[Bug] GTA Help = récompense.
+2
Ivar Crow
Steeve Delaney
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
[Bug] GTA Help = récompense.
Bonjour, j'ai un bug avec mon GTA, voilà je l'ai installer normalement et tout, au début j'avais aucuns problemes pour pouvoir modifier ski, route etc.. Mais j'ai voulus résintaller un GTA3.img, je l'ai installer etc pepere, mais sa me faut la même chose,j'explique : Quand je met un skin à modifier sur Spark, il le remplace, je le sauvegarde et sur GTA, rien à changé j'ai essayé avec mes ancien Pack, toujours pareil, j'espère que quelqun à déjà eut se problème et va pouvoir m'aider, je récompense IG pour ceux qui désire..
Merci d'avance
Merci d'avance
Steeve Delaney- Messages : 3085
Re: [Bug] GTA Help = récompense.
Réinstalle GTA dans un autre disque dur. (Si elle est installé dans le disque C met la sur le D, sa dép des noms des disques dur de ton pc hein)
Ivar Crow- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.
Second personnage : Donald Queenan.
Je résintaller carrément tout ? Ou juste le gta3.img ?
Essaye tout.
Joseph Campbell- Messages : 3518
Ok', merci j'essaye
Mickael_Guanietti a écrit:Je résintaller carrément tout ? Ou juste le gta3.img ?
Tout.
Ivar Crow- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.
Second personnage : Donald Queenan.
Ou essaye de modifié tes skins en passant par le custom.img plutôt que de modif ton GTA .
Sirio Saldivar- Messages : 1150
Ancien Prenom_Nom : Celas Kaay
Alexander Krag
Réinstalle tout, ou sinon attend, j'ai eu exactement le même problème et un beau jour quand je me suis connecté j'avais de nouveau les skins etc ^^
Eli VanBasten- Messages : 2962
Ouais, on m'a aussi dit ça, je crois que c'est ce que je vais faire, merci à tous !
Mickael_Guanietti a écrit:Bonjour, j'ai un bug avec mon GTA, voilà je l'ai installer normalement et tout, au début j'avais aucuns problemes pour pouvoir modifier ski, route etc.. Mais j'ai voulus résintaller un GTA3.img, je l'ai installer etc pepere, mais sa me faut la même chose,j'explique : Quand je met un skin à modifier sur Spark, il le remplace, je le sauvegarde et sur GTA, rien à changé j'ai essayé avec mes ancien Pack, toujours pareil, j'espère que quelqun à déjà eut se problème et va pouvoir m'aider, je récompense IG pour ceux qui désire..
Merci d'avance
Je pense avoir la solution, si tu lance ton GTA et SAMP en tant qu'administrateur, il faut IMPERATIVEMENT que tu execute Spark en administrateur aussi, sinon ça fonctionneras pas, et inversement, faut pas l'executer en administrateur si tu lance GTA et SAMP normalement
Eason Sedley- Messages : 420
Ancien Prenom_Nom : Eas'S