Alexis_Leon [Ryan_Kateb]
3 participants
Alexis_Leon [Ryan_Kateb]
Mon nom :Alexis_Leon
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan_Kateb
Raison : No RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? j'aiter banne car j'ai fait un ddf j'ai commencer a chercher la police et aprée on a fait une course poursuite j'aiter bane pour sa je vois pas l'interais du banne je suis encore banne pandant 496 heure
pouriez vous me dé-bannir et me laisser une seconde chance ou réduire le temps de bann s'il vous plait.Merci de votre compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):7294
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan_Kateb
Raison : No RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? j'aiter banne car j'ai fait un ddf j'ai commencer a chercher la police et aprée on a fait une course poursuite j'aiter bane pour sa je vois pas l'interais du banne je suis encore banne pandant 496 heure
pouriez vous me dé-bannir et me laisser une seconde chance ou réduire le temps de bann s'il vous plait.Merci de votre compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):7294
Screen de votre ban sur le serveur:
Brandon_Wilson- Messages : 135
Ancien Prenom_Nom : Alexis_Leon /Carla_Merav
Re: Alexis_Leon [Ryan_Kateb]
Banne ?
Sarah_Nostra- Messages : 15
Ancien Prenom_Nom : Estrella_Marina
Brandon_Wilson- Messages : 135
Ancien Prenom_Nom : Alexis_Leon /Carla_Merav
Re: Alexis_Leon [Ryan_Kateb]
Prénom_Nom sur le forum pareille que Ingame, donc tu t'amuser à provoqué les flics, si je te revoit faire sa tu serra bann def, donc arrête de DDF/provoquer pour rien, unbann
tokarev- Messages : 16862