McKnight
Liam McKnight

Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé