Corps de Daniello Duccacius retrouver en bas de San News
3 participants
Page 1 sur 1
Corps de Daniello Duccacius retrouver en bas de San News
Aujourd'hui a 19h30 environs le corps de Daniello Duccacius est retrouver en bas de San News.
Tombé du haut du toit de San news celui ci est retrouver avec deux balles de dessert eagle, une dans le pied et l'autre dans le genoux gauche.
Sont corps du à la hauteur de la chute est complétement démantibulé.
Les cameras de surveillance en bas du bâtiment film l'entré de Daniello suivit d'un homme et d'une femme.
Tombé du haut du toit de San news celui ci est retrouver avec deux balles de dessert eagle, une dans le pied et l'autre dans le genoux gauche.
Sont corps du à la hauteur de la chute est complétement démantibulé.
Les cameras de surveillance en bas du bâtiment film l'entré de Daniello suivit d'un homme et d'une femme.
Katashi_Kimura- Messages : 1715
Ancien Prenom_Nom : Max Aaron
Re: Corps de Daniello Duccacius retrouver en bas de San News
Le FBI arrive sur place (le jour même, 30 minutes plus tard) et examine la scène de crime.
Des photos sont prises et les indices/preuves relevées.
- Le corps est emmené à la orgue pour autopsie : que révèle l'autopsie ? (heure de la mort, empreinte ADN de(s) agresseur(s), balle retirer du corps (modèle & empreinte), autre ?)
- Après récupération des bandes de vidéos surveillance, une reconnaissance faciale est-elle faisable ? (sur l'homme et/ou la femme grâce à une photo d'un casier judiciaire par exemple)
- Des douilles sont-elles retrouvées sur place (sur le toit ou en bas) ? Et si oui, après examen : que révèleront-elles ? (type d'arme, empreinte(s) ?,...)
[center]Les autorités passes un appel à témoin et interroge les gens présents. [center]- Qu'apprendra le FBI ?
(( topic édite : j'ai régler le truc du nom/ck. Prochaine fois que vous faite ça sans accord -> Lock et non prit en compte IC -> Cf. Règle de la section (sur le CK et nom) merci. J'ai pas le temps de prendre l'enquête là, je poste demain (puisque IC je m'en cherche si j'ai bien comprit le /do de Philip... ))
Sarah MacGregor- Messages : 5646
L'autopsie montre que la mort est du à une chute de tres grande hauteur. l'autopsie revelera aussi que le corp a subit deux impacts une dans le pied la deuxieme dans le genoux gauche.
Pas d'ADN relever sur les douilles qui provienne d'un arme de calibre 50 type desert eagle, non numeroté. Les deux douilles sont retrouver sur le toit.
La reconnaisse faciale permet de trouver l'identiter de l'homme, l'ordinateur leur donne le nom de max aaron (( nom IG stermann )) ficher pour RO et agression la femme n'est pas repertorier par les services de police
Apart les camera en bas du batiment ...aucun temoin.
Pas d'ADN relever sur les douilles qui provienne d'un arme de calibre 50 type desert eagle, non numeroté. Les deux douilles sont retrouver sur le toit.
La reconnaisse faciale permet de trouver l'identiter de l'homme, l'ordinateur leur donne le nom de max aaron (( nom IG stermann )) ficher pour RO et agression la femme n'est pas repertorier par les services de police
Apart les camera en bas du batiment ...aucun temoin.
Julianna apprend également que pendant que les investigations étaient en cours, Philip Rosenberg, qui venait de tabasser Daniel Daccacia, était en garde à vue.
Peter Filkowski- Messages : 9546
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
Suite a une autre enquete concernant Max Aaron, le FBI est informer que celui ci est porter disparu suite au crash de sont avion quelque part en europe.
- Spoiler:
Le FBI est informé que Max_Aaron est vu en ville depuis plusieur jours