demande de deban
2 participants
demande de deban
Mon nom : Jordi Bouz
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan Kateb
Raison anti afk .
Bonsoir
suite au ban de ryan kateb un ban temporaire de 500h
j'etais afk : car j'ai du partir de mon pc puisque une amie et venu me voir chez moi sans prevenire donc j'ai du partir vite sans prendre le temps de fermer le jeux
jesepre que vous aller me déban car je m'amuser beaucoup sur votre serveur et ce faire ban pour une bêtise pareille me rend le gout du ban amère
l'admin ryan Kateb ma repondu ceci :
Forme non respecter, donc tu t'amuse à DDF en NRG et stunt ensuite je demande en /o c'est qui tu te dénonce pas, puis je t'ai chopé la un joueur vient vers toi tu /q en scène, donc tu /q en scène + stunt en DDF.
eux je voie pas pk ryan kateb a marquer sa alors que jetais dans le bus je vous mais la photo de mon ban
s3.noelshack.com/upload/15315568419987_samp023.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan Kateb
Raison anti afk .
Bonsoir
suite au ban de ryan kateb un ban temporaire de 500h
j'etais afk : car j'ai du partir de mon pc puisque une amie et venu me voir chez moi sans prevenire donc j'ai du partir vite sans prendre le temps de fermer le jeux
jesepre que vous aller me déban car je m'amuser beaucoup sur votre serveur et ce faire ban pour une bêtise pareille me rend le gout du ban amère
l'admin ryan Kateb ma repondu ceci :
Forme non respecter, donc tu t'amuse à DDF en NRG et stunt ensuite je demande en /o c'est qui tu te dénonce pas, puis je t'ai chopé la un joueur vient vers toi tu /q en scène, donc tu /q en scène + stunt en DDF.
eux je voie pas pk ryan kateb a marquer sa alors que jetais dans le bus je vous mais la photo de mon ban
s3.noelshack.com/upload/15315568419987_samp023.png
Jordi Bouz- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: demande de deban
ryan ??
Jordi Bouz- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.