Jo_Kyle [Demande debanissement] Ryan_Kateb
2 participants
Jo_Kyle [Demande debanissement] Ryan_Kateb
Bonjour à tous,
J'ai été ban 120 heures à cause d'une incompréhension.
Je m'explique:
Avec un amis, on s'ennuyait un peu et on décide d'aller dans la 2e ville puis à l’aéroport, on tombe sur des monsters et des sanchez invisibles (on ne savait pas que ça existait et ne savait pas non plus que c’était interdit, on est lvl 2 et 6).
On décide de prendre une sanchez et de rouler avec.
Arrivés en Ville, on se fait tirer dessus, surement parce-que les gens pensaient que nous étions des cheaters.
Puis un admin me jail OOC 5200 secondes sans aucun avertissement de sa part.
Au même moment que je me fait jail, mon pote IRL (romeo_kyle) et moi même étions au téléphone au sujet des tirs qu'on avait subit. J'avais pas vu qu'il avait raccroché (j’étais en train de taper le message) et j'ai dit "LES BATARDS" pensant lui dire au téléphone.
Un admin me dit "oe tu m'as insulté" je lui répond nan c’était une histoire contre des gars, si je t'avais insulté je t'aurai pas dit LES BATARDS mais plutôt LE batard ou batard tout court.
5 min après, je me fait ban 120 heures pour: Insulte OOC, alors que je voulais juste dire à mon pote IRL, c'est des batard (ceux qui nous avaient tirés dessus).
Donc voila je trouve le ban complétement injustifié.
Screen du ban: https://2img.net/image.noelshack.com/upload/330344822214_samp001.png
J'ai été ban 120 heures à cause d'une incompréhension.
Je m'explique:
Avec un amis, on s'ennuyait un peu et on décide d'aller dans la 2e ville puis à l’aéroport, on tombe sur des monsters et des sanchez invisibles (on ne savait pas que ça existait et ne savait pas non plus que c’était interdit, on est lvl 2 et 6).
On décide de prendre une sanchez et de rouler avec.
Arrivés en Ville, on se fait tirer dessus, surement parce-que les gens pensaient que nous étions des cheaters.
Puis un admin me jail OOC 5200 secondes sans aucun avertissement de sa part.
Au même moment que je me fait jail, mon pote IRL (romeo_kyle) et moi même étions au téléphone au sujet des tirs qu'on avait subit. J'avais pas vu qu'il avait raccroché (j’étais en train de taper le message) et j'ai dit "LES BATARDS" pensant lui dire au téléphone.
Un admin me dit "oe tu m'as insulté" je lui répond nan c’était une histoire contre des gars, si je t'avais insulté je t'aurai pas dit LES BATARDS mais plutôt LE batard ou batard tout court.
5 min après, je me fait ban 120 heures pour: Insulte OOC, alors que je voulais juste dire à mon pote IRL, c'est des batard (ceux qui nous avaient tirés dessus).
Donc voila je trouve le ban complétement injustifié.
Screen du ban: https://2img.net/image.noelshack.com/upload/330344822214_samp001.png
Kikou_LoL- Messages : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jo_Kyle [Demande debanissement] Ryan_Kateb
donc tu as insulté les joueurs qui t'ont tiré dessus de bâtard insulte ooc tu prend une sanction c'est normal, pour les motos à san fiero tu vois qu'elles ont été mis à l'eccard des joueurs , quand tu monte dessus tu deviens invisible tu ne trouvais pas sa anormal? tu viens ensuite la ou les gens rp pour te balader avec tranquille tout va bien les joueurs t'on pris pour un cheateur tu n'as pas réfléchis une seconde pourquoi?
Sa se réglera sur l'abus admins
Sa se réglera sur l'abus admins
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans