Demande de débanissement Banni par Ryan_Kateb
2 participants
Demande de débanissement Banni par Ryan_Kateb
Nom : Jinson
Prénom : Bob
Banni par : Elliot Carter
Bann numeros : 7011
Bonjour j'ouvre ce sujet car mon Bann est une erreur je n'était pas entrain de racket enfaite mon frère m'avait dit que il s'était fait tuer par un mec surnomé Criik et moi je suis parti voir Criik et je l'ai braquer je l'ai enmené dans un coin
et je l'ai dit que je voulait parler et j'ai appeler john pour qu'il viennent voir si c'est bien lui et il ma dit non
puis j'ai ranger mon arme et j'ai recu un ban pour RACKET. Voir screen au dessu.
Prénom : Bob
Banni par : Elliot Carter
Bann numeros : 7011
Bonjour j'ouvre ce sujet car mon Bann est une erreur je n'était pas entrain de racket enfaite mon frère m'avait dit que il s'était fait tuer par un mec surnomé Criik et moi je suis parti voir Criik et je l'ai braquer je l'ai enmené dans un coin
et je l'ai dit que je voulait parler et j'ai appeler john pour qu'il viennent voir si c'est bien lui et il ma dit non
puis j'ai ranger mon arme et j'ai recu un ban pour RACKET. Voir screen au dessu.
Natsuhiko Shigekazu- Messages : 553
Re: Demande de débanissement Banni par Ryan_Kateb
Je vais pas t'unbann, toi et ton frére ou ta bande, vous êtes des joueur qui font que de tiré, chercher l'action, je vous voit jamais RP correctement, à chaque fois je te voit tiré sur des gens ou autres, et le racket et à cotez de l'hospital, y'a du monde qui passe etc... donc bon..
tokarev- Messages : 16862
Mais tu ne ma pas banni pour tiré sur les gens tu ma banni pour RACKET en LP
Et que je leur et dit de venir dans un coin comme tu peut le voir sur les screen.
Et que je leur et dit de venir dans un coin comme tu peut le voir sur les screen.
Unbann. Je te laisse une chance, calme toi si tu tirs/racket pour rien = bann longtemps.
tokarev- Messages : 16862