Oshane Canaan [Javiez]
2 participants
Page 1 sur 1
Oshane Canaan [Javiez]
Mon nom : Oshane Canaan
Nom de l'admin qui m'a banni: Javiez
Raison : //
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je tente pour la dernier fois ma demande d'unban, Paulo je te le demander laisse moi une seul et unique chance, une personne ma fait part d'un projet qui concerne a réunie tout les anciens J.E.B, cela m'intéresse plus que tout ce projet j'ai vraiment envie d'y participer l'un des fondateurs ma demander de venir, mais je suis ban je te le demande s'il te plait laisse moi une chance de participer a ce projet.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t139174-willowfield-willow-block-hoover-projet
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5125
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Javiez
Raison : //
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je tente pour la dernier fois ma demande d'unban, Paulo je te le demander laisse moi une seul et unique chance, une personne ma fait part d'un projet qui concerne a réunie tout les anciens J.E.B, cela m'intéresse plus que tout ce projet j'ai vraiment envie d'y participer l'un des fondateurs ma demander de venir, mais je suis ban je te le demande s'il te plait laisse moi une chance de participer a ce projet.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t139174-willowfield-willow-block-hoover-projet
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5125
Screen de votre ban sur le serveur:
Orlando Perkins- Messages : 3615
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan
Re: Oshane Canaan [Javiez]
Fallait pas faire le con.
Et réduit ton avatar, trop grand.
Et réduit ton avatar, trop grand.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco