Demande de Unban Warren Hargreaves [Manny Giorgio/Ruud Jonnes/Ryan_Kateb]
2 participants
Demande de Unban Warren Hargreaves [Manny Giorgio/Ruud Jonnes/Ryan_Kateb]
Mon nom : Warren Hargreaves
Nom de l'admin qui m'a banni: Manny Giorgo
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Signaler · 21:21
Qu'elle rapport ?
Voila la preuve qu'il ma parler sur Facebook , puis si je les sur facebook c'est pas parce-que on est ennemie au contraire mais je pense je vais le delete des personne comme ca , meme pas la peine , voila j'espère avoir une reponse au bref delai . Cordialement Warren Hargreaves .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6958
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Manny Giorgo
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je suis dans le quartier Groove Street je me presente avec un amies , puis d'un coup une personne Wesley s'approche puis commence a me OOC en disant en ooc (( Wchh PD )) une chose du genre en me disant que c'est Nelson car sont ancien pseudo c'est Nelson Collins, donc c'est un ancien amies que je fesait entièrement confiance , donc a ce moment la je le carjack pour rigoler puis je me promenne il est au dessus du toit , il me dit Descend en OOC mais je continue a rigoler puis je l'insulte toute en rigolant mais apres il dit que j'lol pas (( Je lui dit t'es serieux ? )) puis je descend , donc ensuite il a pris un screen puis poste un rapport forum alors que a cette personne j'ai sont Facebook je peux meme vous montrer les logs que l'on parle meme de CMLV alors pourquoi je ment dans tout cela du moment que sa reste entre nous voila je m'en excuse s'il il a prit sa par du mal je m'en excuse mais je savait pas du tout qu'il allait reagir comme ca , voila je peux vous montrer des preuve que nous sommes amies sur facebook , de plus il m'insulte OOC en me disant pD mais il vous montre pas du tout le screen ou il m'insulte OOC , Ruud pourrais tu regarder les logs car tu a l'heure precise il suffit de remonter a peine puis vous allez voir sont insulte en vers moi , mais moi j'ai pris sa a la rigolade car de plus il ma dit que c'est Nelson ton ancien pote , voila je voulait pas du tout l'insulter OOC je suis pas du genre a insulter les joueur regarder ma dernière sanction vous aller voir , serieux cette personne la , j'aurais jamais cru qu'elle allait me faire un sal coup comme ca , surtout je lui transfere 20K , regarder les logs , apres voila car 20 jours trop la c'etait pour rire , puis ensuite j'avais meme pas vue le rapport car meme Wesley ma dit sur Facebook " Va voir ton rapport" je lui avait dit le qu'elle car je le voyait meme pas le rapport , voila j'espère etre au moins Unban car si il a pris sa au serieux je m'excuse encore une fois .
Signaler · 21:03
go sur le rapport
Signaler · 21:03
go sur le rapport
Signaler · 21:21
Qu'elle rapport ?
Voila la preuve qu'il ma parler sur Facebook , puis si je les sur facebook c'est pas parce-que on est ennemie au contraire mais je pense je vais le delete des personne comme ca , meme pas la peine , voila j'espère avoir une reponse au bref delai . Cordialement Warren Hargreaves .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6958
Screen de votre ban sur le serveur:
Ruano Careno- Messages : 2175
Re: Demande de Unban Warren Hargreaves [Manny Giorgio/Ruud Jonnes/Ryan_Kateb]
2 Jours d'attente pourriez vous repondre s'il vous plait .
S'il te plait , Ryan pourrais tu passer par la .
Ok unbann mais fait attention car certain délire pas ooc avec les insultes
tokarev- Messages : 16862
Ryan_Kateb a écrit:Ok unbann mais fait attention car certain délire pas ooc avec les insultes
Pas de soucis , je savais meme pas qu'il allait me trahir comme il la fait ^^ . Enfin tu ma compris .