Brice_Houx[Ryan_Kateb]
Brice_Houx[Ryan_Kateb]
Mon nom :Brice_Houx
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan_Kateb
Raison : Mensonge OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je voulais mettre 4400 au lieu de 1400, je t'ai /rmp juste avant le ban pour te dire que je m'étais trompé, désolé...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7176
Je devais sortir de jail à 19h - 19h10, à cause de cette erreur je vais être obligé d'annuler mon Évènement si vous pourriez être indulgent ou reporter ma jail, ça serait vraiment cool...
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan_Kateb
Raison : Mensonge OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je voulais mettre 4400 au lieu de 1400, je t'ai /rmp juste avant le ban pour te dire que je m'étais trompé, désolé...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7176
Je devais sortir de jail à 19h - 19h10, à cause de cette erreur je vais être obligé d'annuler mon Évènement si vous pourriez être indulgent ou reporter ma jail, ça serait vraiment cool...
Invité- Invité
Re: Brice_Houx[Ryan_Kateb]
Bon j't'unbann même si tu ma prit pour un con, tu dit il ta pas réduit ton jail hors qu'il te l'avait réduit mais je suis sympa je t'unbann..
tokarev- Messages : 16862
Oui, en faite j'avais dis moi-même que je devais avoir de la jail mais si il pouvait me mettre qu'une heure pour que je puisse sortir et faire mon évènement, malheureusement il m'en a mis 90 (donc baissé de 10 minutes, déjà ça) et ça me faisait rater mon évent.
Là il est commencé je demande à un Admin IG un Unjail :S
Sinon merci Ryan, dès Vendredi prochain je commence à jouer mon Rôleplay à fond car faut l'avouer c'est pas une chose très facile pour tous.
Là il est commencé je demande à un Admin IG un Unjail :S
Sinon merci Ryan, dès Vendredi prochain je commence à jouer mon Rôleplay à fond car faut l'avouer c'est pas une chose très facile pour tous.
Invité- Invité
Unbann je compte sur toi..
tokarev- Messages : 16862