Ace_Hills [Javier_Marquez]
2 participants
Ace_Hills [Javier_Marquez]
Mon nom : Ace_Hills
Nom de l'admin qui m'a banni : Javier_Marquez
Raison : " Rename pour éviter sanction forum"
En quoi vous trouvez qe se ban est injustifié : Pour moi se ban est injustifié car je n'ai pas rename pour éviter le jail j'ai rename pour changer de rp . tu auras peut être remarquer que mon nombre de message posté est de 4 messages . Avant se matin vers 00H00 ou 01h00 je n'allais jamais sur le forum j'y suis allé pour m'inscrire et voir les règles . Effectivement je ne me souvenai plus de ces quelques règles . Mais je n'ai en aucun cas rename pour ne pas que l'on me retrouve ... Si j'avais vus que j'avais une sanction je l'aurai signalé .... ( Merci de reconsidérer mon ban )
Numéro du ban : 7037
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni : Javier_Marquez
Raison : " Rename pour éviter sanction forum"
En quoi vous trouvez qe se ban est injustifié : Pour moi se ban est injustifié car je n'ai pas rename pour éviter le jail j'ai rename pour changer de rp . tu auras peut être remarquer que mon nombre de message posté est de 4 messages . Avant se matin vers 00H00 ou 01h00 je n'allais jamais sur le forum j'y suis allé pour m'inscrire et voir les règles . Effectivement je ne me souvenai plus de ces quelques règles . Mais je n'ai en aucun cas rename pour ne pas que l'on me retrouve ... Si j'avais vus que j'avais une sanction je l'aurai signalé .... ( Merci de reconsidérer mon ban )
Numéro du ban : 7037
Screen de votre ban sur le serveur :
Jawan Waters- Messages : 64
Re: Ace_Hills [Javier_Marquez]
Unban, tu demanderas un jail de 120 minutes pour une sanction forum. Tu posteras le screen une fois que tu seras jail ici, et je lockerais le topic.
Si mercredi tu ne t'es pas fait jail, je re-ban, et là tu seras plus déban.
Si mercredi tu ne t'es pas fait jail, je re-ban, et là tu seras plus déban.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Merci a toi d'avoir reconsidérer ma demande .
Voila le screen