Un tete dans un carton chez les Locotes
2 participants
Page 1 sur 1
Un tete dans un carton chez les Locotes
Un homme portant un bandana jaune dépose un carton dans la rue , on peut voir dans ce carton une tete d un habitant de ce quartier . Sur ce carton on pourra lire un message :
Occupez vous de vos affaire , voila ce qu 'il arrive quand on touche un Sacario .
Occupez vous de vos affaire , voila ce qu 'il arrive quand on touche un Sacario .
Brady_Smeet- Messages : 99
Re: Un tete dans un carton chez les Locotes
Averti par un appel 911 anonyme mentionnant la présence d'une tête dans un carton sur El Corona, l'auteur de l'appel semblait assez affolé, La LSPD prend l'affaire en charge
• Empreinte ou trace d'ADN sur le carton ou la tête ?
• La tête est amené par la suite en autopsie, des traces sur le crâne causes de la mort ? Peut on identifier la victime
• L'écriture à été faite avec quel stylo/marqueur ?
Roscoe VIII- Messages : 5690
empreinte aucune, ADN que des traces de la victime.
La victime traîner souvent dans la rue des Locostes , aucun document dans le carton . la tête à été tranché avec une lame coupante non identifier ,il s semblerai que se serait une lame d 'un gros couteau de cuisine.
L’écriture à été faites avec des lettres de journaux .
La victime traîner souvent dans la rue des Locostes , aucun document dans le carton . la tête à été tranché avec une lame coupante non identifier ,il s semblerai que se serait une lame d 'un gros couteau de cuisine.
L’écriture à été faites avec des lettres de journaux .
Aucune trace d'empreinte sur les lettres ? Peut on identifier la victime, peut on distinguer à quel heure la tête à été couper à l'aide de l'autopsie ?
On peut trouver des traces d ADN du tueur .La victime a du se faire décapiter dans l apres-midi du mardi , aucune information sur la victime , le visage de la victime pourra peut etres l identifier par comparaison s'il possede un cassier .
Il n'est pas obligé que la victime possède un casier pour être reconnu, la reconnaissance faciale existe, après une vérification d'ADN du tueur à qui elle appartiendrais ?
Seul un laboratoire pourra le préciser pour comparer , a condition que le meurtrier ais déjà donner son ADN .
Le suspect à un casier judiciaire ?
S'il possède un casier judiciaire ,la police a pris ces empreintes ,pas son ADN
. L’enquête ne devrais pas aboutir ...
. L’enquête ne devrais pas aboutir ...
À la base l'ADN est prise puisque il a donne son empreinte c'est pareil
L'Empreint est scanner et mis dans un dossier dans un pc aucune trace humaine ne reste .
(( une enquête sans piste sa sert à rien c'est pas la peine de poster l'ADN est enregistrer quand quelqun à un casier c'est obligatoire, mais bon tu veut pas assumer la défaite bref joue tout seul ))
la personne a un casier judiciaire
( non je pense que je suis logique dans mes réponses j essais pas de fuir c est a toi de trouver la faille ....)
( non je pense que je suis logique dans mes réponses j essais pas de fuir c est a toi de trouver la faille ....)
Page 1 sur 1