Apparence de Glen park vers 21h20
2 participants
Page 1 sur 1
Apparence de Glen park vers 21h20
Pendant la fête de l'alhambra , un homme masqué avec un casque de moto , de corpulence moyenne , habillé en noir , non reconnaissable est venu avec une bombe a taggue taggué plusieurs maisons . Si on regard une par une les maisons on peut apercevoir sa :
Vidéo a venir :
Quelques minutes après , qu'il ai finit de taggué , il repart en courrant . Une sanchez approche les maisons , deux personnes abord , quelques secondes après un 187 commence sur les maisons et les voitures . Une voiture est très abimé et moyennement en fumée et quelques maisons criblés de balles , si on regard quelques douilles on sol , on peut remarquer des douilles de MP5 .
Quelques minutes après , qu'il ai finit de taggué , il repart en courrant . Une sanchez approche les maisons , deux personnes abord , quelques secondes après un 187 commence sur les maisons et les voitures . Une voiture est très abimé et moyennement en fumée et quelques maisons criblés de balles , si on regard quelques douilles on sol , on peut remarquer des douilles de MP5 .
Sétho™- Messages : 1024
Re: Apparence de Glen park vers 21h20
Cornelio, après être sortit de l'hopitale après une bagarre qui avait mal tournée a l'alhambra, marche le long de la rue saluant quelque dealer Latino entrain de refourgué leurs Green'Spoke. Il s'approche de sa CrackHouse quand il vit surpris en tournant la tête qu'un tague avait était fait sur sa maison, quand soudain une jeune fille d'environ 18 ans d'origine Hispanique court vers lui en pleurant...
Esperanza : Pendejos ! Elle ou est ta protection coño de merde ! Hein répond moi !
Cornelio : Eh' calme chica's de quoi tu m'parle la ?! C'est juste un fuck'in tague.
Esperanza : Et sa Marricon c'est quoi sa ! *Montrant du doigt les maison criblée de balles longeant la rue*
Cornelio : What the... Putain d'merde qui sait qu'a fait sa ?! Dit moi !
Esperanza : On a rien vue coño ! Ils ont tiré sur la maison de mes parents & ont touché mon père a la jambe qui était entrain d'enlever la neige devant la maison...
Cornelio : Oh... Shiit... j'suis désoler Esperanza...
Esperanza : J'accepterais t'est escuse quand enfin tu nous servira a quelque chose !
Cornelio : Tu verra Esperanza, tu verra...
Plus tard dans la soirée après avoir dormis quelques heures, Cornelio ce lève bien déterminer a lavez cette affront. Il saisit deux bombe tagues se trouvant dans sa chambre, puis sort dehors et commence a tagué par dessus les tagues se trouvant sur son squat....
Après avoirs passé plus d'une heure a faire c'est deux tagues, il repart chez lui les mains dans les poches... Avant de passez un coup de file un mystérieux inconnue...
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.