GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LOCK

+17
Jayshaun McCullum
Ethan Brooks
Jeanelle Gutierrez
Jackson Reakins
JEERIDE
Oshea Philips
Shawn Kingston
Waylon Bridger
Nate Kingston
Salazar Traleso.
Thiago Gonzalez
Daniel_Haker
Thomas Lanio
Abedin 'leave"
Martin Harrigan
Tyrese Bradsley.
Rumiko Sasaki
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

LOCK - Page 2 Empty Re: LOCK

Message par Rumiko Sasaki Ven 2 Déc - 9:19

C'est quand même pas faux , empiéter sur le territoire NBC .. Shit ,en tant que black , c'est une soudaine envie de suicide moi j'dit Rolling Eyes
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Ancien Prenom_Nom : Carnicera

Revenir en haut Aller en bas

Message par Salazar Traleso. Ven 2 Déc - 12:37

Stanley_Williams. a écrit:
Cornelio Velasquez a écrit:
Stanley_Williams. a écrit:curtis sa va venir il vont vous tuer h24

Dit pas n'importe quoi non plus toi... Tsss

Tes toujours obliger de la ouvrir a chaque poste que je met Lesse moi faire et parle pas merci !!

Oh, je suis rester polis et courtois, donc tu commence pas a mal me parlé, J'ai était NBC je connais les leaders/membres ce qu'ils font IC, et ils sont pas du genre a allez buté H24 des noirs dans leurs quartier ( Scène d'insulte, tague, Provocation ) Alors arrête de donné une image de Dmeur sur cette faction, bref. La prochaine fois respecte les gens qui poste & leurs désaccord.
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Ancien Prenom_Nom : Spanky.

Message par Waylon Bridger Ven 2 Déc - 12:49

Faction à court terme, ta présentation est pas belle, ton écriture est nul, m'enfin bonne chance. Et tu fais exprès de te mettre à côté des NBC pour chercher l'action ? (latino / noir)
Waylon Bridger
Waylon Bridger

Message par Invité Ven 2 Déc - 17:15

Comment sa présentation pas belle et ecriture nul ( développe please Wink ) et je cherche pas de l'action, car pour l'instant on fait que des tag tout sa ^^ ( sa peu provoquer un peu... ) mais on fait pas des descente ou truck comme sa, la on fait que trainer ^^ ( PS : j'ai penser a Seville, ou wilow, mais il sont deja pris, mais les NBC traine pas dans le quartier que j'ai chosis ( j'en ai vu aucun en 1 semaine ^^ ) si Seville tout sa sera pas pris, crois moi, j'y serai aller Wink )

Invité
Invité

Message par Invité Sam 3 Déc - 18:44

Jackson_Collins a écrit:
1er Alliance : Latin's King Armadas 13th

Les 2 personnes se donnent rendez-vous pour parler affaire, les 2 personnes ramène chacun 1 " garde du corps " au cas ou sa tournerais mal...
LOCK - Page 2 V10

Il accepte la proposition d'alliance proposé par K.O.S... Ils se protégeront mutuellement, partageront des événement...

LOCK - Page 2 Vv10

Pour commencer, ils nous proposent de voir nos capacité avec un Street Fight amical...
LOCK - Page 2 Vvv10

Invité
Invité

Message par Daniel_Haker Sam 3 Déc - 20:33

Bien les screen ^^
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Message par Shawn Kingston Sam 3 Déc - 23:36

Bonsoir

Je pourrais savoir c'est quoi vos ambitions ? vous venez comme ça en plein quartier gang, ensuite au lieu d'être discret pour éviter tout problème vous faite l'inverse.. vous fusillez nos outsiders, alors vous trouvez ça vraiment réaliste ? vous sortez votre gun pour rien, vous avez la gâchette trop facile petit conseil changez votre méthode de roleplay ou je fais un rapport sur votre attitude votre projet tombe à l'eau.. voilà bonne soirée.
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)

Message par Oshea Philips Sam 3 Déc - 23:40

gooooooooood luck héhé NBC acoté chaud.
Oshea Philips
Oshea Philips

Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Message par Shawn Kingston Sam 3 Déc - 23:50

J'ai pas encore raconté la suite de l'histoire, on vient s'expliquer.. vous que nous avons pas la gâchette rapide comme vous on vous explique clairement et doucement que vous devez dégagé rapidement, mais votre réponse a vous c'est :

- Vous criez votre nom de Gang..
- Vous dites que c'est chez vous, et que vous partirez pas..

Bref nous avons décidé de partir, mais comme par hasard on marche vers nos bâtiments qu'ont nous tire dessus normal ? bref vous que vous avez pas la puissance ont vous abats tous, donc maintenant faite un RP correct sinon la prochaine sa passe sur la section "Rapport contre un joueur" bonne soirée.
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Message par Invité Sam 3 Déc - 23:59

Bonne chance et belle présentation.

Invité
Invité

Message par Shawn Kingston Dim 4 Déc - 0:01

Jackson_Collins a écrit:lit l'histoire mec, tu va comprendre, mais je tien a présiser, qu'il n'y aura pas souvent d'attaque, car nous, on les lessera RP tranquil, nour on RP juste dans notre ter ter, TKT ,)

Je navigue dans vos pages et je vois ça .. une blague ? ne vous croyez pas un gang hyper-puissant au contraire vous êtes rien (IC) donc maintenant IC ont vous a tous tués donc merci d'adapter cet suite dans vos scènes.
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Message par Salazar Traleso. Dim 4 Déc - 0:11

C'est surtout con d'avoir eu une attitude agressive envers un ancien gang de L.S ( Même le plus vieux ) car ils ont la puissance en arme, en nombre, en réputation. Vous vous ête un crew de pote qui deal/traine, Vous auriez du vous faire tout petit sans vous faire remarqué par les NBC, Payée une taxe qui vous permettra d'avoir un petit bout de quartier pas loin de chez eux, ce qui aurait apaisé les tentions ( ou même les arrêter ) Joey la bien spécifié dans la règle des P.E.D - Qu'ils faut privilégier la fuite suite a des altercations de force. Bref je vous souhaite bonne chance même si je trouve sa bête que vous commencé comme cela.
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Ancien Prenom_Nom : Spanky.

Message par JEERIDE Dim 4 Déc - 0:26

Déjà c'est pas réaliste .. le térritoire et délimité par des tagues aucun Afro IRL marcherais sur un territoire ou même rien que s'aproché d'un térritoire de chicano, au pire aller voir gangland ya un episode sur les gangs chicano, le mec dit bien que si il vois un noir il le but, les NBC on étais trop gentil de venir vous voir x)
JEERIDE
JEERIDE

Ancien Prenom_Nom : Hope

Message par Rumiko Sasaki Dim 4 Déc - 1:29

Lloyd , c'est pas non plus des guérillas , je sait de quel Gangland tu parles , honnêtement , j'te le dit , le gars à juste une grande gueule. Un meurtre , c'est pas rien , donc non , un chicano ne buteras pas un afro juste parce qu'il passe par là. Les NBC ont très biens agis.

Evidemment que c'est irréaliste , le territoire NBC est connu pour être celui de la Pura Raza , et il est donc inconcevable qu'une famille de blacks vivent là.
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Ancien Prenom_Nom : Carnicera

Message par Shawn Kingston Dim 4 Déc - 1:31

Oui vraiment ont a étaient sympa, car si c'était Hernan il vous aura tous buté sans venir parler (vous aviez de la chance c'était Lorenzo), donc on vient s'expliquer, vous avez 20 minutes pour dégager vous criez le nom de votre PED ensuite on marche vers nos squat vous sortez vos armes et vous tirez.. Wtf ?
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Message par Jackson Reakins Dim 4 Déc - 2:42

Surtout que a la première rencontre, je vous demande ce que vous faite la, vous nous voyez avec des battes, il y en a un qui sort son gun.
Gné?
Bref, on règle sa en G'Code, ou on fais un one - one.
Je le tape, et vous venez tous tapez IC.
Enfin bref, j'voit des mecs arrivers ! En huntley jaunes !
Et un type qui sort un colt45 et tire en brawls !?
L'admin a été la, et la jail 7200secondes.
Ce PED sert a rien . . .
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Message par Invité Dim 4 Déc - 8:36

- Vous criez votre nom de Gang..
- Vous dites que c'est chez vous, et que vous partirez pas..

Bref nous avons décidé de partir, mais comme par hasard on marche vers nos bâtiments qu'ont nous tire dessus normal ? bref vous que vous avez pas la puissance ont vous abats tous, donc maintenant faite un RP correct sinon la prochaine sa passe sur la section "Rapport contre un joueur" bonne soirée.

Att, qui vous a tirer dessus alors que vous etiez chez vous ?? et quand tu dis criez, ses en /s ou dire a vos membres que ici c'etait Black City Konexion ? Mais sinon, tu dis qu'on provoque, mais en attendant, ses vous qui etes venue nous voir, nous on discuter tranquile, on aller acheter des gilets... Sinon lors du brawl, ses un NBC qui a taper en premier, apres je tes taper normale, le 1 vs 1 commencer, apres ses le skin 24 qui commence a taper l'incruste dans le 1 contre 1, et lui il n'etait pas BCK, donc sa ses a toi de voir avec lui, et ses partit en brawl a cause de lui ^^ mais suite a vos commentaire, je vais changer de hood, car vous avez raison, il y a trop d'attaque tout sa; et ses mauvais pour mon PED Wink je vais me procurer 5 jetons au plus vite et aller autre par... Smile

Invité
Invité

Message par Shawn Kingston Dim 4 Déc - 9:48

Quand je regarde ton paragraphe je me demande si tu as au moins eu le respect de lire le mien.. je vois que non car moi je parle de la scène ou ont viens vous voir et quand ont vous a dit de dégager vous avez 20 minutes, après ça ont marchent vers notre squat et vous sortez les armes et vous tirez.. mais bon je veux pas d'explication, j'ai juste constaté que votre PED a été crée pour l'action.. et pour moi c'est mal parti..
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Message par Tyrese Bradsley. Dim 4 Déc - 11:35

dejas lol lors du brawl on a buté vos gars puis aprés vous etes revenue mais la c'etais les grand de votre hood vous nous dite que ce que vous foutez ici nous ont dit que c'est ici qu'on habite 5min plus tard vous vous retournez vous vous dirigez vers votre hood puis vous sortez vos armes et nous tué aprés c'est nous qui sortons nos armes mais oui... biensur...
Tyrese Bradsley.
Tyrese Bradsley.

Ancien Prenom_Nom : Curtis Collins, Ledley Re

Message par Invité Dim 4 Déc - 11:53

Je vais changer de hood parsque la... scratch

Invité
Invité

Message par Shawn Kingston Dim 4 Déc - 13:57

Curtis|Moss|Collins a écrit:dejas lol lors du brawl on a buté vos gars puis aprés vous etes revenue mais la c'etais les grand de votre hood vous nous dite que ce que vous foutez ici nous ont dit que c'est ici qu'on habite 5min plus tard vous vous retournez vous vous dirigez vers votre hood puis vous sortez vos armes et nous tué aprés c'est nous qui sortons nos armes mais oui... biensur...

C'est de la mauvaise foi de ta part, pourquoi ont auraient tiré alors qu'ont vous donnent 20 minutes pour dégager (soit logique) c'est vous qui avez ouvert feu sur nous (5personnes pourront témoigner) aussi vous êtes pas un gang IC mais vous faites les mêmes activités dangereuses d'un gang.. donc cherchez l'erreur..
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Message par Invité Dim 4 Déc - 14:50

Jackson_Collins a écrit:Je vais changer de hood parsque la... scratch

Kun lis sa please, on va quitter le hood, mais on va s'installer autre par Wink

Invité
Invité

Message par Daniel_Haker Dim 4 Déc - 14:52

Jackson j'ai un hood pour toi
Daniel_Haker
Daniel_Haker

Message par Shawn Kingston Dim 4 Déc - 14:55

Jackson_Collins a écrit:
Jackson_Collins a écrit:Je vais changer de hood parsque la... scratch

Kun lis sa please, on va quitter le hood, mais on va s'installer autre par Wink

Je sais, mais dite pas que c'est nous qui avons tiré, bref bon jeu
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Message par Invité Dim 4 Déc - 22:21

ses pas moi qui le dit, ses Curtis, mais il a raison, je sais pas si s'etait toi ou pas ( /nomoff je crois, je sais plus ^^ ) mais il y a des NBC qui sont arriver et qui nous on parler et apres il on fait genre il rentre chez eu, ils ont pris sortit leur gun et nous on buter ^^ mais pas graves, on demenage, peace ( ta pas 5 jetons pour TP house ^^ Wink )

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant