Jimmy Valtieri, The Good Way.. [1981- ]
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Jimmy Valtieri, The Good Way.. [1981- ]
Tic Toc.. Tic Toc...
L'horloge tourne et je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie, toujours pas de taff.
- Jimmy' viens voir s'il te plait.
- J'arrive
- Bon Jimmy, aujourd'hui tu vas venir avec moi, j'ai quelques amis à te présenter.
- Ouais ça marche, et prend ça on sait jamais.
- Wow, c'est qui tes amis, et pourquoi cette arme ?
- Tu verras là haut...
V'savez quand c'est la première fois que vous touchez à une arme et que c'est votre oncle qui vous la donne, vous ne comprenez rien du tout. Je le suis jusqu'à sa cadillac noire dans le garage. On entre puis nous roulons pendant une heure. On arrive devant une grande villa, une vingtaine de cadillac y sont installés. On entre dans la propriété.
« Bonsoir-.. Bonsoir.. »
Tony me présente, ils étaient tous en costard.. Et là, Tony me dit,
- Tu vois Jimmy', ces types sont les seuls à qui je fais confiance, sans eux, c'est terminé, tu piges ?
- Le business Jimmy', le business..
- Ouais.
Je ne comprenais toujours rien, mais mon esprit était déjà plus ouvert sur la provenance de l'argent de Tony. La journée continuait puis ils firent signe à deux hommes de préparer la bouffe pendant qu'eux allaient dans une salle. Tony me dit d'aider à la préparation du barbecue. Ils sortirent ensuite et mangèrent. Quelques heures plus tard, un des types aperçu un Flic caché dans les bois. J'avais pas compris sur le moment puis Tony me dit,
On file go.. !
Ont étaient tous en train de courir, puis Tony, qui était celui qu'ils recherchaient tomba au sol. Je m'arrêta et rebroussa chemin. Il était touché par balle.. Ces derniers mots ont été très important pour la suite de ma vie.
- Prend soit d'toi Jimmy'...
- BORDEL..
- Rend toi ici et tu comprendras..
- Bordel Tony.. J'vais les buter !
Il me fila un papier avec écrit dessus :
« Delphino, Los Santos, Californie. »
Tony devint inconscient puis un des mecs me cria de courir. Je laissais mon oncle au sol ne pouvant plus rien faire. J'étais le seul à pouvoir reprendre la relève..
L'avion en direction de Los Santos va décoller dans 10minutes, les passagés sont prié de venir à l'entrée du quais.A suivre..
Dernière édition par Jimmy Valtieri le Sam 26 Nov - 14:20, édité 6 fois
Ronald Beneventi- Messages : 1490
Ancien Prenom_Nom : Paulie Cerone
Re: Jimmy Valtieri, The Good Way.. [1981- ]
Réservé pour les actualisations.
Pour le début, c'est bien, j'attends la suite.
Invité- Invité
Yes, agréable à lire. Pour là suite essaye de mettre dès ajout d'image(s).
Kelvin Grayson.- Messages : 702
Ancien Prenom_Nom : Tyson Browm.
T'a encore rename, j'aime pas le BG.. histoire bâclée
Manuel Galvez- Messages : 2833
J'avais pas encore rename, et c'est juste que je vais pas m'amuser à parler des détails mais des choses importante. Ce n'est que l'histoire avant d'entrer dans la mafia, normal que je n'ai rien à raconter vois-tu. Mon histoire n'a pas encore réelement commencé.
Si tu sais pas précisément l'histoire de ton personnage tu le joueras forcément mal. Il ne sera qu'une coquille vide. T'auras beau faire des beaux /me et parler comme un vrai mobster, ton personnage sera toujours aussi vide, en gros t'auras le RP basique d'un joueur moyen de CMLV.
Gabriel Martinozzi- Messages : 1355
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby
Pire ! Un mauvais rp qui se cache derrière des /me de 12km, la pire race de joueurs.
Walt Butchinson- Messages : 2565
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory
Je sais l'histoire de mon personnage, mais pour moi elle est inutile vu que je parle de son coté mafieux. Et comme je l'ai dis, il était naif, mais suite à la réunion et à la mort de son oncle il comprend tout et son caractère change, c'est pour ça que je n'ai pas développé de caractère. Dans les prochains chapitres ont pourra voir le caractère suite à ça.