Dave_Saucey[Aaron_Malphurs]
2 participants
Dave_Saucey[Aaron_Malphurs]
Mon nom :Dave_Saucey
Nom de l'admin qui m'a banni:Aaron_Malphurs
Raison : Insulte OCC en explication
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini).Je me suis fait ban acause un Joueur est aller faire une plainte que moi Et Albert avait pas jouer la Scene RP.Jai Insulte le Joueur acause jetait Sur les Nerfs,mais au Quebec Tayeul sest pas une insult.Alors, Comme nous les Quebecois on dit toujours Ta yeul, Jai pas cru que sa allait faire dequoi.Aumoin mettre unique 1 jour de Ban pas 1 semain sest un peu fort
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):7051
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Aaron_Malphurs
Raison : Insulte OCC en explication
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini).Je me suis fait ban acause un Joueur est aller faire une plainte que moi Et Albert avait pas jouer la Scene RP.Jai Insulte le Joueur acause jetait Sur les Nerfs,mais au Quebec Tayeul sest pas une insult.Alors, Comme nous les Quebecois on dit toujours Ta yeul, Jai pas cru que sa allait faire dequoi.Aumoin mettre unique 1 jour de Ban pas 1 semain sest un peu fort
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):7051
Screen de votre ban sur le serveur:
Dave_Saucey- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Dave_Saucey
Re: Dave_Saucey[Aaron_Malphurs]
C'est moi qui ai demandé ton ban.
J'ai demandé à des quebecquois pour " ta yeul ", ils ont confirmés, mais ça reste quand même incorrect. J'vais demander à faire baisser ton ban, jusque mercredi matin, minuit. J'espère que ça te servira de leçon.
J'ai demandé à des quebecquois pour " ta yeul ", ils ont confirmés, mais ça reste quand même incorrect. J'vais demander à faire baisser ton ban, jusque mercredi matin, minuit. J'espère que ça te servira de leçon.
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
OK mec je vais Texpliquer dequoi Au Quebec il a des Secteur, Comment la Bauce et blabla.Moi jhabite dans la Bauce ( Secteur qui parle mal) Ta yeul est pas une insult mais bon merci mec a + bon Soiree
PS: Quebecois et non quebecquois
PS: Quebecois et non quebecquois
Dernière édition par evad27 le Lun 21 Nov - 3:00, édité 1 fois
Voilà, le ban a été modifié, tu es ban jusque mercredi matin, 3 heures. Attention à ton language quand même, on est sur un serveur français, donc bon.
Si t'es encore ban, fais une demande d'unban, et je demanderai que ton ban soit annulé totalement.
Bonne soirée.
Si t'es encore ban, fais une demande d'unban, et je demanderai que ton ban soit annulé totalement.
Bonne soirée.
Ok mais sa dit encore 1 semaine
Okay bah postes une nouvelle demande d'unban mercredi.