GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Ace_Hills [Javier_Marquez]

4 participants

Ace_Hills [Javier_Marquez] Empty Ace_Hills [Javier_Marquez]

Message par Jawan Waters Dim 20 Nov - 17:55

Mon nom: Ace hills
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison: Rename pour esquivez la sanction forum
En quoi vous trouvez que se ban est injustifié: Je ne sais pas pourquoi j'ai été banni je n'est rien fais . Merci de me dire pourquoi j'ai étét banni ( de façon plus précise ) .
Numéro du ban : 7037
Screen de votre ban sur le serveur :Ace_Hills [Javier_Marquez] Ban_gt14
Jawan Waters
Jawan Waters

Revenir en haut Aller en bas

Ace_Hills [Javier_Marquez] Empty Re: Ace_Hills [Javier_Marquez]

Message par Jawan Waters Dim 20 Nov - 18:35

Voila j'ai retrouver les deux rapports sur moi :
Le premier : https://gtasamp.meilleurforum.com/t76790-alejandro-sosa-ooc-inutile-et-provoquant?highlight=alejandro
Le deuxième : https://gtasamp.meilleurforum.com/t76840-alejandro-sosa-q-en-scene?highlight=alejandro

Ces deux rapports ont été rédigés a deux jours d'intervalles . Pendant une période de deux semaine ( Du 17oct au 31oct) Je me suis connecter une fois sur le serveur pour /changepasspanel et sur le panel pour vérifier se changement .
De plus sur le deux rapports je possède un skin que je n'ai jamais ( j'utilisais le skin 174 ou 175 ) . Pour vérifier se que j'avance je vous demanderai de vérifier les IP des personnes qui se sont connecté avec mon compte ou j'ai deux personnes qui peuvent vérifier se que j'avance .
Voila merci de votre réponse
Jawan Waters
Jawan Waters

Message par Joe Boccino LEAVE Dim 20 Nov - 19:22

Etant un ami IRL à Ace', j'approuve ce qu'il dit, il n'a pas joué pendants quelques jours pendant cette periode-..je l'aurais prevenu qu'il a eu un rapport mais ce n'est pas le cas.

Joe Boccino LEAVE
Joe Boccino LEAVE

Message par Crays Okhins Dim 20 Nov - 19:32

Ami, IRL et Cousin de Ace IG, je tiens a rendre compte des faits, 2 rapports comme il l'a mit plus haut ont été redigé sur lui.. C'etait au debut de son experience CMLV et en effet je m'en rappel, il etait peu actif et devait deconnecter a certains moments (Il a été sanctionné pour ces faits d'ailleurs) Aujourd'hui ayant un bon RP et commençant a être plus actif, il n'a pas reçu de rapport depuis.
Comme on le voit sur le screen, il reçoit un BAN ENORME de 333h il ne sait pour quelle raison : Rename pour eviter une sanction forum ? Il a rename 3 fois depuis le debut, et à chaque fois c'etait car il changeait de RP, j'ai toujours RP avec lui et je dois avouer que je suis dans l'incomphreension totale aussi de ce ban..
C'est peut être une erreur d'ID, revoyez ça, au si c'est valable expliquez lui la raison, puisque là ça reste un grand Mystère pour nous tous, et nous avont besoin de lui pour notre groupe..
Crays Okhins
Crays Okhins

Ancien Prenom_Nom : Jass

Message par Paulo Colombiani Dim 20 Nov - 19:56

Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Crays Okhins Dim 20 Nov - 20:24

J'ai pris le même ban xD
Rename pour qu'on nous retrouve pas ? MENTALIST ?
Nan sincerement, j'vais t'expliquer quelque chose, le remboursé c'est une chose, c'pas 6000$ qui sont importants, mais le fait de Ban 14jours, sois disant pour UN RENAME POUR PAS QU'ON NOUS RETROUVE ? Si tu veux savoir le rename a été effectué y'a une semaine, ce rapport date de y'a plus de temps, Kendle c'est pas minifesté pour les recuperer; une fois j'ai reçus un message, j'avais des Raison OCC, deja que je kittais une scene, j'aurais pas pu faire la transac puis plus de nouvelles, mais ce qui tue c'est cette explication : Rename pour eviter asnction Forum, tu pars loin quand même tu le sais ? On a rejoin la 14th Husla, qu'es qu'on irait garder des noms de latinos sachant que ce sont des negros ? Là y'a vraiment un malentendu je crois, et t'es accusations sans fausses je tiens à te le dire..
Crays Okhins
Crays Okhins

Message par Jawan Waters Dim 20 Nov - 20:29

Je n'ai pas rename pour éviter le jail j'ai rename pour changer de rp . tu auras peut être remarquer que mon nombre de message posté est de 4 messages . Avant se matin vers 00H00 ou 01h00 je n'allais jamais sur le forum j'y suis allé pour m'inscrire et voir les règles . Effectivement je ne me souvenai plus de ces quelques règles . Mais je n'ai en aucun cas rename pour ne pas que l'on me retrouve .
Jawan Waters
Jawan Waters

Message par Crays Okhins Dim 20 Nov - 20:33

Javier, tu peux aussi remarqué que mon Avatar n'a pas changé Wink, Tu vois bien que je suis pas un negro sur la photo, mais bien un espece d'rital, si j'avais vraiment voulu esquivé une sanction forum comme tu le dis si bien, j'aurais changé l'avatar ainsi que le nom, t'es un peu parano sur les bord je crois, tu fais une affaire de ouf, sur quelque chose qui n'y a même pas lieu d'avoir.. J'tiens a obtenir des explications.
Crays Okhins
Crays Okhins

Message par Paulo Colombiani Dim 20 Nov - 20:38

Pourquoi tout le monde poste ? Refait une demande clean, je veux personne à part lui qui poste.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé