GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[Background] Alyssia Kingston : The History

+18
Oshea Philips
JEERIDE
Letho Fox
Terrel Wembley ( W2 )
Trent South
Manuel Galvez
Sudge Wade
James Kingston
Nate Kingston
Lujan Guajardo
Mohamed_Maktouf<
Cedrick Swisher
Shakeem Broodwell
Sétho™
Michael Partlow
Jason_Barczewskii
Andy Sedley
Alyssia Kingston
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par Alyssia Kingston Jeu 1 Déc - 11:36

[Background] Alyssia Kingston : The History Superb12
Prénom : Alyssia
Nom : Kingston
Surnom : Asia
Date de naissance : 05-01-1989
Lieu de naissance : New-York
Ville actuelle : Los santos (Ganton)
Poids : 56Kg / Taille : 1M65

● Description Mentale & Physique ●
Alyssia est plus tôt du genre à être sociable, n’hésite pas a s’ouvrir. Une fois que les liens ce créer, elle ce lâche. Es souvent de bonne humeur et ne se prend pas la tête. Aime beaucoup rire, tout en aimant faire rire son entourage. Toujours souriante mais peut parfois avoir des sauts d’humeur. Elle ce confié rarement, et si le cas ce n’es qu’aux personnes en qui elle a de la confiance. Une jeune fille au grand cœur, toujours prêt à écouter et aider les personnes qui en ont besoin. N’aime pas qu’on lui ment, elle est très curieuse et têtu. Comme tout le monde, elle aussi a une passion « La conduite jusqu’au cascade avec les motos ».

Elle est de taille moyenne, corps fine avec des belles formes. Les yeux verts, vu qu’elle porte des lentilles. Les cheveux toujours bien lisses de couleurs noirs avec des mèches brun clair. A un tatouage dans la nuque inscrit « Alyssia & Krimo ». Bague de fiancaille à au doigt de la main droite, une chaine en OR' avec un pendentif en coeur, et un bracelet en OR au poignet gauche inscrit "A.S.I.A" desu.

● La naissance d'Alyssia ●
Alyssia est née le 5 Janvier 1989 en Amérique, à l’hôpital d’une ville nommé New-York. Elle est le fruit d'une escapade nocturne entre un ivrogne, Carl Kingston et une jeune étudiante, Victoria Miller en première année. Un soir où C. Kingston était ivre, pour la énième fois, il rencontra une jeune fille V. Miller assise devant un petit bar de Tivoli Gardens. Ils se mettent à discuter et à rigoler ensembles. L'état dans lequel se trouvait Carl ne dérangea pas la fille. Il l'incita à boire quelques verts de rhum et quelques heures plus tard, ils allèrent terminer la soirée dans un petit motel mal entretenu et situé à côté de deux boîtes de strip-tease. Après ça, ils ne se sont jamais revus et Victoria fût contrainte d'immigrer en Amérique et plus précisément à New York avec sa famille, en quête d'une meilleure qualité de vie. Elle apprit deux mois plus tard qu'elle était enceinte et décida, malgré les réticences de ses parents, de s'occuper de l'enfant. Elle avait décidé d’appeler son enfant Alyssia Kingston. Alyssia est principalement élevée par ses grands-parents, sa mère étant la majorité du temps en cours. Arrivée à l'âge de ses cinq ans, le père de Victoria (grand père d’Alyssia) meurt subitement d'une crise cardiaque et les problèmes financiers ne tardent pas à se faire sentir, au point de donner l'envie à la mère de la jeune fille (grand-mère d’Alyssia) de se suicider. La jeune fille (V. Miller) se retrouve seule, sans argent et avec un enfant à nourrir. Les deux parents se sont retrouvés via un petit logiciel de messagerie instantanée. Elle choisit donc à contre coeur de rassembler toutes ses économies gagnées en faisant la caissière le week-end afin d’envoyer Alyssia en Jamaïque, où Carl Kingston se dit prêt à s'occuper de l'enfant.

[Background] Alyssia Kingston : The History Backgr10
● Chapitre I – Une enfance difficile ●
La petite Asia’ arrive donc en Jamaïque chez son père, dans le quartier chaud de Trivoli Gardens. La femme de son père a beaucoup de mal à faire le premier pas du fait que selon elle, Alyssia n’est que le fruit des problèmes d’une relation qui n’avait pas lieu d’être. Son père est très rarement à la maison, la mère ne souhaite pas du tout interagir avec elle et les autres frères/sœurs restent entre eux ; Aaron, âge de deux ans de plus est le seul à aller lui parler. Ils développent immédiatement un lien très fort, qui restera intact même jusqu’à aujourd’hui et se mettent peu à peu à tout faire ensembles, comme des jumeaux. Asia a quelques problèmes à l’école au début, du fait qu’elle éprouve beaucoup de mal avec le créole Jamaïcain ; une langue qu’elle n’arrive pas à comprendre et à parler correctement, ce qui lui vaudra quelques moqueries de la part de ses nouveaux camarades de classe. Elle se familiarise très vite avec la langue et la culture du pays malgré son très jeune âge et sera capable de parler la langue parfaitement quelques mois plus tard.

● Chapitre II – Premier amour et premiers conflits ●
A partir de ses 14 ans, elle acquiert une réputation de véritable garçon manqué et repousse un par un les garçons qui tentent de la draguer ; une copine à elle lui fait découvrir la Ganja et se mettra à en consommer tous les jours en cachette. Alyssia en devient carrément accroc car, cela lui permet de « s’évader » ; elle arrive à tous les cours défoncée mais arrive à garder un bon niveau scolaire, ce qui lui permet d’éviter une exclusion. Malgré le fait qu’elle clame haut et fort que les garçons ne l’intéresse pas, elle commence à observer discrètement un de ses camarades de classe ; Kyle Coke, le petit frère du baron du gang local de Trivoli Gardens. Un jour le garçon décide d’aller aborder Alyssia et pour la première fois, cette tentative ne se conclura pas par une réponse négative et plusieurs insultes balancées à répétition. Le courant passe plutôt bien entre eux, voir très bien et ils décident de se revoir en dehors des cours, un samedi après-midi, à proximité d’un petit bar géré par le grand frère du garçon. Tout commence bien, ils se se font la bise puis commence à discuter, le garçon pose énormément de questions dérangeantes sur les origines et la famille de Alyssia ; cela la dérange et elle prend subitement la décision de rentrer chez elle. Le garçon va la suivre jusqu’à chez elle tout en tentant de la persuader de relancer une discussion tout le long du trajet. Arrivés au domicile des Kingston, le garçon prend l’initiative d’attraper le bras gauche d’Alyssia et en véritable garçon manqué, elle lui assena un violent coup de poing dans l’arcade en retour. Le garçon reçoit le coup de plein fouet, mais se retourne rapidement afin d’embrasser la jeune fille ; cette dernière étant surprise n’a pas le temps de se décaler ou de le repousser. Contre toutes attentes, le baiser dure plus de 40 secondes et Alyssia se prête au jeu. Son grand frère, Aaron observe l’intégralité de la scène derrière la fenêtre de la maison en serrant les poings et attendit que Kyle parte pour aller lui parler. La discussion est plutôt dure et des propos irrespectueux sont balancés de chaque côté, ceci mène au départ de Alyssia qui ira se réfugier dans une petite maison abandonnée prêt du supermarché du coin pour la nuit. Elle n’arrive même pas à trouver le sommeil et réfléchie toute la journée à ce qu’il s’est passé. Elle ne rentre chez elle que deux jours plus tard et à peine la porte passée, son frère se jette sur elle et la prend entre ses bras. Alyssia se laisse faire et un léger sourire se dessine au coin de ses lèvres.

● Chapitre III – Le calme avant la tempête ●
Cinq années passent, Asia s’épanouie et acquiert de la maturité ; elle a quitté Kyle, consomme très rarement de la Ganja et a le privilège d’être scolarisée dans le seul Lycée privé de Kingston avec sa petite sœur Lamia grâce aux revenus de ses frères qui dealent dans le quartier. Elle se fait des amis mais évite beaucoup les garçons car, elle juge que cela est inutile et représente une grosse perte de temps à cet âge-là. Elle est plutôt bonne élève en cours et obtient de résultats largement au-dessus de ceux des autres élèves de sa classe, ce qui lui vaudra une étiquette de « surdouée » par les professeurs et toute l’équipe pédagogique de son établissement. Elle traîne rarement avec ses frères et sœurs hors-mi Wolf, son grand frère Aaron maintenant connu sous ce nom-là. Elle se lancera même un peu dans le deal afin de faire passer le temps, elle est plutôt insouciante et considère cela comme un « sport » ou même un « loisir ». Un jour où elle était posée avec son frère au bar de Dudus, point de vente du quartier du baron des Shower Posse, le gang local de Trivoli Gardens, elle revoit un ancien visage qui la fait légèrement paniquer. On peut voir un grand homme avec plusieurs tatouages sur les bras, sur le torse ainsi que sur le cou, assez musclé et clair de peau. Elle le fixe pendant plusieurs minutes, ce qui attire la curiosité de l’homme qui n’hésitera pas à se lever pour aller parler avec la jeune fille. Impressionné par la beauté de la fille, il décide d’essayer de la draguer malgré la présence du grand frère, ce dernier ayant reconnu Kyle, désormais appelé Killa’ dans le quartier, décide de ne rien faire, du fait qu’il travaille pour son grand frère, Dudus. Asia observe attentivement l’homme puis fait un bond soudain en arrière en plaçant ses deux mains sur sa bouche ; elle pût reconnaître Kyle par rapport à la cicatrice en-dessous du sourcil de ce dernier, causé par le coup de poing qu’elle lui avait envoyé. Elle baisse la tête et fait signe à Killa’ de s’en aller en essayant de ne pas croiser son regard ; celui-ci vexé, place sa main sous le menton de la jeune fille et relève sa tête. Lui aussi fait un bond en reconnaissant son ancienne petite amie qui l’avait quitté sans la moindre explication du jour au lendemain, lors du carnaval célébrant la fin de l’abolition de l’esclavage dans le pays. Il se mit à l’insulter à plusieurs reprises, sans qu’Asia ne réponde, jusqu’à ce que son grand frère se lève et colle sa tête contre celle de Killa. Ils se regardent dans les yeux pendant un long moment, les poings serrés et déjà prêts à engager la bagarre. La jeune fille se lève vivement de sa chaise et décide de tenter de séparer les deux individus tant bien que mal. Kyle partira en ajoutant « See y’a », des propos qui auront le mérite de glacer le frère d’Asia, ayant déjà entendu cette phrase.

[Background] Alyssia Kingston : The History Backgr11
● Chapitre IV – La tempête avant le calme ●
Alyssia et son frère rentrent chez eux et passeront pour la première fois une soirée en famille ; Anita Kingston, Rollin’, Nazel, Flocka et Janin s’étant enfin décidés à s’ouvrir à la jeune fille. Des blagues ainsi que des rires se firent entendre tout au long de la soirée et ils s’endormirent tous sur les canapés et sur les fauteuils… Le lendemain, un Lundi, Alyssia se lève pour la première fois avec le sourire, ayant l’étrange sentiment d’avoir enfin trouvé sa place. Elle va même réveiller sa petite sœur Lamia en lui apportant son déjeuner au lit ; elles partent normalement à l’école en prenant le bus et tout semble merveilleux pour Asia. La journée passe et elle attend Lamia devant sa salle de cours pour rentrer chez elles à la fin de la journée. Elles prennent une nouvelle fois le bus et arrivent devant chez elles, Lamia pousse la porte et les deux filles aperçoivent leurs frères posés autour d’une table et entourés de billets. Anita Kingston, la mère était en train de rassembler toutes ses affaires dans la hâte et Aaron vint lui dire qu’il fallait quitter le pays aujourd’hui pour Los Santos, ses frères et lui-même ayant signé leur arrêt de mort en ayant tué quelqu’un. Elle refuse de quitter le pays de cette manière après avoir déjà quitté New-York dans sa jeunesse pour venir ici. Elle est effrayée à l’idée de devoir une nouvelle fois s’adapter au rythme de vie et aux autres cultures d’un nouveau pays. Sous l’empressement, Aaron et les autres frères ainsi que Lamia ne pouvait pas s’occuper pas prendre le temps d’essayer de convaincre Alyssia et cette dernière resta au pays. En pleurs, elle ira demander à une de ses camarades de classe (meilleure amie) de l’héberger, Shyna, une jeune rebelle adepte de la consommation de drogues et de parties de sexe avec des membres de gangs. Alyssia, n’ayant plus rien à perdre se laissera facilement entraîner dans les histoires de son amie et se mettra à consommer à son tour, de la cocaïne mais évitera quand même de coucher avec des garçons. Elle ne se rendra pas à un seul cours de toute l’année, manquant par conséquent tous ses examens décisifs pour entrer à l’université. Un jour, après avoir trop forcé sur les drogues, elle frôlera la mort en faisant une overdose au domicile de Tanisha et elle prend enfin conscience de la gravité de sa situation. Elle décide de prendre un petit emploi au supermarché en tant que caissière et travaillera plusieurs mois afin d’obtenir l’argent nécessaire afin de prendre un billet d’avion pour Los Santos, son grand frère lui manquant trop.

● Chapitre V – Un nouvel objectif ●
Elle arrive à l’aéroport de Los Santos, contacte un chauffeur de taxi et lui demande immédiatement de l’emmener dans un endroit où il y’a des maisons à louer à petit prix. Le chauffeur l’emmène par conséquent dans le quartier défavorisé de Ganton et elle rencontre un certain Loren’, membre d’un gang local encore inconnu. Elle lui posa plusieurs questions sur ce gang et durant la conversation, Loren’ évoquera la présence de trois frères ayant le bandana ; curieuse elle lui demande leurs prénoms. Il répond simplement qu’il ne connait pas leur prénom et que le gang marche uniquement avec un système de « blazes » / « surnoms » ; il répond Wolf, Rango et Nazel. Asia est choquée et s’empresse de lui demander où est-ce qu’elle pourrait les voir, il lui répond et elle courres à cet endroit, un peu plus loin sur Ganton Street. Elle aperçoit un homme foncé, un bandana vert autour du poignet droit et un joint dans la bouche, assis sur la véranda d’une maison délabrée et ayant les yeux rivés vers les nuages dans le ciel. Elle s’approcha lentement de lui, quelques larmes coulant sur son visage puis le prit subitement dans ses bras. L’homme mit du temps à reconnaître sa petite sœur et resta en état de choc pendant plusieurs minutes. Ils discutent et le grand frère de Asia lui raconte sa situation actuelle et lui décrit brièvement la ville, en qualifiant les habitants de « Tarés ». Alyssia pose des questions sur le gang local et son frère lui répond en essayant d’être le plus précis possible, connaissant son attirance pour les armes ainsi que les autres business faisant tourner chaque gang. Asia, pendant ce temps la à fus connaissance d’autre membre avec qui elle s’entend bien : Crimi, Krimo, Smile, Kush, Scar, Game, Wall. Le temps passaient, un soir elle ce trouvais au rond central, c’est la qu’elle croise le fameux Krimo, ils discutais, riais.. Le courant passait super bien, tellement bien qu’elle avait les yeux qui brillent rien qu’en le regardant. Plusieurs jours passent, et c’est la qu’elle ce rendais compte, qu’en faite elle était pris sous le charme d’Aaron M (Krimo). Ils apprennent à ce connaître de jours en jours et un soir, ils s’avouaient leurs sentiments. Scar l'homme mystérieux pour qui Asia travaillais ne voulais rien savoir. Tout ce qu'il désire c'est L'argent. Il étais donc contre l'idée que Alyssia & Krimo (Son frère) entamais une relations. Un soir une discutions forte ce fait avoir entre Scar et Asia, tellement forte qu'il à réussi à toucher Alyssia par les mots, ce fut qu'elle prend la décision de travailler pour d'autre personnes. Alyssia tellement heureuse croyais que les problèmes ne pouvais plus l’atteindre. Mais cette vie à Ganton est loin d’être terminé. Quelques petit embrouilles font surface, mais malgré sa elle continue à garder la force pour sa survie, l’argent, et les personnes en qui elle tient.
● Chapitre VI – Un début, et une nouvelle chance ●
Alyssia, plustôt connue sur le blaze "Asia" ce fait de plus en plus connaitre, commençait plus au moins à manipuler le deal d'arme et de drogue (cannabis) à l'aide de son frère Wolf. Elle essaye toujours de s'en sortir seule, et n'aime pas vraiment travailler en équipe. Les jours passaient et elle ce fessait connaître et respecté par beaucoup de personnes. Elle fait la connaissance d'un jeune garçon nommé Stomy, il travaillais pour Aaron M et fessait surtout du bon travail. Alyssia étais comment dire un peut jalouse étant donner qu'ils fessait du bizness ensembles, et n'appréciais pas du tout Stomy. Alors que lui contrairement à Alyssia il l'adore et fait tout pour qu'un lien entre elle et lui ce créaient. Quelques jour plus tard, Alyssia ce fait appeler par Game, Smile, Kush, et d'autres personnes. Alyssia avais une expression assez étrange sur le visage "La peur". Ils commençais à parler, et d'un seul coup Kush et Smile, commençait à donner des forte coup de poing à Alyssia, elle évidement essaye de se débattre, elle tiens quelques secondes et puis tombe au sol, l'arcade et les lèvres ouverte elle regardais les hommes un par un d'un air de dégout. Jusqu'à ce que la elle part ce rafraichir le vissage, revienne dans le grand salon du HLM. La Game sort un bandana de couleur noir et lance celui-ci vers Asia. Elle l'attrapais avec le sourire au lèvres et l'attachais à son poignet. Depuis ce jour elle continue de faire des effort, et de prouver qu'elle mérite sa place parmi les "Grand". Un soir Asia passait du temps avec Krimo, et il reçois un appel étrange de son frère Marvin, ils décidait alors donc d'aller le chercher à la gare. Ils ce saluent, et Alyssia reste sans mots, tellement choqué que personne lui avait parler de ce fameux frère. Le lendemain elle et Marvin aient une conversation, il proposais même à Asia de travailler avec lui, elle le sourire au lèvres évidement elle répond " Pourquoi pas ". Et commençait les affaires ensemble, Alyssia ramenais les clients, Marvin s'occupait du deal, et ils gagnais ainsi tout les deux l’argent mérité. Elle prend alors la décision d'avancé un peut d'argent au propriétaire d'une maison qui ce situe juste en face des blocc au HLM et l’achète. Les problèmes ne sont toujours pas fini, quelques prise de tête avec des proches, Krimo qui fût avoir eu un accident de la route et qui ce retrouve à l'hôpital, des personnes en qui elle voyait le bien, lui crache à la gueule. Asia totalement perdu, et bouleversé ce retrouve comment dire "Seule" et ce remet alors à reprendre de la drogue. Ce qu'elle ne pensait plus jamais faire, mais malheureusement elle est retombée dans le piège et redevient rapidement "Accros". Les gens qui entourait Alyssia ne la reconnaisse plus. Ce fût maintenant qu'elle à compris une chose, c'est que l'on peut pas vraiment faire confiance à une personne tant qu'on à pas de confiance en sois. Et décide dorénavant de travailler dur , très dur pour oublié ces problèmes. Le visage n’exprime pas toujours ce que l'on ressent, cela est bien vraie. Vue qu'elle ne montrera plus que des sourire caché.

● Chapitre VII – Les amours, les ami(e)s, la famille mais surtout les conflits ●
Après une semaine de l’accident de krimo, il sortait enfin, Alyssia bien sur avait le sourire aux lèvres en le voyant. Ils passaient la soirée ensembles et commençais à entamé une discutions. Alyssia lui raconte que pendant la semaine de son absence pleine de choses ce sont passée. Quelques jours plus tard alyssia rencontre une jeune femme qui était la femme de Kush, bien évidement connaissant Asia, elle voulait la connaitre un peut plus. Mais cela ne ces pas bien passer, et elle à donc décider de faire un combat entre filles. Alyssia avait gagné et ne voulais plus rien savoir sur la fille nommée Maé. Mais cette histoires n’allait pas en resté la, maé décidais d’en parler à Kush , lui voulant préférer protéger sa femme qu’il connaissait à peine qu’une sœur prenais sa défense. Asia folle de rage voulais lui ouvrir les yeux, et à voulu régler cette histoire, Kush appel Marvin pour qu’il essaye de retenir alyssia. Marvin réussi à la calmer. Quelques heures après, kush avait ouvert les yeux et voulais tuer sa femme. Il décidait d’appeler Alyssia pour qu’elle le rejoigne, cela était fait. Mais cela ne ces pas passer comme il ce devait, Maé avait pris de l’avance à sorti son arme et à commencer à tiré sur Asia, elle ce retrouve ensuite au sol avec une balle dans le ventre et le sang qui coulent. Kush à abattue ensuite sa femme, et ils emmenaient ensuite Asia en direction de l’hôpital. Une fois que l’opération à été faite, le médecin annonce qu’Alyssia ne pourra plus avoir d’enfants. Ce fut un choque total. Elle annonçait cette nouvelle avec contre cœur à Aaron M. Cette nouvelle leurs à fait beaucoup de mal. Quelques jours plus tard, des conflits entre Alyssia et Crimi ce fessait entendre. En même temps il lui à avouer qu’il l’aimait. Le 2 janvier 2012, Krimo et Asia ce voyait comme tout les soirs pratiquement. Elle avouait alors à Krimo que crimi l’aimait, ils entament après une discutions à propos du mariage et pour envisager une adoption. Aaron, ne voulait rien savoir pour l’adoption, mais après une heure de conversation il décidait de faire un effort. Pour le mariage par contre il préfère attendre, après quelques histoires qui ont fait que Krimo & Asia allait peut être ce quitté. Mais n’en parlons pas. C’est du passée tout ça, vu qu’ils ont réussi à surpasser le mal grâce à leurs amours. Le 3 Janvier 2012, une journée plus que dur pour Alyssia, le matin tout allait bien, elle fessait ces petit deal comme dans son habitude. L’après midi ce passait aussi plus tôt bien. Elle rencontrait Marvin, et il commençait à discuté d’un plan que marvin aurais l’attention de mettre en œuvre vendredi ou dimanche soir. La soirée était la misère totale, un vrai cauchemar. Ethan, qui ce fait apparaitre dans la maison d’Alyssia, tout allais bien jusqu’à ce qu’un conflit s’installe. Weed sortais alors son arme, et Asia n’aient pas les yeux ouvert, et qui voulait montrer qui elle était et fessait de même à sortir son arme. Wolf le frère d’Alyssia et crimi étais aussi présent. Ethan et Alyssia ce lâchais pas du regard, quand tout d’un coup Glocc arrivent dans la maison lui aussi, en voyant Weed et Asia arme en main il prenait la décision de faire de même. Wolf essayait de retenir weed, mais lui tête de mule qu’il es appelait son cousin. Le cousin Benben arrive, commençait à sortir son arme et tirais deux balle en visant alyssia. Asia tombent au sol avec une balle dans le ventre, et une autre dans l’épaule gauche. A ce moment la Game rentre dans la maison d’alyssia et la voie au sol entrain de voir qu’elle perd beaucoup trop de sang, il engueulait Weed, puis décidait d’emmener Asia à l’hôpital. En sortant de l’hôpital Alyssia évitait tout regard surtout ceux des personne présent à l’accident. Quelques heures plus tard, elle recroise Marvin, et lui expliquait l’histoire. Alyssia ce retrouve à bout de ces force, et ne sais même plus quoi faire. Plus tard marvin appelait Alyssia, wolf, kush et leurs donnait rendez vous dans le nouveau restaurant qui à été placer à coter du Binco, et leurs annonçait une idée qu’il avait en tête depuis quelques temps. Faire une Mafia Black lié a Ganton. Cette nouvelle donnait le sourire aux lèvres d’alyssia, enfin quelque chose de quoi elle pourrait s’occuper. Pour l’histoire de balle reçu par l’ordre de Ethan, krimo ignore encore cela, comment vas t’il réagir, que vas t’il ce passer ? Cela reste encore des questions sans réponse pour Alyssia.



Dernière édition par Alyssia_Kingston le Jeu 5 Jan - 21:47, édité 15 fois
Alyssia Kingston
Alyssia Kingston

Messages : 134
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par Invité Jeu 1 Déc - 22:22

Tu fais plus vieille que ton âge sur la photo mdr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par Alyssia Kingston Dim 11 Déc - 20:22

L'histoire est écrit, bonne lecture à vous. J'espère que vous allez aimer.
Ps : La Background et est fait avec l'aide de Aaron_Kingston, Merci à toi le plus soin !
Alyssia Kingston
Alyssia Kingston

Messages : 134
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par Andy Sedley Dim 11 Déc - 20:58

Pas mal du tout mais beaucoup trop long ! Sinon j'aime comment tu as présenté ton BG.
Andy Sedley
Andy Sedley

Messages : 1167
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par Jason_Barczewskii Dim 11 Déc - 21:16

Tout lu , belle histoire. J'kiffe I love you
Jason_Barczewskii
Jason_Barczewskii

Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Zin'


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par Michael Partlow Dim 11 Déc - 21:59

Au caaaalme, ça gère. I love you
Michael Partlow
Michael Partlow

Messages : 4040
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par Sétho™ Dim 11 Déc - 22:06

Aaron Kingston a écrit:
Au caaaalme, ça gère. I love you

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par Shakeem Broodwell Dim 11 Déc - 23:02

Good Background Very Happy
Shakeem Broodwell
Shakeem Broodwell

Messages : 1194
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Rick'


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par Invité Dim 11 Déc - 23:13

Kevin Kazy a écrit:Tu fais plus vieille que ton âge sur la photo mdr.
C'est pas elle IRL, enfin tout du moins ça m'étonnerais beaucoup.

Sinon beau background, propre mais un petit peu long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par Cedrick Swisher Lun 12 Déc - 0:44

Shakeem Broodwell a écrit:Good Background Very Happy
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Messages : 2272
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par Mohamed_Maktouf< Lun 12 Déc - 2:54

[Background] Alyssia Kingston : The History J_aime-bouton-facebook
Mohamed_Maktouf<
Mohamed_Maktouf<

Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par Lujan Guajardo Lun 12 Déc - 9:27

J'vais venir te dragué à Ganton maintenant Very Happy, je lirai plus tard mais à première vue, ca a l'air génial^^
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5941
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par Alyssia Kingston Lun 12 Déc - 11:36

Merci pour tout vos commentaires,
ça fait plaisir que vous aimiez Embarassed
Alyssia Kingston
Alyssia Kingston

Messages : 134
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par Nate Kingston Lun 12 Déc - 12:58

J'ai lu brièvement, je finirai plus tard. Bon début.

Nate Kingston

Messages : 606
Date d'inscription : 18/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Nate Wade


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par Invité Lun 12 Déc - 12:59

Brice_Houx a écrit:
Kevin Kazy a écrit:Tu fais plus vieille que ton âge sur la photo mdr.
C'est pas elle IRL, enfin tout du moins ça m'étonnerais beaucoup.

Sinon beau background, propre mais un petit peu long.

Oui, forcément que c'est pas elle, c'est un background... (d'ailleurs gg ton background)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par James Kingston Lun 12 Déc - 13:31

Selena Hermanez a écrit:[Background] Alyssia Kingston : The History J_aime-bouton-facebook
James Kingston
James Kingston

Messages : 621
Date d'inscription : 06/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Gengis Khan


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par Sudge Wade Lun 12 Déc - 19:30

Aussi bien que celui de Aaron,GG.
Sudge Wade
Sudge Wade

Messages : 627
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par Manuel Galvez Lun 12 Déc - 19:57

Pas mal L'BG.
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par Lujan Guajardo Lun 12 Déc - 22:58

J'ai tout lu, c'est vraiment prenant, ta des bonnes idées Razz
vas-y, viens TS dès fois quand t'es pas IG geek
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5941
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par Trent South Lun 12 Déc - 23:58

Franchement tas assurée... Tres belle histoire, tout est lié avec tes freres ... Bref un grand Big up (pour une fille pas facile du tout!! vous pouvez me croire...*rires*)
Trent South
Trent South

Messages : 105
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Kais Whood


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par Alyssia Kingston Mar 13 Déc - 2:36

Encore merci pour tout vos avis Smile
@Oz' ( Une file pas facile du tout! ) Comment sa? .. Razz
Alyssia Kingston
Alyssia Kingston

Messages : 134
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par Nate Kingston Mar 13 Déc - 19:58

J'ai fini de lire ton background, vraiment excellent.
En plus, y a plusieurs fois mon blaze, ahah.

Nate Kingston

Messages : 606
Date d'inscription : 18/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Nate Wade


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par Terrel Wembley ( W2 ) Mer 14 Déc - 1:22

Shelden Martins™️ a écrit:
Aaron Kingston a écrit:
Au caaaalme, ça gère. I love you
Terrel Wembley ( W2 )
Terrel Wembley ( W2 )

Messages : 347
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Singe Wé Wé


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par JEERIDE Ven 16 Déc - 13:46

Shawty|Shaw'|Jackson a écrit:Aussi bien que celui de Aaron,GG.

Pfff, Wolf' il est nul son BG Cool , Très beau Asia sa donne envie de lire et c'est se qui compte, les gens qui dise "Trop long" c'est qu'ils sont incultes, c'est impossible d'écrire la vie d'un personnnage en 3 lignes-.. Soooooooooin Smile
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par Michael Partlow Ven 16 Déc - 14:54

Arrêtes Drunk, je sais que t'as kiffé. Smile Le BG de Asia gère au max !
Michael Partlow
Michael Partlow

Messages : 4040
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Alyssia Kingston : The History Empty Re: [Background] Alyssia Kingston : The History

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum