Brook_Wayne [Rayan_Kateb]
2 participants
Brook_Wayne [Rayan_Kateb]
Mon nom : Brook_Wayne
Nom de l'admin qui m'a banni:Ryan_Kateb
Raison : Manque de respect en IRC+Inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bon bah deja je connais très bien Cristiano on parle sur ts ect... et je rigoler quand je lui et dit sa vue qu'il m'avais jail pour powergame donc c'était juste pour rire x) et c'est beaucoup quand même 100 heure lol mais je n'aurait pas manquer de respect a un autre modérateur vue que je le connais je suis pas fou ^^ donc unban please j'ai rien fait de mal ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6959
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Ryan_Kateb
Raison : Manque de respect en IRC+Inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bon bah deja je connais très bien Cristiano on parle sur ts ect... et je rigoler quand je lui et dit sa vue qu'il m'avais jail pour powergame donc c'était juste pour rire x) et c'est beaucoup quand même 100 heure lol mais je n'aurait pas manquer de respect a un autre modérateur vue que je le connais je suis pas fou ^^ donc unban please j'ai rien fait de mal ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6959
Screen de votre ban sur le serveur:
John_Pharrell- Messages : 306
Re: Brook_Wayne [Rayan_Kateb]
Up s'te plait Ryan c'est le week-end sa fait longtemps j'ai pas vraiment bien joué et j'ai plein de chose a faire avec mes potes ...
John_Pharrell- Messages : 306