[PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé
+44
Homer Withfield
Johnny Schreiber
Warren Reynolds
Figol_Flurry
Paulo Colombiani
Orpheus Caldwell
Steeve Delaney
Franck Rosenberg
Spencer Rayne
Jasper Landley
Dwayne_Albrizzi
Adrian_Carter
Georges Dawkins
Clarence Johnson
Jason_Voor
Manuel Galvez
- Changement Compte -
Tyrese Haywood
Jaquan Belfiore
John_Blind
Alejandro Morrison
Jacky_Voor
Robert Hackett
Général Rutherford
Oleg Demidov
Swakez
Thomas Lanio
Ben Sander [Leave]
invite-
tokarev
Cristiano Bour
Salvio_Alario
Jose_Sanchez
Izi
Blake_Taylor
Andrew Hudson
Thiago Gonzalez
Nate Kingston
Jimmy Albertino
James Wesker
Saul Seghi
Andy Bukowski
Loler
Oshea Philips
48 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 24 sur 25
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25
Re: [PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé
Bon les Lost, arretez les provocotaions OOC, ca commence a me gaver !
Si il n'y avait que 2 Lost qui ont lancé une attaque a votre club house ( deja, ca fait partie des regles d'un PED, on ne peut PAS attaquer de FO, sauf suite a une attaque de celle ci ), alors ces 2 joueurs sont en tord, et si les tensions IC continuent avec le nouveau PED que nous sommes en train de faire ( on a rename expres, mais il y a aura des anciens Lost, qui vont nous rejoindre sans rename, grace a des scenes IC ), ce sera soit de la faute des anciens Lost, ( ils commencent deja a dire, ouais un outlaws vient on y va....... ) soit de la faute des outlaws, car c'est prévu qu'on paye la "taxe", et qu'on vous demande quelque chose ( encore une fois une scene sera faite IC )
Si il n'y avait que 2 Lost qui ont lancé une attaque a votre club house ( deja, ca fait partie des regles d'un PED, on ne peut PAS attaquer de FO, sauf suite a une attaque de celle ci ), alors ces 2 joueurs sont en tord, et si les tensions IC continuent avec le nouveau PED que nous sommes en train de faire ( on a rename expres, mais il y a aura des anciens Lost, qui vont nous rejoindre sans rename, grace a des scenes IC ), ce sera soit de la faute des anciens Lost, ( ils commencent deja a dire, ouais un outlaws vient on y va....... ) soit de la faute des outlaws, car c'est prévu qu'on paye la "taxe", et qu'on vous demande quelque chose ( encore une fois une scene sera faite IC )
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Jacky_Voor a écrit:Merci à toi Calvin , et là raison de Mickaël est totalement légitime vous insulter la femme d'un mafieux irl vous êtes mort enfin bon il y auras toujours le fameux bradley pour rager enfin bon ils en faut bien des rageur sur cmlv des gens qui font tout pour rester le seul club de motard de cmlv même si pour sa on doit mettre des battons dans les roues des ped enfin bref ...
Tu vas me parler de RP ?
https://www.youtube.com/watch?v=BLZyvquL9N4&feature=player_embedded#!
Chickun run + bunny+ non peur la mort + timeoutprovoquer.
Ne répond pas. Sa aggraveras les choses.
Figol_Flurry- Messages : 397
Bon... J'en ai marre du RP biker, vous arretez pas, des 2 cotés vos tensions OOC, et IC je me rend compte que des membres Lost font de la merde...
Je vais prendre une décision, d'ici la fin de la journée ( et demander a Ruud de me renvoyer 5 jetons, parce que apparemment j'ai fais la demande pour changer le spawn, pour rien ! )
Je vais prendre une décision, d'ici la fin de la journée ( et demander a Ruud de me renvoyer 5 jetons, parce que apparemment j'ai fais la demande pour changer le spawn, pour rien ! )
Ok moi chui d'accord pas de probléme c'était jsute une petitte remarque !
ps : bradley avant de faire le grand mec à envoyer des videos de mon no rp certe très bien mes regarde plutot dans t'ai membres aussi hein certe j'ai fait un acte no rp met tout étais en mon honneur faut sérieusement vous remettre en question j'ai fait cet acte car des deux coter sa jouer pas rp autant du votre que de mon coter enfin sur ceux j'arrete de te répondre à partir de maitenant .
Chibs tinquiéte pas c'étais mon dernier méssage
ps : bradley avant de faire le grand mec à envoyer des videos de mon no rp certe très bien mes regarde plutot dans t'ai membres aussi hein certe j'ai fait un acte no rp met tout étais en mon honneur faut sérieusement vous remettre en question j'ai fait cet acte car des deux coter sa jouer pas rp autant du votre que de mon coter enfin sur ceux j'arrete de te répondre à partir de maitenant .
Chibs tinquiéte pas c'étais mon dernier méssage
Jacky_Voor- Messages : 107
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Donne moi des preuves jacky. Et mes membres seront sanctionner.
Figol_Flurry- Messages : 397
Meme si c'était le dernier message, si tu as fais une chose comme dans la vidéo, tu seras capable de le refaire tot ou tard... On ne répond pas au NO RP par du NO RP, faut vous mettre ca dans le crane, le /report et partie rapport sur un joueur existent, c'est pas fait pour les chiens...
Ce soir je prendrais ma décision, est ce que je fais finalement le new PED, ou est ce que je change de RP.
Ce soir je prendrais ma décision, est ce que je fais finalement le new PED, ou est ce que je change de RP.
Je suis dans le même cas de Bobby, je pensais que les enmerdes avec les Outlaws étaient de ma faute, mais la plupart du temps, on subissait des représailles Outlaws a cause de conneries faites par des membres comme vous !
Je prends une décision dans la journée.
Je prends une décision dans la journée.
Blake_Taylor- Messages : 176
Pour ma part, je pense soit faire une sorte de transfert avec le PED de Miles Levis ( pour mon perso seulement ), soit rejoindre le PED 21st street Crew, qui m'attire plutot pas mal
Bobby Teller a écrit:Pour ma part, je pense soit faire une sorte de transfert avec le PED de Miles Levis ( pour mon perso seulement ), soit rejoindre le PED 21st street Crew, qui m'attire plutot pas mal
Rejoins nous Bobby
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
projet abandonné, suite à des tension OOC/IC avec le MC Oultlaws, et certains membres qui n'ont pas respecté les règles du PED.
Merci à ceux qui nous soutenaient, et aux joueurs qui en ont fait partie.
Interdiction de reprendre le projet sans l'accord de :
-Jax Wylde ( actuellement Clayton Barger )
-Chibs Telford ( actuellement Bobby Teller )
Merci à tous
Merci à ceux qui nous soutenaient, et aux joueurs qui en ont fait partie.
Interdiction de reprendre le projet sans l'accord de :
-Jax Wylde ( actuellement Clayton Barger )
-Chibs Telford ( actuellement Bobby Teller )
Merci à tous
Dommage vous avez bien debutée,bonne continuation a vous.
Sudge Wade- Messages : 627
Sanka|Shaw'|Keenan a écrit:Dommage vous avez bien debutée,bonne continuation a vous.
Oui on avait très bien débuté, on était beaucoup plus que les Oultaws, nos rivaux =p
Mais hélas, certains membres ont tout fait foiré, car ils n'ont pas respecté les règles du PED, c'est pour cela que Jax et moi nous fermons ce PED, pour aller RP ailleurs, merci à tous encore une fois, bon jeu
Dommage, bonne continuation chibs.
Steeve Delaney- Messages : 3085
Cet après-midi, un Outlaws est monter sur le toit de la station essence en face de notre club pour nous espionner...
Donc c'est pas que les Lost qui cherchent.
Et pourquoi Bradley dit dans le rapport sur la PED que j'ai racketter un de ses membres, si il parle bien de moi ?
Donc c'est pas que les Lost qui cherchent.
( Notre membre qui c'est fait racketer) a supprimer les screen. Cependant beaucoup on vus ces screen, toi même je pense, ou Paul_Doux ( excusez moi si j'écorche le nom ) et encore Jack_Weliston sont venus rackettez juste devant le club ! Sur le parking !
Et pourquoi Bradley dit dans le rapport sur la PED que j'ai racketter un de ses membres, si il parle bien de moi ?
Général Rutherford- Messages : 1556
Ancien Prenom_Nom : Général d'Armée
Oui je pense qu'il parle de toi, mais je ne suis au courant de rien sur ce que vous avez fait, c'est une des raisons pour laquelle je ferme le PED maintenant.
Michael, t'inquietes, on se verra toujours IC
Michael, t'inquietes, on se verra toujours IC
Mdr enfin bon sa c'était sur à trop sucer les outlaws on se fait baiser
Jacky, je serais toi, j'arreterais, parce que vu le dossier qu'ils ont sur toi, tu vas t'en manger a mon avis du jail t'inquietes pas...
Et si il faut que je t'enfonce encore plus pour que tu comprenne, je le ferais.
Un PED a des règles qu'il faut respecter, je suis leader, je dois donc les respecter et montrer l'exemple, mais apparemment, tu n'es pas assez mature pour comprendre cela...
Et si il faut que je t'enfonce encore plus pour que tu comprenne, je le ferais.
Un PED a des règles qu'il faut respecter, je suis leader, je dois donc les respecter et montrer l'exemple, mais apparemment, tu n'es pas assez mature pour comprendre cela...
Moi j'ai racketter personne donc arrêtter de dire n'importe quoi
Général Rutherford- Messages : 1556
Ancien Prenom_Nom : Général d'Armée
Toi montrer l'exemple ok toi en attendant toute t'ai action ic que ta fait c'était de la grosse merde j'ai toujours été la pour le club tu le c'est très bien et si t'aurais pas accepter l’alliance on en serais pas là . Je suis pas asser mature et tu est là pour me montrer l'exemple ah bon? c'est dingue comment les gens une fois que quelque chose coule veulent systématiquement s'en prendre à quelqu’un en particulier , enfin bref comme dit le proverbe "chacun sa merde" je pense que sa te caractérise bien
si t'avais pas accepté l'alliance ?!
Tout le monde a accepté, Jax le premier, ensuite moi, et ensuite toi et Jacky, donc dit pas non plus n'importe quoi...
En attendant, c'est pas moi qui me suis fais filmé en train de chicken run, powergame et timeout provoqué...
Donc c'est bien a cause de membres comme toi que les PED coulent, car ils ne savent pas respecter des regles, on est sur un serveur RP, et toi ton excuse en gros c'est : j'ai répondu à du No Rp, en faisant du No Rp, mais c'est pas comme ca que ca marche mec
Paul, en ce qui te concerne, je n'en sais rien, et ce n'est pas moi qui t'accuse, si tu veux des explications ( vu que personne peut répondre dans le rapport ) demandes le gentiment sur le blabla Outlaws et voila...
Bref, je demande à ce qu'on archive rapidement ce PED svp, ue je puisse changer d'air...
Tout le monde a accepté, Jax le premier, ensuite moi, et ensuite toi et Jacky, donc dit pas non plus n'importe quoi...
c'est dingue comment les gens une fois que quelque chose coule veulent systématiquement s'en prendre à quelqu’un en particulier , enfin bref comme dit le proverbe "chacun sa merde" je pense que sa te caractérise bien
En attendant, c'est pas moi qui me suis fais filmé en train de chicken run, powergame et timeout provoqué...
Donc c'est bien a cause de membres comme toi que les PED coulent, car ils ne savent pas respecter des regles, on est sur un serveur RP, et toi ton excuse en gros c'est : j'ai répondu à du No Rp, en faisant du No Rp, mais c'est pas comme ca que ca marche mec
Paul, en ce qui te concerne, je n'en sais rien, et ce n'est pas moi qui t'accuse, si tu veux des explications ( vu que personne peut répondre dans le rapport ) demandes le gentiment sur le blabla Outlaws et voila...
Bref, je demande à ce qu'on archive rapidement ce PED svp, ue je puisse changer d'air...
on est sur un serveur RP, et toi ton excuse en gros c'est : j'ai répondu à du No Rp, en faisant du No Rp
Ca, ça s'appelle être aussi stupide que la personne en face.
Le choix que j'ai fais c'est a cause de ce genre de conneries, et par la suite vous dites en gros : "Ouais, pfff, vous etes faible, vous arretez tout, c'est pas de notre faute d'abord !" dans la "légende" un club de biker ne se finis jamais bien, et c'est ce qu'il s'est passé avec les Lost, et vous n'avez plus rien à dire là dessus.
PED fermé, ça ne sert plus a rien de poster ici, c'est terminé.
T'as du mal comprendre...
Bah non j'ai très bien compris, je lui dis que ce qu'il a fait :
Ah oki c'est moi qui ai mal compris, je croyais que tu parlais de moi omg...
Enfin bref, si un admin chargé de s'occuper des PED pouvait passer et archiver ce topic merci
Enfin bref, si un admin chargé de s'occuper des PED pouvait passer et archiver ce topic merci
tokarev- Messages : 16862
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25