White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )
+88
Buddha Hampton
Daniel_Haker
Dictateur Théo
Ryan Mayfield
Terrel Wembley ( W2 )
Craig McReynolds
Thomas Lanio
Ricky_Phillips
Sudge Wade
Charles Hollins
Darnell Hamilton
Charles Dingwall
Mayron_Hamilton
Julian Salguero
Orlando Perkins
Merley Knight
Deon Hampton
Johnny Schreiber
Octavio Tavarez
Andy Bukowski
Dean Kerwood
John_Vallen
Thiago Gonzalez
Andrès Masquarez
Otto Payanas
Martin Harrigan
Jésus Portillo
Jackson Reakins
Gerardo Lopez
Lujan Guajardo
Armando Frias
John Pukin
Gareth Hoover
Allen Kellerman
Manuel Galvez
Oshea Philips
Ruben Damn
Armando Suarez
Shaquille Croway
Gary Macchiali
invite-
Tyrese Haywood
Paulo Colombiani
Nathan Morales
Todd Ruvalcaba
Watkin "Tudor" Jones
Kyle Ashmore
Ricardo Portoquez
Cory Brunson
Joe_Esterra
Michael Barnett
PenguinBoker
Waylon Bridger
Tyson Curry
tokarev
JEERIDE
Kenny Wallace
Jarod Izalco
George Pantalone
Brasko Braaah
Salazar Traleso.
Kenan Menendez
Julien Benoit
Judah Withfield
Varela JR.
Abelardo Bassilio
Tobin Kruger
Allan_Wayne
Jimmy Albertino
Ruban Ojeda
Paulo Rosenbach
Avon Stewart
Marcus Tomasson
Robert Hackett
Aaron Keenan
Toté Papania
Saito Kamachi
Wesley Deavon
Maurice_CAPAZZO
Invite2
Tanisha Brewster
Ramon Agredano
Aranzo Inserda.
Corry BIGGERS
Tyler STAPELTON
Lennox Broadus.
Homer Withfield
Rumiko Sasaki
92 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: White Flats 21 Street Multiethnic Gang [5/15] ( Participants : [7/X] )
FUKA IL FAI TROP LTHUG
Wesley Deavon- Messages : 802
Ancien Prenom_Nom : Stalingang
Il est temps que tu reviennes QB,car sérieux la les tag d'Ezequiel me casse les ******,chaque jours y'en a aumoins 8 et c'est moi qui doit effacer,et retaguer chaque,sérieux vivement que tu reviennes.
Varela JR.- Messages : 3728
Je reviendrai quand j'pourrai retourner au bahut.
Moi aussi ça me soule de voir ça, surtout qu'il est pas membre NBC, au départ c'est marrant, mais après ça devient chiant ( surtout qu'il revendique lui même un territoire alors qu'IC il est surement rien pour les NBC )
Merci Calvin. Et Rapido tu fournis du bon boulot en mon absence !
Moi aussi ça me soule de voir ça, surtout qu'il est pas membre NBC, au départ c'est marrant, mais après ça devient chiant ( surtout qu'il revendique lui même un territoire alors qu'IC il est surement rien pour les NBC )
Merci Calvin. Et Rapido tu fournis du bon boulot en mon absence !
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Salop,aulieu de doser le forum go ig .
Bah vas-y essaie d'rp en allant au trône chaque 5 minutes, tu veux que j'te file ma gastro ?
Mdrrrr,bah co toi msn,,jdoit te parler.
J'avoue ses tag rend fou, tu poste, 1min apres il sont remis
Armando Frias- Messages : 733
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson
https://gtasamp.meilleurforum.com/t139906-21-s-las-collinas-rapido-chaine-s
Heureusement que j'avais rien à faire.
C'EST QUOI S'T'ECRITURE DE WSHWSH ? C'est pas parce'que IC vous savez pas écrire que vous devez écrire weshwesh "rpz" "tfé tiep" abstenez vous merde.
Heureusement que j'avais rien à faire.
C'EST QUOI S'T'ECRITURE DE WSHWSH ? C'est pas parce'que IC vous savez pas écrire que vous devez écrire weshwesh "rpz" "tfé tiep" abstenez vous merde.
dsl j'peux plus me co ... puni dordi ( fuckin' nnotes scolaire )...
Brasko Braaah- Messages : 2626
Puni... oo... Je te mets absent alors, pour combien de temps ?
Jsais pas si 2eme trimestre j'ai de meilleurs notes je reprend l'ordi ( jtravaille comme un ouf MDR ). Si tu veux tu peux me mettre de temps en temps en PNJ.
Brasko Braaah- Messages : 2626
Quand j'serais réactivé, j'viendrai faire mon arrivée dans le quartier.
En espérant que ça fonctionne.. et en espérant que j'sois réactivé ce soir ou demain, car ça fait 1 semaine que j'attend, ca me saoul grave.
En espérant que ça fonctionne.. et en espérant que j'sois réactivé ce soir ou demain, car ça fait 1 semaine que j'attend, ca me saoul grave.
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Nipsey Jackson a écrit:Jsais pas si 2eme trimestre j'ai de meilleurs notes je reprend l'ordi ( jtravaille comme un ouf MDR ). Si tu veux tu peux me mettre de temps en temps en PNJ.
Ok donc j'te met inactif, le deuxième trimestre s'arrête au vacance de pâques je crois...
Luis, ta rumeur poste là ici pas sur le blabla des screens et sur le topic des tags...
Luis ' Rapido ' Balderas a écrit:** Une rumeurs est lancé a Las Collinas,comme quoi une burrito noirs remplis de latino avec deshabit/bandanna marronsaurait forcer Rapido a monter dans la burrito,les homme porter des armes assez lourdes,et conduisait en direction des montagne.Un habitant fait tourner cette rumeurs a Las Collinas,il la fait tourner a Guard,Fuego,Nip'G puis QB.Lors d'un deal près d'All Saint,Fuego aurait vus unevoiture d'Ambulancier enmener Rapido a l'hopitaldans un brancard.Fuego aurait rentrer dans l'hopital et monter rendres visite a Rapido,Rapido a cicatrise dans le cranes,il n'a pas encor pris connaisance.Il aurait pris des balles de gros calibre '' Deagle ''.Fuego fait tourner alors lui meme que Rapido aurait 1semaines pour se rétablirs **.
N'importe quoi ça sérieux! Si c'est pas du Metagame ce genre de rumeur no rp... L'endroit ou l'on t'as choppé y avait PERSONNE! Et en plus c'était derrières Las Colinas, aucune fenêtre menant sur l'endroit ou tu étais. Donc, arrete de faire des rumeurs no rp qui servent a rien.
Aussi, j'aime pas comme vous vous avantagez avec des PNJs, j'trouve ça beaucoup trop facile, de faire spawn un PNJ comme ça et de s'aider grâce à celui-ci, comme pour l'histoire avec les SEW...
Ensuite Luis, après deux balles dans la tète tu es mort c'est sur à 100%, combien de personnes survivent a deux balles dans la tète à bout portant? ... Donc, tu fais en sorte que c'est un "PNJ" comme vous aimez si bien en faire, qui c'est fait CK. Au lieu de te CK toi. Voilà, et si tu nous fais des /do "Luis est mort", viens pas faire ce genre de rumeur.
Va trouver une ambulance, là ou l'on t'as amené, a part si encore une fois tu fais spawn un PNJ qui te trouve etc... Donc non, la personne est morte.
Ensuite, stop dire, "Ils avaient des bandanas marrons, des vêtements marrons" t'en sais rien du tout comment on est fringué IC, t'aurrais pue lire les /tme ou demander en /do.
Toté Papania- Messages : 2992
Ancien Prenom_Nom : Heink15
Il est énerver La Paz.
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
|Mode Super'Pazou | -> ON
Rumiko Sasaki- Messages : 1618
Ancien Prenom_Nom : Carnicera
Cornelio Velasquez a écrit:Il est énerver La Paz.
Il a complètement raison, vous sa vous choque pas cela ? !!
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez
Fallait pas prendre a la légère le faite de repeindre des tagues aussi lol.
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Il est aussi énerver Mauricio.
J'ai lue ce qu'a dit Luis & Hernan, j'était pas la pour voir la scène mais je sait que Hernan il est pas du genre a dire de la merde, après je voit que Luis a abusé un peu au niveau des PNJ car apparament vous l'avez tué dans un endroit isolée ou personne n'a pus entendre ou voir le meurtre donc avec deux balle dans la caboche je pense qu'il a pus prendre son tel & appelé une ambulance ( De plus les PNJ ne l'ont pas trouvé ) puis quand même se prendre des balles de Eagle dans la tête c'est pas rien, une seul suffit a t'explosé la tête. Ce que je pense c'est qu'il a joué en sa faveur en utilisant les PNJ comme bouclier contre un CK. Vous vouliez le CK ?
J'ai lue ce qu'a dit Luis & Hernan, j'était pas la pour voir la scène mais je sait que Hernan il est pas du genre a dire de la merde, après je voit que Luis a abusé un peu au niveau des PNJ car apparament vous l'avez tué dans un endroit isolée ou personne n'a pus entendre ou voir le meurtre donc avec deux balle dans la caboche je pense qu'il a pus prendre son tel & appelé une ambulance ( De plus les PNJ ne l'ont pas trouvé ) puis quand même se prendre des balles de Eagle dans la tête c'est pas rien, une seul suffit a t'explosé la tête. Ce que je pense c'est qu'il a joué en sa faveur en utilisant les PNJ comme bouclier contre un CK. Vous vouliez le CK ?
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
Cornelio Velasquez a écrit:Il est aussi énerver Mauricio.
Explosé , le mot est juste.
Le calibre 50 ne traverse pas un corps , mais as tendance à comment dire .. Laissez des marques
Bien,tout d'abord après avoirs demander a des gens,i parait c'est impossible de CK des personnage qui sont pas dans ton gang ou autre.J'ai vus aucun Tme sur vous,et j'sais que vous avait des bandannas,vous n'aviez meme pas de masque.Pour les PNJ aucun PNJ omg,Ya des gens ic qui habite dans les maison près d'notre barrio,ya meme un spawn ou vous m'avait choper,un spawn de noirs civils,il y a des passant qui passe dans notre barrio,il pourrait voirs que vous sortiez de votre caisse avec des armes,et que vous me monter dedans,des habitant qui habite dans le spawn,pouvait bien regarde de la terrase la scene,questu dit srx ?
Poste une expliquation de joueurs,ou rapport moi,mes si tu veux venirs gacher le projet en disant que j'sui un no rp,fait le sur moi pas sur la PED.
Pour tes outsider,qui casse les burnes chaque jours a tager chez nous,alors qu'ic quand j'etait un out chez vous si ont tagger sans autorisation,vous nous butiez direct.Et la le mec fait 8tag chaque jours i dose le tag ondirait c'est sa life,et vous dites rien ? sérieux,stop les conneris.Poste une expliquation pour l'affaire entre nous,rapport moi stu veux,mes viens pas faire des news rumeur sur la PED pour la faire coulé,s'moi qui prend tout pas la Ped.
Poste une expliquation de joueurs,ou rapport moi,mes si tu veux venirs gacher le projet en disant que j'sui un no rp,fait le sur moi pas sur la PED.
Pour tes outsider,qui casse les burnes chaque jours a tager chez nous,alors qu'ic quand j'etait un out chez vous si ont tagger sans autorisation,vous nous butiez direct.Et la le mec fait 8tag chaque jours i dose le tag ondirait c'est sa life,et vous dites rien ? sérieux,stop les conneris.Poste une expliquation pour l'affaire entre nous,rapport moi stu veux,mes viens pas faire des news rumeur sur la PED pour la faire coulé,s'moi qui prend tout pas la Ped.
Dernière édition par Luis ' Rapido ' Balderas le Dim 27 Nov - 14:49, édité 1 fois
J'ai lu, et il a raison en effet. IC mon perso en sait rien, il est out dans son lit entrain de gerber.
Le truc des PNJ normalement ils ne doivent pas être utiliser pour ça...
Et Ezequiel aussi, tu fais des tags partout, t'en fais chez nous, forcément on les repasse, c'est un peu normal non ? Surtout que tu te revendiques NBC sans l'être, ça c'est ton problème IC hein...
Aussi, vous m'avez fait la même pourquoi vous voulez nous CK ? Merde à la fin , c'est comme-ci j'me ramenais j'enlève Paz et SJ'8 j'les bute NBC CK.
Mais paz a raison.
EDIT : Si c'est pour venir passer un coup de langue sur le chibre de Paz vous pouvez dégager du blabla, c'est que les concernés qui poste si y'as problème merci.
Fait une explication Paz car çe me soule grandement cette histoire.
Et Ezequiel aussi, tu fais des tags partout, t'en fais chez nous, forcément on les repasse, c'est un peu normal non ? Surtout que tu te revendiques NBC sans l'être, ça c'est ton problème IC hein...
Aussi, vous m'avez fait la même pourquoi vous voulez nous CK ? Merde à la fin , c'est comme-ci j'me ramenais j'enlève Paz et SJ'8 j'les bute NBC CK.
Mais paz a raison.
EDIT : Si c'est pour venir passer un coup de langue sur le chibre de Paz vous pouvez dégager du blabla, c'est que les concernés qui poste si y'as problème merci.
Elviro "Q-B" Coloma a écrit:J'ai lu, et il a raison en effet. IC mon perso en sait rien, il est out dans son lit entrain de gerber.
Mais paz a raison.
Si tu considères que me moquer gentillement dans l'idée d’embêter un peu Paz, c'est lui " lécher le chibre " je me tairais , sinon , essaye de surveiller ton langage.
Oui j'suis légèrement énervé à propos de toute ses histoires qui me brisent légèrement mes organes génitaux pour être poli, donc oui je le prend comme ça.
Parlez pas de CK,ou esque tu vois que je t'ai CK là? Nul part comme je l'ai dit, tu fais en sorte que se soit un PNJ qui se fasse fumer et non ton personnage, sinon ça reviendrait a faire du CK a toute les fusillades tu comprends?
Bref je veux plus ce genre de rumeur là, et j’espère que vous ne comptez pas celle ci, car est totalement no rp et non valable.
Quand tu parle des outsiders calme toi un peut. C'est le personnage de "Ezequiel" qui est comme ça, c'est un tagueur, donc bon...
Bref je veux plus ce genre de rumeur là, et j’espère que vous ne comptez pas celle ci, car est totalement no rp et non valable.
Ok alors qui fait circuler la rumeur s'il te plait? Ca serrait pas un peut un PNJ que t'as fais spawn pour t'avantager? Quand tu parle des passant, bha a se moment là il y en avait aucun, donc il pourrait nous voir... Et bha non ils nous ont pas vue, car il y avait tout simplement personne. Donc la rumeur ne vient de PERSONNE sauf d'un PNJ que t'as fais spawn. On est daccord là dessus?Luis ' Rapido ' Balderas a écrit:B.Pour les PNJ aucun PNJ omg,Ya des gens ic qui habite dans les maison près d'notre barrio,ya meme un spawn ou vous m'avait choper,un spawn de noirs civils,il y a des passant qui passe dans notre barrio,il pourrait voirs que vous sortiez de votre caisse avec des armes,et que vous me monter dedans,des habitant qui habite dans le spawn,pouvait bien regarde de la terrase la scene,questu dit srx ?
Joue pas la victime. Venir pleurer que je viens tout détruire que je suis le grand méchant etc... Au contraire j'te montre ton erreur, d'une magnére un peut plus poussé que la dernière fois, car apparemment t'avais pas compris.Luis ' Rapido ' Balderas a écrit: Poste une expliquation de joueurs,ou rapport moi,mes si tu veux venirs gacher le projet en disant que j'sui un no rp,fait le sur moi pas sur la PED.
Quand tu parle des outsiders calme toi un peut. C'est le personnage de "Ezequiel" qui est comme ça, c'est un tagueur, donc bon...
'Lorenzo_Moreno' a écrit:[19:24:15] James Luciano dit: J'le descend, s'mec tiras plus sur mon équipe!
[19:24:25] Hernan Valdez dit: Va'y, on s'bouge!
[19:24:27] James Luciano observe attentivement l'arrière du crane de Luis et son tatouage, et commence a sourire.
[19:24:38] James Luciano dit: L-C ?! Ah ouais?! N.E ENFOIRER VA!
[19:24:50] Luis est mort. ((Luis Balderas))
Toté Papania- Messages : 2992
Ancien Prenom_Nom : Heink15
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40