GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé

+44
Homer Withfield
Johnny Schreiber
Warren Reynolds
Figol_Flurry
Paulo Colombiani
Orpheus Caldwell
Steeve Delaney
Franck Rosenberg
Spencer Rayne
Jasper Landley
Dwayne_Albrizzi
Adrian_Carter
Georges Dawkins
Clarence Johnson
Jason_Voor
Manuel Galvez
- Changement Compte -
Tyrese Haywood
Jaquan Belfiore
John_Blind
Alejandro Morrison
Jacky_Voor
Robert Hackett
Général Rutherford
Oleg Demidov
Swakez
Thomas Lanio
Ben Sander [Leave]
invite-
tokarev
Cristiano Bour
Salvio_Alario
Jose_Sanchez
Izi
Blake_Taylor
Andrew Hudson
Thiago Gonzalez
Nate Kingston
Jimmy Albertino
James Wesker
Saul Seghi
Andy Bukowski
Loler
Oshea Philips
48 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

[PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé  - Page 8 Empty Re: [PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé

Message par Jason_Voor Lun 12 Déc - 19:05

Clarence, le jour ou je perd de l'argent parce que tu ma tué, je chie et je mange le tout.

Tu vas prendre c'est tout Wink
Jason_Voor
Jason_Voor

Revenir en haut Aller en bas

[PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé  - Page 8 Empty Re: [PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé

Message par Clarence Johnson Lun 12 Déc - 19:09

Mdr, sinon les Lost l'arrestation la prener pas en conte ic y a eu un metagame monumental donc il n'y a pas eu d'arrestation et normalement un truc va être fait pour les cadavres de Jacky et Chibs en attendant c'est deux membres ne peuve pas participer a mon meurtre
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Message par Jasper Landley Lun 12 Déc - 19:26

Clarence, dans la meme explication entre joueurs, expliques moi ton délire la, avec d'abord les 12k, ensuite les 50k, parce que jtrouve perso que c'est de la recherche d'actions et de la recherche de thunes... Aucunes raisons valables de nous kidnapper, irl un chasseur de primes, il vient pas tous les jours en disant, vous avez une prime pour moi, il se fait discret, et attend qu'on le contacte...
Je demande donc que les scenes ne rentrent pas du tout en compte IG, parce que la c'est du grand n'importe quoi, je dis juste ce que je pense, apres a toi de m'éclaircir dans la sections explications entre joueurs

Et pour le Metagame, serieux moi non plus j'ai pas compris, je vais en taul 240 sec parce que j'étais en dette au moment du payday, et d'un coup je vois Clarence Johnson et l'autre se faire arreter, trop chelou O_O
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Message par Clarence Johnson Lun 12 Déc - 19:28

Ouais mdr, bon j'expliquerais sa plus tard la flemme la
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Message par Blake_Taylor Lun 12 Déc - 19:59

Moi j'vais surtout ne pas prendre compte de ces scènes ouais.

Au départ, tu dit que tu as dépenser 9500$ pour te déplacer, alors que tu vie à LS, ensuite on te doit 5000$ parce qu'on te donne pas de boulot (OMG), ensuite tu veux 10 000$ pour Jacky, ça passe à 12 000, et maintenant 50 000$ pour Chibs, faut arrêter le délire.
Parce que le "cherche l'action" et "cherche l'argent" là où il n'y en a pas, ça suffit.
Donc 'es terminé, on ne RP plus avec toi, parce que t'es kidnapping et dette pour aucune raison ça suffit, et si ça continue ça va se finir en rapport fofo.
Sur ce, bon jeu.

PS : Non, on ne serait pas mort, on savait où était Jacky, on était pas deux, et on était bien armé, alors t'aurais pu éssayeer tu sais, je pense que t'aurais morflé.
Bye a toi, "Jules".
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Clarence Johnson Lun 12 Déc - 20:05

Bon voila l'explication, vous nous faite déplacer moi et mes gars, j'use de mes relations pour choper des info sur les Outlaws pour faciliter le contrat ensuite vous envoyer chier un de mes gars on te rappel après tu me manque totalement de respect on kidnappe un de tes gars tu refuse de payer on le décent et la on passe au Vice Président tu paye pas encore on le décent donc non il n'y a pas de recherche l'argent c'est juste un kidnapping pour une rançons que vous refuser de payer donc la scène prendra fin que si vous payer, que si Jax meurt ou que si moi je meurt.
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Message par Dwayne_Albrizzi Lun 12 Déc - 20:10

Moi j'ai une autre solution.

Ce que tu fait ça s’appelle de la recherche d'action du DM m'enfin appel sa comme tu veux.

"Au départ, tu dit que tu as dépenser 9500$ pour te déplacer, alors que tu vie à LS, ensuite on te doit 5000$ parce qu'on te donne pas de boulot (OMG), ensuite tu veux 10 000$ pour Jacky, ça passe à 12 000, et maintenant 50 000$ pour Chibs, faut arrêter le délire."

Tu espère réellement qu'un club de motard te donne c'est somme? "Alors hop si on tuer le vice président le sergent d'arme..."

Pour stoper ton flood sur la page de la P.E.D je te conseil de passer sur notre fofo ou via le msn de jax histoire de régler sa .

Et puis shea entre toi et moi tu sait très bien que c'est pas la première fois que tu cherche l'action Wink
Dwayne_Albrizzi
Dwayne_Albrizzi

Ancien Prenom_Nom : S.Looper-D.Albrizzi

Message par Clarence Johnson Lun 12 Déc - 20:11

Pas de déplacement mais de relation utiliser et du temps que j'ai pris pour étudier la cibles. Et qu'elle cherche l'action ?
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Message par Blake_Taylor Lun 12 Déc - 20:21

J'ai su que le kidnapping de Jacky était un piège, donc bon.
Ensuite on ne t'as pas demandé IG, tu t'es ramené et ton ote à traiter.
Nous décidonsde ne plus RP avec toi, car tu éssaye de nous tirer de la thune, tu inventes de dettes, alors qu'au départ, IG, on ne t'as jamais demandé quoi ue ce soit.
Ensuite, tu veux CK pour un rien, aller hop, je "kidnappe le vice-président d'un club !" ILtu fais ça, c'est 5 chaptire qui vont se foutre sur ta gueule, alors faut pas abuser.
Si il faut en parler aux admins pour stopper ça, aucun problème.
Pour moi : scène supprimé.
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Clarence Johnson Lun 12 Déc - 20:24

Pour moi non la scène et toujours d'actualité joue IC un peut et 5 chapitre on joue ic la mec ta 5 chapitre toi ig ? Nan alors joue ic un peut et arrète de te plaindre que tes gars perde de l'argent, t'aurais payer les 12 K scène fini donc la maintenant faut assumer jusqu'aux bout
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Message par Jasper Landley Lun 12 Déc - 20:26

Exactement, serieux Clarence je te comprend pas, tu avais fais la 1ere FNO The Lost MC du serveur, donc je pense que tu connais comme Jax et moi parfaitement les clubs de bikers irl.
On ne t'a rien demandé, comme j'ai dis a la page d'avant, irl un tueur a gages ( ou chasseur de primes ) reste discret, il attend qu'on l'appelle, il vient pas TOUS les jours voir ses "contacts" surtout qu'on ne t'avais donné aucunes cibles, donc stoppes tes délires maintenant, et les scènes sont annulés, car ils avaient aucunes raisons d'avoir lieu, point barre.
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Clarence Johnson Lun 12 Déc - 20:30

Je connais bien mieux le rp biker que toi en tous cas mon cher, étant ex leader outlaws et ex leader Lost MC je connais bien ca que toi, ensuite, tout ce que j'ai fait et totalement rp vous m'avez manquer de respect a moi et ma mon gars assumer ic point barre.
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Message par Georges Dawkins Lun 12 Déc - 20:39

Clarence_Johnson a écrit:Je connais bien mieux le rp biker que toi en tous cas mon cher, étant ex leader outlaws et ex leader Lost MC je connais bien ca que toi, ensuite, tout ce que j'ai fait et totalement rp vous m'avez manquer de respect a moi et ma mon gars assumer ic point barre.

Je connais bien mieux le rp biker que toi en tous cas mon cher, étant ex leader outlaws, membre des outlaws depuis un an et demis, je connais mieux ça que toi, ensuite, tout ce que j'ai fait est totalement rp, vous m'avez manquer de respect à moi et à mon gars assumer IC et point barre.

Ma version des faits Very Happy
Georges Dawkins
Georges Dawkins

Message par Blake_Taylor Lun 12 Déc - 20:43

Bien sûr ! On va payer des dettes là où il n'y en a pas, 12 000 ensuite 50 000 faut pas déconner hein.
Je dois prévenir admin pour stopper ton délire ? Aucun problème.
Cherche l'action, et cherche de la thune.
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Blake_Taylor Lun 12 Déc - 20:46

De toute façon les admins sont prévenus.
On veut bien faire des scènes, mais y a des fois où il faut pas déconner.
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Jasper Landley Lun 12 Déc - 20:59

Surtout pour nous soutirer 50 000 IG, pour au départ 5000$ par tete ( deja qu'on avait aucun contrat, donc bon si c'est pas chercher l'argent... ).
Je signalerais quand meme que 50K, c'est l'équivalent de 2 jetons, 2 jetons = 3 a 4$, pour un jeu, donc bon un moment donné faut stopper les délires, tu veux 50K jsais pas moi tu braques une banque, mais kidnapper un vice president d'un club de biker, de plus a 3, ...
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Blake_Taylor Lun 12 Déc - 21:11

Nan, mais attends Chibs, ils connaissent le RP biker, alors ils kidnappent un V-P.
Excusez moi mais, kidnapper le secrétaire d'un club, ensuite le V-P parce qu'on ne t'as pas donné de travail, c'est tout sauf connaitre le RP biker.
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Clarence Johnson Lun 12 Déc - 21:32

A oui car /me le tire alors que tu vient de te prendre une balle c'est rp ? mdr
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Message par Clarence Johnson Lun 12 Déc - 21:35

Kenneth Stark a écrit:
Clarence_Johnson a écrit:Je connais bien mieux le rp biker que toi en tous cas mon cher, étant ex leader outlaws et ex leader Lost MC je connais bien ca que toi, ensuite, tout ce que j'ai fait et totalement rp vous m'avez manquer de respect a moi et ma mon gars assumer ic point barre.

Je connais bien mieux le rp biker que toi en tous cas mon cher, étant ex leader outlaws, membre des outlaws depuis un an et demis, je connais mieux ça que toi, ensuite, tout ce que j'ai fait est totalement rp, vous m'avez manquer de respect à moi et à mon gars assumer IC et point barre.

Ma version des faits Very Happy

Scuse mais tu et qui toi et oui j'ai gérer une faction Lost bien avant eu et si tu veut je peut appeler tout les anciens Lost pour confirmer la version des faits Smile
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Message par Blake_Taylor Lun 12 Déc - 21:45

Comme club j'ai fait les Outlaws, les Sons, les Hells Angels, et maintenant les Lost, alors bon.
De plus, IRL je suis un gros fan de biker, j'ai même une top rocker, alors on va pas m'apprendre le "fonctionnement" des bikers.
Et ton histoire de /me, jamais entendu parler..

PS : Kenneth, tu nous défends ou tu nous enfonces, j'ai pas bien compris, car je ne t'ai pas vu dans l'histoire.
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Clarence Johnson Lun 12 Déc - 21:48

Si quand vous êtes rentré d'un racket, je croit même qu'un pote a moi a pris des screens ^^, sinon aussi jouez un peut la peur lors d'un kidnapping j'ai aimer rp le kidnapping avec Jacky il a bien jouez sa Chibs par contre a merder au début, d'ailleur j'ai une vidéo je la posterais.
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Message par Blake_Taylor Lun 12 Déc - 22:11

Normal qu'il ai merdé, y'en a marre, 2 kidnapping en deux jours.
Va falloir arrêter le délire, t attendrequ'on te donne du travail au lieu de jouer au ministre.
Encore on t'aurait appelé, et après annulé, ok, mais meme pas, on t'as rien demandé, tu t'ramènes, et tu rages comme si on t'avait appelé pour un gros truc et tout.. --'.
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Clarence Johnson Lun 12 Déc - 22:13

Oui car j'ai du me renseigner sur les Outlaws IC sa fait que j'ai du raquer pour me tenir près pour un taffe et toi tu me fait quoi tu annule et en plus tu ose m'insulter et me manquer de respect sa a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase mec
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Message par Jasper Landley Lun 12 Déc - 22:18

Clarence, on t'a pas donné de contrat, donc je viens pas pourquoi tu viens polluer notre section, tu avais fais une FNO Lost MC, on a reprit le projet, tu nous saoule ooc ?
Comme j'ai dis et comme Jax a dit, IRL un chasseur de primes ca ferme sa gueule, ca vient pas jouer les ministres point barre !
IRL tu kidnappes pas non plus un V-P, point barre !
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Clarence Johnson Lun 12 Déc - 22:25

Pourquoi tu généralise ? Moi je te Kidnappe j'ai réussi a te choper pas de ma faute si vous arrivez pas a vous vengez jouer ic un peut les mecs arrêter de chialer .. car la on voit quoi de la rage ooc vous ne jouez pas ic
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant