Kellan Healy, ce que le whiskey n'arrive pas à soigner chez lui est incurable
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Kellan Healy, ce que le whiskey n'arrive pas à soigner chez lui est incurable
- Spoiler:
Salut M'man,
J'sais que c'est pas mon fort de donner de mes nouvelles depuis que j'ai quitté le foyer familiale.. mais ça doit être génétique à mon avis. J't'écris cette lettre pour te dire que si jamais t'essayais de me contacter à Liberty City.. Bah.. t'y arriverais pas vu qu'j'y suis plus. J'ai trouvé un job honnête à Los Santos, j'espère que ça t'fais plaisir et que ça t'rassures. Tu sais très bien que ma famille me manque mais je ne peux plus vivre au milieu de 2 rats à moitiés mort, sous un toit qui me mets en danger plus qu'il me protège avec toutes les briques qui manquent de tomber et j'en passe.. Je t'enverrais de l'argent comme d'habitude pour que tu n'es plus à vivre ça. Et dis à ce cul terreux de Billy qu'il me doit encore du fric et qu'il peut te le donner, c'est pas parce que j'suis à plusieurs milliers de kilomètres que ça m'empêcher de lui éclater la gueule.
Fais gaffe à l'alcool s'il te plait, même si j'suis mal placer pour dire ca.
Kellan finit d'écrire la lettre en faisant disparait petit à petit son air concentré
Jimmy après avoir jetté un bref coup d’œil sur le message
Jimmy : Putain d'merde ahahah ! J'vais presque en pleurer.. de rire !
Kellan : M'fait pas chier avec ca, tu piges ? T'as pas de famille toi ou quoi ?!
Jimmy : Ouais mais..
Kellan : Non, laisse j'en est rien à branlée en fait, bon on finit s'verre de Whiskey et on va revendre ses putains d'voitures volée, j'espère que c'est bien rentré dans ta petite tête d'attardé de merde, enfoiré d'cul terreux ?
Jimmy : Toujours aussi sympathique a c'que j'vois Eheh, sinon tu quittes faire la même merde toutes ta vie ?
Kellan : Non justement, j'ai un pote qui s'appelle Oscar à qui j'dois la chance d'être encore en vie à l'heure actuelle qui s'débrouille pas mal, c'est pour ça qu'j'suis ici tête de nœud !
Kellan fait un cul sec avec son verre de Whiskey et part avec Jimmy
La nymphe de la jeunesse...
Tes parents Anna et Stanley étaient tous deux immigrés. L’un polonais,
l’autre irlandais histoire de bien coller au cliché de l’immigration aux
Etats-Unis. Tu as eu 3 frères et sœurs. L’un d’eux , Florian,fut abattu par ton ivrogne de père qui rentrait bien aviné du bistrot et
qui faisait éclater sa toute puissance sur ses enfants et sa femme,
c’est bien connu, ça ne riposte pas. Peu de temps après cette incartade,
Stanley quitta la maison avec sa maîtresse. Te laissant seul avec ta
mère mais devant te débrouiller par toi-même. Tu commences alors à
voler pour te faire du fric. Tu te fais remarquer dans le
milieu underground de la délinquance pour ton tempérament impulsif et ta
volonté de tuer. A 14 ans, tu tues ton premier bonhomme pour fêter ton entrée triomphale dans le monde adolescent. Charley Gibbs, le leader d’un petit gang de ton quartier, qui passait son temps à te moquer et à te battre. Ainsi tu prends l’initiative, malgré ta dyslexie, de lire le “True
Crimes Magazine” – le parfait petit manuel du parfait petit assassin –
afin de monter le coup parfait. Et ô plan combien astucieux,
ce livre t’a apporté. Tu suis ta victime avec une batte de baseball
jusqu’à ce qu’il soit seul et dans une allée peu éclairée. Alors tu
commences à le frapper, d’abord pour lui chatouiller le visage mais ensuite pour lui masser le cuir chevelu.
Lorsqu’après avoir écumé toute ta rage, tu te rends compte que ta
victime n’avait pas survécu au massage, tu lui découpes les doigts et
lui enlève les dents, pour rendre toute identification impossible. Avant
de le jeter au fond d’un lac… Plutôt futé pour un débutant.. Tu révèleras plus tard que c’est ce jour-là que tu as appris, dans une
sorte d’ironie morbide, qu’il était meilleur de donner que de recevoir. A partir de ce jour, tu remplaces la batte de base-ball, trop voyante,
par un couteau bien aiguisé et plus facile à manier. Tu commences à
prendre ta revanche sur tous ceux qui t’ont quelque peu brimé.
L’histoire ne le raconte pas mais je le tiens de source sure, que tu as
même égorgé et évidé un de tes anciens camarades qui t’avais piqué une bouteille de Whiskey après avoir été totalement déchirer par l'alcool. Tu aurais alors eu ces mots : “Crève, voleur de Whiskey.” Très vite, tu acquiers une réputation solide de dur à cuire, Tu achètes alors ta première arme et tu sautes donc, promotion logique
et méritée, dans le monde du crime organisé. Tu t’associes avec une famille du crime organisé..
Histoire à suivre.. ( J'suis pas fort niveau histoire et écriture donc vous étonnez pas si c'est à chier. )
Dernière édition par Kellan Healy le Ven 2 Déc - 17:22, édité 3 fois
Graham Oaken- Messages : 187
Ancien Prenom_Nom : Danny
Re: Kellan Healy, ce que le whiskey n'arrive pas à soigner chez lui est incurable
J'ai pas trop accroché, si y'a une suite encore ça peut aller.
Invité- Invité