Kurt_Kingston [Ryan_Kateb]
2 participants
Kurt_Kingston [Ryan_Kateb]
Mon nom : Kurt Kingston
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan Kateb
Raison : Aucune peur des flics + /q pour pas être prolongé
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors, j'ai une fille entre les bras, avec une flingue sur la tampe, on me kill (( alors que je la braque et la tient hein )) je trouve sa injuste, je /q, et je reviens 10minutes plus tard, me préparant à demandé un prolongement , et à la place de report fofo ou faire une discution, je me vois bannis 500heures, sans que j'ai pu m'expliqué. Ensuite pour "aucune peur des flics", j'ai un otage je rappel hein', dans un braco ils ont pas tous peur des flics surtout quand j'ai un otage. Donc bref il aurait pu posté report ou explication afin que je m'explique, mais nan, je demande un unban ou un ban moins longs, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7187
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan Kateb
Raison : Aucune peur des flics + /q pour pas être prolongé
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors, j'ai une fille entre les bras, avec une flingue sur la tampe, on me kill (( alors que je la braque et la tient hein )) je trouve sa injuste, je /q, et je reviens 10minutes plus tard, me préparant à demandé un prolongement , et à la place de report fofo ou faire une discution, je me vois bannis 500heures, sans que j'ai pu m'expliqué. Ensuite pour "aucune peur des flics", j'ai un otage je rappel hein', dans un braco ils ont pas tous peur des flics surtout quand j'ai un otage. Donc bref il aurait pu posté report ou explication afin que je m'explique, mais nan, je demande un unban ou un ban moins longs, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7187
Screen de votre ban sur le serveur:
Northon Kayounga- Messages : 640
Re: Kurt_Kingston [Ryan_Kateb]
Tu à /q juste après avoir était kill, ton bann serra réduit peut-être mais pas encore. Y'a pas d'excuse du genre je me co juste 10 minutes après, fallait resté se faire /prolonger ensuite /q .
tokarev- Messages : 16862
Ok, j'assume totalement mon/q je dis pas le contraire , mais j'avais un otage et on me tire dessus, faudrait ce mettre à ma place. J'attend la réponse suite à ce message puis ton choix de réduction, bon jeu.
Tu serra unbann la semaines prochaines.
Merci à toi, je uperais ce sujet pour te le rappeler, bon jeu.
Dsl Double post, mais, maintenant y'a plus les 380heure (( car sa fais dja 120h de banni à peu prés) ) Mais marqué : You're banned from this serveur.
Up for unban mercredi please,bon jeu
Demande de unban Vendredi, bon jeu
Unbann, moindre érreur bann def.