GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Kiergan_ Bridge] Sanction Exageré

2 participants

[Kiergan_ Bridge] Sanction Exageré  Empty [Kiergan_ Bridge] Sanction Exageré

Message par Matt_Foster Jeu 17 Nov - 22:31

Mon nom : Donald_Branson
Nom de l'admin qui m'a banni: Kiergan
Raison : Abus de bug /accepter mort
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai abusé d'aucun bug, c'était involontaire et ont me sanctionne pour un bug non corrigé et connu depuis X temps. De plus c'est la première fois que sa m'arrive et je me prend 20 jours.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t138269-yuji-biomehanika-insulte-apres-sa-mort-ooc
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6945
Screen de votre ban sur le serveur: [Kiergan_ Bridge] Sanction Exageré  Sa-mp-11
Matt_Foster
Matt_Foster

Revenir en haut Aller en bas

[Kiergan_ Bridge] Sanction Exageré  Empty Re: [Kiergan_ Bridge] Sanction Exageré

Message par Kieran Bridge Ven 18 Nov - 9:15

Va t'expliquer sur l'abus d'abord.

Kieran Bridge

[Kiergan_ Bridge] Sanction Exageré  Empty Re: [Kiergan_ Bridge] Sanction Exageré

Message par Kieran Bridge Ven 18 Nov - 18:06

[11:18:20] [kill] Isao_Katsu killed Yoji_Biomehanika Desert Eagle
[11:18:28] [chat] [Gaffo_Dudley]: Fils de pute tu la bien mériter celle la

Tu l'a traité après qu'il te traite donc après ta mort, donc 8 secondes après ta mort + le temps que tu lise et que tu écrive, donc tu t'fout d'ma gueule ? T'es mort donc pourquoi tu cherche à parler ? Aucun unban, j'ai juste envie de te rallonger le ban.

Kieran Bridge

Message par Matt_Foster Ven 18 Nov - 18:49

J'ai dit avoir parlé après, mais ne connaissant pas le bug, c'est la 1ère fois que sa m'arrive, soit j'ai mal été compris soit ya un problème.
Matt_Foster
Matt_Foster

Message par Kieran Bridge Ven 18 Nov - 19:24

Le problème c'est que tu parle alors que t'es mort tout simplement tu veux savoir quoi de plus ? Soit c'est un abus de bug ou soit un gros mais vraiment gros powergame et la sanction est pire.

Kieran Bridge

Message par Matt_Foster Ven 18 Nov - 19:56

J'ai pas fait exprès, le bug doit être corriger pour éviter se genre de situation.
Matt_Foster
Matt_Foster

Message par Kieran Bridge Ven 18 Nov - 20:04

Bref aucun unban car si je te sanctionne pour Powergame, c'est pire. C'est fait exprès vu que tu parle alors que t'es mort.

Kieran Bridge

Message par Matt_Foster Ven 18 Nov - 20:08

Tu crois qu'un LVL plus bas ( 5 - 10 ) aurait prit la même sanction? Non je pense pas, et moi se bug je ne le connaissais pas. Je me fais sanctionner pour un bug qui est connu et qui est pas corrigé, le bug aurait été corrigé le rapport aurait même eu lieu d'être et tu le sais bien
Matt_Foster
Matt_Foster

Message par Kieran Bridge Sam 19 Nov - 11:12

T'es level 42 et t'essaye de parler après la mort, va chercher l'erreur, aucun unban.

Kieran Bridge

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé