Demande d'unban Kerwins Chandlers.
+2
Ruud_Jones
Kerwins Chandlers
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Demande d'unban Kerwins Chandlers.
Mon nom : Kerwins Chandlers
Nom de l'admin qui m'a banni: Tracy Martins
Raison : Ban Evading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?age : Salut,c'est Ridgy Klayde je ne comprend pas pourquoi vous voulez pas me laisser rejouer sur le serveur alors que je suis très fan du serveur,tu m'avais dit que si j'était rebanni c'était ma dernière chance,oui mais ce que j'ai fait c'était involontairement car j'était trop souvent sur le dm et que les rush sont toléré et quand j'ai rush en faisant ce braco j'avais oublier que j'était dans l'optique RP j'ai vraiment envie d'etre unban car j'aime le serveur,je m'amuse beaucoup dessus.
Pour mon deuxieme compte Kerwins Chandlers c'est pas de ma faute si j'ai fait un nouveau compte sa doigt faire bientot 5 mois que j'était ban et les autres serveur rp était trop nul pour moi j'ai créé ce nouveau compte pour pouvoir jouer à fond et j'ai joué à fond j'ai tout fait pour etre role play correcte j'ai fait aucune erreur.
S'te plait laisser moi juste cette chance d'etre unban car j'ai envie de re jouer sur le serveur depuis longtemps et que je postait des demandes d'unban tout les jours qui était toujours refuser c'est pour cela que j'ai créé Kerwins Chandlers.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7116
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Tracy Martins
Raison : Ban Evading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?age : Salut,c'est Ridgy Klayde je ne comprend pas pourquoi vous voulez pas me laisser rejouer sur le serveur alors que je suis très fan du serveur,tu m'avais dit que si j'était rebanni c'était ma dernière chance,oui mais ce que j'ai fait c'était involontairement car j'était trop souvent sur le dm et que les rush sont toléré et quand j'ai rush en faisant ce braco j'avais oublier que j'était dans l'optique RP j'ai vraiment envie d'etre unban car j'aime le serveur,je m'amuse beaucoup dessus.
Pour mon deuxieme compte Kerwins Chandlers c'est pas de ma faute si j'ai fait un nouveau compte sa doigt faire bientot 5 mois que j'était ban et les autres serveur rp était trop nul pour moi j'ai créé ce nouveau compte pour pouvoir jouer à fond et j'ai joué à fond j'ai tout fait pour etre role play correcte j'ai fait aucune erreur.
S'te plait laisser moi juste cette chance d'etre unban car j'ai envie de re jouer sur le serveur depuis longtemps et que je postait des demandes d'unban tout les jours qui était toujours refuser c'est pour cela que j'ai créé Kerwins Chandlers.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7116
Screen de votre ban sur le serveur:
Kerwins Chandlers- Messages : 9285
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak
Re: Demande d'unban Kerwins Chandlers.
Combien de fois t'as été banni, jail... Un moment faut arrêter de foutre la merde. On est sympas avec les gens on laisse beaucoup de chance avant de bannir définivitement, toi tu les as largement eues. On t'a prévenu je ne sais combien de fois, tu sors d'un ban de 20 jours tu reviens tu fais de la merde.
On va voir avec les admins mais moi je suis contre le unban, tout le monde dit ya des joueurs qui foutent la merde, sortent arme pour rien etc faut les virer, bah t'es ce genre de joueur
On va voir avec les admins mais moi je suis contre le unban, tout le monde dit ya des joueurs qui foutent la merde, sortent arme pour rien etc faut les virer, bah t'es ce genre de joueur
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je n'ai jamais foutu la merde sur le serveur DM,insulter les admins etc.
J'ai eux un ban pour rush en braco que j'avais fait involontairement,il y a plein de vidéo sur les braco ou il y a du rush. Je me suis expliquer plein de fois envers Joey et je lui est dit que c'était involontaire et que j'allais y repenser à deux fois.
J'ai eux un ban pour rush en braco que j'avais fait involontairement,il y a plein de vidéo sur les braco ou il y a du rush. Je me suis expliquer plein de fois envers Joey et je lui est dit que c'était involontaire et que j'allais y repenser à deux fois.
Je me souviens quand tu sortais d'un ban d'environ 20-25 jours, tu as un accident violent en voiture, avec quelqu'un, tu sors, tu /s fils de pute etc. On voit le genre de joueur, aucun rp de blessures, non non ça insulte pour chercher l'action, se battre etc...
Je changerai pas d'avis
Je changerai pas d'avis
Sa date il y a énormément longtemps cet acte que j'avais fait.
Mais maintenant les choses ont changer et je reconnait mes erreurs.
Je veut juste re rp à nouveau sur le serveur,je sait que je referais pas les erreurs d'avant.
Mais maintenant les choses ont changer et je reconnait mes erreurs.
Je veut juste re rp à nouveau sur le serveur,je sait que je referais pas les erreurs d'avant.
Ruud juste pour te dire que Ridk quand il été sur Kerwins Chandlers il avait un bon rp c'était pas un fouteur de merde le ban a cause du rush sa l'a fait réfléchire. Il a été membres factions pendant 1 mois et demi ou deux mois y'a eu aucun probléme. C'est un joueur qu'a ragé (Muhammed Khiyate ) parce il c'était embrouille OOC (pas un truc en rapport avec SAMP), donc Muhammed et allez dire au admins que Ridgy_K = Kerwins. Il a eu deux trois rapport dont 1 traité sans sanction, et sur l'un des deux avec sanction c'était vraimment de la rage juste pour une insulte en EMP.
Je suis d'aucun coté je veut juste que vous voyez l'avis d'une personne neutre je dit bien neutre hein.
Bon jeu.
Je suis d'aucun coté je veut juste que vous voyez l'avis d'une personne neutre je dit bien neutre hein.
Bon jeu.
Rashad Jeffrey- Messages : 886
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.
(( desoler de poster, mais j'ai RP longtemps avec Kerwins, il respecter bien les regles quand je RP avec lui chez les RBN, il n'y avait eu aucun problème de repport tout sa ( enfin je crois pas... ) mais le temps que je l'ai connu, s'etait une personne qui RP correctement ^^ en tout qu'a au sujet de Kerwins_Chandlers, j'ai vu que du positif, et aucun voir très très peu de négatif ^^ ))
Invité- Invité
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster mais je le fais avec coeur. RID-K était avant certe un " NO RP " mais depuis son ban je trouve qu'il à murie, il respecte les règles, joues bien les scènes, il a bien adopter un personnage, et je tiens à te le dire RUUD. C'était juste une petit parenthèse pour lui laisser une dernière chance, car il a évoluer.
Orpheus Caldwell- Messages : 1866
Sofa, ban forum 3 jours
Ruud tu ma donner aucune réponse.
Ruud laisse lui sa chance, parceque sur kerwins chandlers il était "full" rp on va dire. Même tracy me le disait que sa l'etonnait que c'etais ridk car il avait un très bon rp.
Ensuite normal que tu crée un autre compte quand tu sais que ta les capacités de faire mieux. Encore il aurait fait un autre compte il aurait été NON rp là t'aurais dit aucun unban, mais il était rp sur kerwins.
Ensuite normal que tu crée un autre compte quand tu sais que ta les capacités de faire mieux. Encore il aurait fait un autre compte il aurait été NON rp là t'aurais dit aucun unban, mais il était rp sur kerwins.
Dernière édition par Muhammad Khiyate le Ven 9 Déc - 18:20, édité 1 fois
Ancien compte a supprimé- Messages : 91
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Je réponds pas car j'ai rien de nouveau à dire, muhamad ban forum temporaire aussi
Ruud laisse moi ma chance stp.
J'ai prit connaissance du rp maintenant,sous kerwins chandlers j'ai fait aucune connerie.
J'ai prit connaissance du rp maintenant,sous kerwins chandlers j'ai fait aucune connerie.
Page 1 sur 2 • 1, 2