GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Crash - Warning - Skin - Une solution ?

5 participants

Aller en bas

Crash - Warning - Skin - Une solution ? Empty Crash - Warning - Skin - Une solution ?

Message par Andy Sedley Ven 2 Déc - 13:39

Salut,

Donc voilà j'ai installé quelques skin's, je les ai bien installés avec spark, jusqu'à là aucun soucis, et quand je vais IG, arrivé à certaines zones, comme Jefferson j'ai des warning's qui s'affichent via ma chatbox puis je crash :


Warning(opcode 0x6E7): Exception 0xC0000005 at 0x7F0BF7

Warning(opcode 0x6E7): Exception 0xC0000005 at 0x7F120E

Warning(opcode 0x6E7): Exception 0xC0000005 at 0x7F0BF7

Warning(opcode 0x6E7): Exception 0xC0000005 at 0x7F120E

Warning(opcode 0x6E7): Exception 0xC0000005 at 0x7F0BF7

Warning(opcode 0x6E7): Exception 0xC0000005 at 0x7F120E


Pourtant je pense bien avoir installé mes skins, car j'ai dû réinstaller mes skins jusqu'à 3/4 fois dans un fichier gta3.img clean . Donc si vous avez une solution, merci de m'en faire part s'il vous plaît car ça devient vraiment énervant, sachant que je ne pense pas que ce soit un soucis de matériel, je n'ai aucun lags ni rien .

Andy Sedley
Andy Sedley

Messages : 1167
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crash - Warning - Skin - Une solution ? Empty Re: Crash - Warning - Skin - Une solution ?

Message par Timothy Washburn. Ven 2 Déc - 16:03

Ta installé quoi comme skin ? Vehicule ? Ta modifier les lignes dans carcols et carmods ?

Timothy Washburn.
VIP
VIP

Messages : 4089
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Crash - Warning - Skin - Une solution ? Empty Re: Crash - Warning - Skin - Une solution ?

Message par Andy Sedley Ven 2 Déc - 16:06

J'ai installé plusieurs skins que j'avais dans un dossier ( que des véhicules ), j'ai tout mis, et non j'ai modifié aucunes lignes, on m'a dit que ça servait uniquement pour le solo, donc les handlings etc j'modifie jamais .
Andy Sedley
Andy Sedley

Messages : 1167
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crash - Warning - Skin - Une solution ? Empty Re: Crash - Warning - Skin - Une solution ?

Message par Timothy Washburn. Ven 2 Déc - 16:09

Alejandro Costa a écrit:J'ai installé plusieurs skins que j'avais dans un dossier ( que des véhicules ), j'ai tout mis, et non j'ai modifié aucunes lignes, on m'a dit que ça servait uniquement pour le solo, donc les handlings etc j'modifie jamais .

Carcols Carmods et vehicule.ide ils faut les modifier sinon tu crash quand tu croise une voiture tuné sur CMLV.

Timothy Washburn.
VIP
VIP

Messages : 4089
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Crash - Warning - Skin - Une solution ? Empty Re: Crash - Warning - Skin - Une solution ?

Message par Andy Sedley Ven 2 Déc - 16:13

Ok merci, je vais voir si je dois modifier des choses, car j'ai installé aucun véhicules pouvant être tunné .

EDIT : Je crash toujours .
Andy Sedley
Andy Sedley

Messages : 1167
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crash - Warning - Skin - Une solution ? Empty Re: Crash - Warning - Skin - Une solution ?

Message par Sarah MacGregor Ven 2 Déc - 17:06

Suffit qu'un de tes skins voitures soit "mauvais" et c'est foutu..
Seule solution : tu retirer tout un part un jusqu'à ce que tu crash plus. Ou tu retire tout et tu ajoute un part un jusqu'au moment ou tu bug et tu retire le dernier...

Faut pas être trop gourmand et t'aurai beau mettre un skin sur une voiture non tunable ou modifier les lignes dans carcols et carmods tu aura p-t toujours des crash comme moi sur la premier...
Sarah MacGregor
Sarah MacGregor

Messages : 5646
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Crash - Warning - Skin - Une solution ? Empty Re: Crash - Warning - Skin - Une solution ?

Message par Andy Sedley Ven 2 Déc - 17:30

Ok merci beaucoup, c'est ce que je vais faire donc . A lock ! Very Happy
Andy Sedley
Andy Sedley

Messages : 1167
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crash - Warning - Skin - Une solution ? Empty Re: Crash - Warning - Skin - Une solution ?

Message par Invité Sam 3 Déc - 10:53

J'ai eu le même soucis le bug venait du tuning modifié de la Sultan, si sa peut t'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crash - Warning - Skin - Une solution ? Empty Re: Crash - Warning - Skin - Une solution ?

Message par Brayan Freeman Dim 4 Déc - 0:02

Steeve Kastel™️ a écrit:
Carcols Carmods et vehicule.ide ils faut les modifier sinon tu crash quand tu croise une voiture tuné sur CMLV.

C'est vrai pour le jeux solo, mais c'est devenu faux pour SAMP, sa changera rien Razz.
3/4 du temps les warning viennent des bagnoles ( et beaucoup font des opccode meme si le tunning est censé etre compatible )
Brayan Freeman
Brayan Freeman

Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Crash - Warning - Skin - Une solution ? Empty Re: Crash - Warning - Skin - Une solution ?

Message par John Teller Dim 20 Nov - 13:12

Salut j'ai le même problème que l'auteur mais j'ai essayé mon jeu sur un autre serveur mais la plus de problème. J'en déduis donc que la problème est lié au serveur CMLV. Un avis ?
John Teller
John Teller

Messages : 956
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Crash - Warning - Skin - Une solution ? Empty Re: Crash - Warning - Skin - Une solution ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum