Axel_Foley [Javier_Marquez]
2 participants
Axel_Foley [Javier_Marquez]
Mon nom : Axel_Foley
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Rename pour échappé au Jail
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors voilà Javier m'a banni 230 heures pour rename pour évité ma sanction de Jail, Pas du tout, vous pensez que je vais gaspiller 2 appelles téléphoniques juste pour évité un jail ? Moi je pense pas. Mon Ancien Pseudo Bruno_Sulak n'était pas très bien comme prénom Rp. Donc j'ai voulu rename, et Tracy Martins à validé mon rename et j'ai donc penser vu que j'ai un jail qui m'attend sa ne faisait rien de grave puis-ce qu'il saurait que j'avais rename. Et j'ai conscience que ce que j'ai fait est surement mal, mais je voulais pas faire " une fraude ".
C'était une erreur de ma part et j'aurais du me renseigné d'avantage.
C'st pas vraiment justifier car on aurais pu me demander ou mettre le jail sur axel_foley mais bon j'en veux à personne. Et non mon ban n'est pas terminer.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7250
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Rename pour échappé au Jail
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors voilà Javier m'a banni 230 heures pour rename pour évité ma sanction de Jail, Pas du tout, vous pensez que je vais gaspiller 2 appelles téléphoniques juste pour évité un jail ? Moi je pense pas. Mon Ancien Pseudo Bruno_Sulak n'était pas très bien comme prénom Rp. Donc j'ai voulu rename, et Tracy Martins à validé mon rename et j'ai donc penser vu que j'ai un jail qui m'attend sa ne faisait rien de grave puis-ce qu'il saurait que j'avais rename. Et j'ai conscience que ce que j'ai fait est surement mal, mais je voulais pas faire " une fraude ".
C'était une erreur de ma part et j'aurais du me renseigné d'avantage.
C'st pas vraiment justifier car on aurais pu me demander ou mettre le jail sur axel_foley mais bon j'en veux à personne. Et non mon ban n'est pas terminer.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7250
Screen de votre ban sur le serveur:
Vincenzo_Portelli- Messages : 2292
Ancien Prenom_Nom : Ricci Schiavone
Antonio R
Re: Axel_Foley [Javier_Marquez]
Unban, présente toi InGame et demande ton jail de 60 minutes, tu as jusque demain soir pour le faire.
Une fois qu'on t'as mis en jail, tu postes un screen ici pour le prouver et je lockerais la demande juste après, si j'ai pas de screen demain soir, tu reprends le ban, et le termine.
Une fois qu'on t'as mis en jail, tu postes un screen ici pour le prouver et je lockerais la demande juste après, si j'ai pas de screen demain soir, tu reprends le ban, et le termine.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Merci Javier
Antonio R
Voila Javier, excuse moi encore pour ce mal entendu.
Antonio R
Ok, lock.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco