Carl Collins [Javier Marquez]
3 participants
Carl Collins [Javier Marquez]
Mon nom : Carl Collins
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison : Fouteur de merde manif gare - Réagis pas aux coups de matraque.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screenshoots :
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison : Fouteur de merde manif gare - Réagis pas aux coups de matraque.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
98h restant...
C'est justifié, mais d'après moi, il y a une part de faux la dedans...
"Fouteur de merde", je ne vois pas pourquoi si IG dire "Nike l'état" c'est foutre la merde...une manif ce fais avec des mickado alors... Je frappais personne, aucune voiture, même pas les policier...
"Réagit pas aux coups de mattraque" c'est vrai, j'ai courus après avoir reçu des coups, et Pk ?
Je vous retourne la question...Pk ils me frappent à 3 ? Quelle raison ? Ils m'ont même pas dit de circuler, fermer ma bouche...direct DM...
Mais bon, la règle est: "On répond pas du NORP par du NORP"
J'assume avoir une pars de responsabilité dedans.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Donc j'aimerais pas qu'on unban, vais pas abusé...Mais que tu me réduise un peu le temps stp..
Surtout que le job que je fais est important pour le serveur, je ne voudrais pas perdre trop de temps.
PS: Juste ya une personne 5-10 min avait été ban 1h seulement pour "manif no'rp" pourquoi j'ai une 100h ?
C'est justifié, mais d'après moi, il y a une part de faux la dedans...
"Fouteur de merde", je ne vois pas pourquoi si IG dire "Nike l'état" c'est foutre la merde...une manif ce fais avec des mickado alors... Je frappais personne, aucune voiture, même pas les policier...
"Réagit pas aux coups de mattraque" c'est vrai, j'ai courus après avoir reçu des coups, et Pk ?
Je vous retourne la question...Pk ils me frappent à 3 ? Quelle raison ? Ils m'ont même pas dit de circuler, fermer ma bouche...direct DM...
Mais bon, la règle est: "On répond pas du NORP par du NORP"
J'assume avoir une pars de responsabilité dedans.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Donc j'aimerais pas qu'on unban, vais pas abusé...Mais que tu me réduise un peu le temps stp..
Surtout que le job que je fais est important pour le serveur, je ne voudrais pas perdre trop de temps.
PS: Juste ya une personne 5-10 min avait été ban 1h seulement pour "manif no'rp" pourquoi j'ai une 100h ?
Screenshoots :
- Spoiler:
Carl C.- Messages : 408
Re: Carl Collins [Javier Marquez]
Comme je vous les vous pouvez me unbun car je suis stagiere Taxi et je doit etre connecter tou les jours
Merci de unbun mon pseudo
Merci de unbun mon pseudo
Dernière édition par Calvin¤|Calv'|¤Collins le Sam 19 Nov - 21:10, édité 1 fois
Tyzz Collins- Messages : 1070
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll
Donc tu as déjà été ban pour tes manifestations de merde mais tu continues ? Et là tu viens me dire que tu as compris, etc... que du mensonge.
Vos manifestation, sans vous mentir et sans passer par quatre chemins, ça reste de la grosse merde, car IRL quand on fait une manif' y'a des slogans précis, comme tu le dis toi même, ici vous criez "Nike la police" à partir de ce moment là, j'appelle pas ça une manif mais un défouloir.
Ca fait trois jours que vous pourrissez le serveur avec vos manifestations merdiques sans intérêt, et qui plus est irréaliste, donc non, tu ne seras pas unban, on va faire un grand tri.
Concernant ton ban, c'est d'abord le fait de la manifestation sans slogan, car oui nique la police n'en est pas un. Puis, le LSPD est obligé d'intervenir car votre manifestation est faite à l'arrache, sans appeler la police pour qu'ils mettent de l'ordre, bah non, on va pas les appeler car nous on veut mettre le bordel.
Lorsque le LSPD intervient, vous continuez à crier "nike la police" pendant qu'ils vous tapent, et bien sûr jouer une scène de blessure, ça s'est trop pour vous.
Vos manifestation, sans vous mentir et sans passer par quatre chemins, ça reste de la grosse merde, car IRL quand on fait une manif' y'a des slogans précis, comme tu le dis toi même, ici vous criez "Nike la police" à partir de ce moment là, j'appelle pas ça une manif mais un défouloir.
Ca fait trois jours que vous pourrissez le serveur avec vos manifestations merdiques sans intérêt, et qui plus est irréaliste, donc non, tu ne seras pas unban, on va faire un grand tri.
Concernant ton ban, c'est d'abord le fait de la manifestation sans slogan, car oui nique la police n'en est pas un. Puis, le LSPD est obligé d'intervenir car votre manifestation est faite à l'arrache, sans appeler la police pour qu'ils mettent de l'ordre, bah non, on va pas les appeler car nous on veut mettre le bordel.
Lorsque le LSPD intervient, vous continuez à crier "nike la police" pendant qu'ils vous tapent, et bien sûr jouer une scène de blessure, ça s'est trop pour vous.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
T'es sérieux là ?
- Déjà avant de mal parler vérifie tes sources car, je n'ai jamais été ban...Que ce soit avec ce pseudo ou mon ancien pseudo (Carl_Jefferson), donc ton truc comme quoi j'ai déjà été ban/jail pour manif= F.A.U.X
- Pas de slogan, pareil, t'es sérieux là ? J'ai fais la pub "Magnifestation contre l'état qui s'enrichit sans rien faire depart gare" c'est sans slogan, là ? Apres du veux que je dise quoi aux autres qui foutent la merde.
- "Tes magnifestation no-rp qui pourissent le serveur" D'où tu sort çà ? J'ai jamais été/crée dans une manif, jusqu'a maintenant...Libre à toi de me croire ou pas, je sais ce que je dis.
- T'as un problème de lecture ou pas ? "J'ai dit dans mon poste "Nike l'état" tu me sort j'ai dit "Nike la police "
Wtf
Bref verifie TOUTES tes informations sur moi car, tu te trompe lourdement de pseudo, J'ai jamais eu aucun rapport sur moi, aucun ban.
PS: Je vois encore une fois que tu dit que j'ai demandé un "unban" j'ai pas demandé de Unban, mais de baisser le temps...
Dernière édition par Carl Collins le Sam 19 Nov - 21:17, édité 1 fois
Carl C.- Messages : 408
Aucun unban, j'ai tout expliqué sur mon premier message. Je t'ai pas manqué de respect, j'ai juste donné mon avis sur les manifestations, qui oui, sont pourries.
"Nike l'état" ou "Nike la police" c'est pareil, tu joues sur les mots, je vois pas des manifestations en France où même ailleurs, des vraies manifestations hein, pas un truc de merde où des gens crient juste Nique l'état, ils ont de vrais slogans.
"Nike l'état" ou "Nike la police" c'est pareil, tu joues sur les mots, je vois pas des manifestations en France où même ailleurs, des vraies manifestations hein, pas un truc de merde où des gens crient juste Nique l'état, ils ont de vrais slogans.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco