[A LOCK] Gerard_Dupuit [Kane_Malphurs]
2 participants
Page 1 sur 1
[A LOCK] Gerard_Dupuit [Kane_Malphurs]
Mon nom : Gerard_Dupuit
Nom de l'admin qui m'a banni: Kane_Malphurs
Raison : 3 warn. Dernier Warn = OOC abusif
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir bonsoir, ce qui devait arriver arriva: Kane Malphurs a fait le combo gagnant et m'a donné 3 warn dont 2 dans la meme soirée.
2 Warn le même soir dont je ne vois pas vraiment la raison. Le 2eme warn je ne l'est meme pas vu; donc bon; je ne peut pas vraiment parler de ca.
Mais pour le 3eme warn pour OOC abusif flood, je ne vois pas trop en quoi je floodai.
On était en scene avec les GBF et un moment ils ont décidé de me tuer; je leur ai demandé en OOC de ne pas faire ca. En quoi est-ce un flood ?????
Je met ci-joint mes dernier log sous forme de screen. (pris au moment du ban; et non avant, donc les images ne correspondent pas avec le texte)
Merci de votre attention
Bonne lecture.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Kane_Malphurs
Raison : 3 warn. Dernier Warn = OOC abusif
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir bonsoir, ce qui devait arriver arriva: Kane Malphurs a fait le combo gagnant et m'a donné 3 warn dont 2 dans la meme soirée.
2 Warn le même soir dont je ne vois pas vraiment la raison. Le 2eme warn je ne l'est meme pas vu; donc bon; je ne peut pas vraiment parler de ca.
Mais pour le 3eme warn pour OOC abusif flood, je ne vois pas trop en quoi je floodai.
On était en scene avec les GBF et un moment ils ont décidé de me tuer; je leur ai demandé en OOC de ne pas faire ca. En quoi est-ce un flood ?????
Je met ci-joint mes dernier log sous forme de screen. (pris au moment du ban; et non avant, donc les images ne correspondent pas avec le texte)
Merci de votre attention
Bonne lecture.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par Gerard_Dupuit le Jeu 8 Déc - 7:33, édité 1 fois
Gerard Dupuit- Messages : 925
Re: [A LOCK] Gerard_Dupuit [Kane_Malphurs]
- Ok donc premier warn que je t'ai fais date le 12 novembre 2011
Tu étais a la gare devant au moin 5 a 6 joueur dont au moin 3 étais des nouveau joueurs et tu faisais des /me incorrect pour delirer alors qu'il y avais 150 joueur connecter sur le serveur . Je t'ai averti 1 fois en /tick tu as continuer je t'ai warn puis après ton warn tu as encore continuer je t'ai jail et je t'ai dis prochaine fois que tu fais encore une connerie de ce genre je te banni pour 1 mois .
- Il y a 4 jour les admins en discussion interne parlais d'une page facebook de CMLV ou tu en était la vedette grace a tes fameux /me et /do stupide et mal utilisé . Je donne un exemple de /me que tu faisais : /me crois que cette homme est pas beau . Malgré que j'ai pris pas mal de temps a t'expliquer tu m'as dis que tu as compris ton erreur et je t'ai même unjail avant que la fin de ton temps termine .
Aujourd'hui tu es as Ganton et 2 homme te braquais comme on peu voir la scène de tes screenshot dont je fais parti . Donc tu as décider d'avoir un RP moqueur pendant que tu te faisais braquer , tu avait l'air de pas vouloir nous craindre comme on peu le voir avec tes /me ou tu explose de rire alors que tu te fais racketter de l'argent et on peu remarquer aussi que tu parles de '' GBF '' alors que c'est assez rare que le mot '' GBF '' soit cité par la faction de ganton . Donc je supose que tu te base sur les photo video ou sur du OOC pour dire '' GBF '' en IC . Tes journaliste et je vois dans aucun archive un journaliste avoir fais une news parlant de '' GBF '' bref c'étais assez médiocre mais on a quand même jouer avec ce RP la .
Jusqu'a ce que tu nous fais un autre /do de noob de ce genre la .
[19:33:52] il est gentil ((Gerard Dupuit))
Donc après tout les sanction que tu as eu + le warning y compris , j'appel sa du foutage de gueule a 100% donc je t'ai encore warn malgré que j'avais bien dis aux admins en interne qu'au prochain /do ou /me incorrect de ta part sa seras un ban 1 mois pour foutage de gueule .
- Suite a sa on continue la scène tu ris de notre gueule après nous avoir donner les 600$ et tu cite le mot GBF puis tu nous admet même que tu deal dans nos territoire alors que ta surment eux 50 gramme en l'achetant d'un vendeur donc avec la colère et tes moquerie on a jouer le RP agressif en te tabassant au poing . Mais pendant qu'on te tappait tu nous floodais comme on peu le voir sur ton dernier screen
(( Stop )) (( Non )) (( Non )) (( pas jusqu'au DM ))
En passant je te fais rappeler que DM = Tuer quelqu'un sans raison . Hors que la on ta tabasser au poing pour une raison et ton personnage serais considèrer seulement gravement blesser et non mort . Mais tu as voulu baclé la scène en nous floodant de OOC . Donc ton 3 eme warn pour moi étais mérité et si tu es banni maintenant tu assumeras tes actes . Pendant ton ban prend le temps de lires les règles du serveur surtout les règles concernant le OOC abusif en scène et les /me puis /do .
Ton ban seras relever dans 1 mois tu pourras faire une demande de unban et même si tu veux poster un abus admin je t'invite a le faire . Merci d'avoir gacher notre scène et j'espère que tu réfléchira pendant ton ban .
Tu étais a la gare devant au moin 5 a 6 joueur dont au moin 3 étais des nouveau joueurs et tu faisais des /me incorrect pour delirer alors qu'il y avais 150 joueur connecter sur le serveur . Je t'ai averti 1 fois en /tick tu as continuer je t'ai warn puis après ton warn tu as encore continuer je t'ai jail et je t'ai dis prochaine fois que tu fais encore une connerie de ce genre je te banni pour 1 mois .
- Il y a 4 jour les admins en discussion interne parlais d'une page facebook de CMLV ou tu en était la vedette grace a tes fameux /me et /do stupide et mal utilisé . Je donne un exemple de /me que tu faisais : /me crois que cette homme est pas beau . Malgré que j'ai pris pas mal de temps a t'expliquer tu m'as dis que tu as compris ton erreur et je t'ai même unjail avant que la fin de ton temps termine .
Aujourd'hui tu es as Ganton et 2 homme te braquais comme on peu voir la scène de tes screenshot dont je fais parti . Donc tu as décider d'avoir un RP moqueur pendant que tu te faisais braquer , tu avait l'air de pas vouloir nous craindre comme on peu le voir avec tes /me ou tu explose de rire alors que tu te fais racketter de l'argent et on peu remarquer aussi que tu parles de '' GBF '' alors que c'est assez rare que le mot '' GBF '' soit cité par la faction de ganton . Donc je supose que tu te base sur les photo video ou sur du OOC pour dire '' GBF '' en IC . Tes journaliste et je vois dans aucun archive un journaliste avoir fais une news parlant de '' GBF '' bref c'étais assez médiocre mais on a quand même jouer avec ce RP la .
Jusqu'a ce que tu nous fais un autre /do de noob de ce genre la .
[19:33:52] il est gentil ((Gerard Dupuit))
Donc après tout les sanction que tu as eu + le warning y compris , j'appel sa du foutage de gueule a 100% donc je t'ai encore warn malgré que j'avais bien dis aux admins en interne qu'au prochain /do ou /me incorrect de ta part sa seras un ban 1 mois pour foutage de gueule .
- Suite a sa on continue la scène tu ris de notre gueule après nous avoir donner les 600$ et tu cite le mot GBF puis tu nous admet même que tu deal dans nos territoire alors que ta surment eux 50 gramme en l'achetant d'un vendeur donc avec la colère et tes moquerie on a jouer le RP agressif en te tabassant au poing . Mais pendant qu'on te tappait tu nous floodais comme on peu le voir sur ton dernier screen
(( Stop )) (( Non )) (( Non )) (( pas jusqu'au DM ))
En passant je te fais rappeler que DM = Tuer quelqu'un sans raison . Hors que la on ta tabasser au poing pour une raison et ton personnage serais considèrer seulement gravement blesser et non mort . Mais tu as voulu baclé la scène en nous floodant de OOC . Donc ton 3 eme warn pour moi étais mérité et si tu es banni maintenant tu assumeras tes actes . Pendant ton ban prend le temps de lires les règles du serveur surtout les règles concernant le OOC abusif en scène et les /me puis /do .
Ton ban seras relever dans 1 mois tu pourras faire une demande de unban et même si tu veux poster un abus admin je t'invite a le faire . Merci d'avoir gacher notre scène et j'espère que tu réfléchira pendant ton ban .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Kane_Malphurs a écrit:Il y a 4 jour les admins en discussion interne parlais d'une page facebook de CMLV ou tu en était la vedette grace a tes fameux /me et /do stupide et mal utilisé
Mon grand, si il n'y avait que la page facebook...
----> https://gtasamp.meilleurforum.com/t120052p735-delire-les-me-et-ou-do-d-anthologie
----> https://gtasamp.meilleurforum.com/t120052p750-delire-les-me-et-ou-do-d-anthologie
----> https://gtasamp.meilleurforum.com/t120052p765-delire-les-me-et-ou-do-d-anthologie
----> https://gtasamp.meilleurforum.com/t120052p780-delire-les-me-et-ou-do-d-anthologie
----> etc....
-----> https://gtasamp.meilleurforum.com/t121168p510-topic-vos-screens-videos-collectors
-----> https://gtasamp.meilleurforum.com/t121168p525-topic-vos-screens-videos-collectors
-----> https://gtasamp.meilleurforum.com/t121168p540-topic-vos-screens-videos-collectors
-----> https://gtasamp.meilleurforum.com/t121168p555-topic-vos-screens-videos-collectors
-----> https://gtasamp.meilleurforum.com/t121168p570-topic-vos-screens-videos-collectors
----> etc...
Regarde les réponses. Tu préfère une ambiance conviviale où les gens se marrent pendant leurs scènes ou tu préfère une ambiance plutot: "NTM gros NO-RP jte défonce IRL moi!" dans la section rapport ??
Kane_Malphurs a écrit: Hors que la on ta tabasser au poing pour une raison et ton personnage serais considèrer seulement gravement blesser et non mort.
Au poing ou à l'arme, c'est pareil; j'aurai payer 500$ au lieu de 3000$ mais la scène se serait fini par un mort, donc ça ne change rien. J'ai dit stop au fait de me tuer, car franchement, il n'y avait aucune raison excuse moi. Je n'avais montrer aucun signe d’agressivité. Vous m'aviez braquer, pris mes 600$, et après tout ca vous décider de me tuer ? C'est louche comme comportement..
Kane_Malphurs a écrit: on peu remarquer aussi que tu parles de '' GBF '' alors que c'est assez rare que le mot '' GBF '' soit cité par la faction de ganton . Donc je suppose que tu te base sur les photo video ou sur du OOC pour dire '' GBF '' en IC . Tes journaliste et je vois dans aucun archive un journaliste avoir fais une news parlant de '' GBF '' bref c'étais assez médiocre mais on a quand même jouer avec ce RP la .
Je passe souvent au rond de Ganton. Je passe faire un bonjour à votre gang. La plupart d'entre eux m’accueillent les bras ouverts; on parle de tout et de rien, et crois moi qu'ils scandent haut et fort qu'ils appartiennent à la GBF. Donc j'ai belle et bien entendu ce mot IG plusieurs fois. Il ne s'agit pas de méta, croit moi.
Kane_Malphurs a écrit:tu nous admet même que tu deal dans nos territoire alors que ta surment eux 50 gramme en l'achetant d'un vendeur
Et alors il est ou le problème ? C'est mon business, je fait ce que je veux. Hier, je suis aller a Ganton pour dire bonjour, je me suis retrouver avec un gars de chez vous super sympa; je lui ai proposer du cannabis; on a conclue l'affaire au centre ville et pi voila. C'est du business... je vois pas le mal la dedans...
Kane_Malphurs a écrit:Merci d'avoir gacher notre scène
En quoi ai-je gâcher ta scène ? vous étiez quatre, vous m'avez prit 600$ et me tuer ensuite...
En quoi ai-je été préjudiciable a ton perso ? C'est plutôt moi qui devrai rager de m'être fait tuer alors que je voulais discuter.
Kane_Malphurs a écrit:Suite a sa on continue la scène tu ris de notre gueule
Tu me reproche souvent de rire de votre gueule. En réalité; tu ne me reproche pas de rire de vous; tu me reproche d’être joyeux en scène. Oui effectivement, je ne vous crains pas. Je garde toujours mon RP joyeux même dans les braquages ou arrestations. Mais sache que ça ne dérange pas du tout la scène étant donné que je suis toujours soumis aux injonctions de mon braqueur (je ne fuit pas; je ne cours pas partout; je n'appel pas de l'aide sur skype, je fais tout ce qu'il me dit, etc...). Je joue la scène, mais de façon joyeuse et détendu. C'a fait partie de mon RP, et ca, j'aimerai bien que tu le cerne un peu mieux.
Petit point important sur mon RP:
Je n'ai pas peur des armes, c'est mon RP. Il faudra faire avec et être assez intéligent pour apprendre à trouver ce qui me poussera à accomplir ce que vous me demandez. Je trouve ca trop facile de braquer quelqu'un pour avoir ce qu'on veut. Je suis une cible facile. Je ne suis jamais armée, toujours présent si on m'appel, etc... Tu peu m'appeler, je viens chez toi, tu me braque, tu me prend tout.... c'est facile certe, mais est-ce vraiment un beau RP ?? Je ne trouve pas....
Je n'insulte jamais personne, je ne frappe jamais personne et pourtant je trouve le moyen de me faire braquer et tuer sans avoir rien fait. Donc au lieu de rager OOC avec des: "NTM gros NO RP jte report fofo, on se voit la bas gros noob" et bah j'utilise une méthode IC, celle de la détente et de la bonne humeur. C'est fou comme certains level haut (level 35+) sont complètement perdu avec mon RP. Vu qu'ils ne sont pas habituer à ce qu'on ai pas peur d'eux; ils tuent, ne trouvant pas d'autre alternative.
C'est la que je vois si la personne joue un RP intéligent ou basique.
Lorsque je dit "NON" a quelqu'un, il y a deux sortes de réactions:
1-"La personne qui me braque et qui m'oblige a faire ce qu'il désire avec son arme et qui me tue au bout de 30 secondes"
2-"La personne qui va trouver les mots et la méthode pour me convaincre de le faire"
C'est la 2eme sorte de réaction qui m'a fait venir sur CMLV. À l'époque, je quittai CVDR a cause de trop de personne qui te braquai et te tuai sans même comprendre pourquoi. Arriver sur CMLV, j'ai rencontré les bloods et les Mara Salvatrucha XIII. On a fait des scenes où je me fessais braquer qui durait 20 a 25 minutes, vraiment très bien faites. Les joueurs ne me tuaient pas au bout de 30 secondes, d’ailleurs je les félicite pour ça.
Et c'est ca qui fait que le serveur est si populaire: "Les joueurs font des scènes et arrivent à leur fins SANS PASSER PAR LA CASE DM !"
Avec les GBF j'ai jamais réussi à avoir des scène pareil. Les membres du gangs passent souvent par la case DM, peu importe la situation.
Je vous rappel que je ne suis armé, que je ne représente aucun danger pour vous, alors d'ou vous vient cette idée de me tuer ???
Un de tes gars l'a même dit au début de la scène:
Je venais de rentrer dans la maison, je me suis assis sur le canapé, vous étiez 3 a me braquer avec vos armes, et le 4eme lui vous a dit quelque chose comme: "baissez vos armes, il n'est pas dangereux"
Messieurs; braquez intelligemment et apprenez à différencier les joueurs potentiellement dangereux pour vous, des civils inoffensifs.
Bref, passons ce petit hors sujet.
En ce qui concerne mes /me et /do incorrect, j'aimerai aussi que tu comprenne quelque chose la dessus.
J'en parlait avec Gino Hardy hier. Mes /me ou /do ne m'avantage jamais dans les scènes, bien au contraire; ils m'enfonce encore plus dans la situation IG.
Dans cette situation je te demande de faire appel à ta raison:
Un homme qui est menotté et qui fait "/me casse les menottes grâce a sa force et se barre en courant". Là je suis tout a fait d'accord que le /me est incorrect, car il avantage grandement celui qui fait ça, et ça nique toute la scène. Mais moi; quand je suis menotté et que je fait un "/me loupe la marche" que je me met en /crack1 et que je dit: "Aie putin; quel con, ça fait mal non de dieu!", c'a ne m'avantage pas du tout, ca rajoute juste un petit détail à la scène. Je vois pas le mal la dedans, j'ai pas sorti un flingue et tuer tout le monde non ? Alors en quoi mes /me sont incorrect ?
La moral la dedans est que même si je fait des /me ou /do bizar; je suis toujours soumis aux bon vouloir de mon agresseur et je fait toujours ce qu'il me demande, car je veux pas foutre la scène en l'air.
Donc voila, comprend que quand on m'emmerde pour un pauvre /me ou /do incorrect ça me fait franchement rager. C'est facil de faire chier quelqu'un en étant admin, tu a les pleins pouvoir. Alors s'il te plait; emmerde les gangsta qui me DM pour un: "Hey, comment ca va l'ami ?", les gens qui meta pour demander du renfort et que ça se finisse en bonne grosse fusillade bien NO-RP, ou encore les agents de la LSPD qui te matraque la tronche alors que tu es en /levermains... mais n'emmerde pas un gars qui essaye d'ajouter une pointe d'originalité et de bonne humeur dans son RP.
Sur ce, bonne méditation, j’espère que tu aura la présence d'esprit de comprendre ma pensée; et d'y voir qu'il n'y a aucun mal la dedans qui puisse justifié une quelconque sanction.
Gerard_Dupuit a écrit:Il y a 4 jour les admins en discussion interne parlais d'une page facebook de CMLV ou tu en était la vedette grace a tes fameux /me et /do stupide et mal utilisé
Mon grand, si il n'y avait que la page facebook...
----> https://gtasamp.meilleurforum.com/t120052p735-delire-les-me-et-ou-do-d-anthologie
----> https://gtasamp.meilleurforum.com/t120052p750-delire-les-me-et-ou-do-d-anthologie
----> https://gtasamp.meilleurforum.com/t120052p765-delire-les-me-et-ou-do-d-anthologie
----> https://gtasamp.meilleurforum.com/t120052p780-delire-les-me-et-ou-do-d-anthologie
----> etc....
-----> https://gtasamp.meilleurforum.com/t121168p510-topic-vos-screens-videos-collectors
-----> https://gtasamp.meilleurforum.com/t121168p525-topic-vos-screens-videos-collectors
-----> https://gtasamp.meilleurforum.com/t121168p540-topic-vos-screens-videos-collectors
-----> https://gtasamp.meilleurforum.com/t121168p555-topic-vos-screens-videos-collectors
-----> https://gtasamp.meilleurforum.com/t121168p570-topic-vos-screens-videos-collectors
----> etc...
Regarde les réponses. Tu préfère une ambiance conviviale où les gens se marrent pendant leurs scènes ou tu préfère une ambiance plutot: "NTM gros NO-RP jte défonce IRL moi!" dans la section rapport ??[/quote]
Mon petit , je préfère ni un ni l'autre , quand je suis dutyoff je veux faire affaire avec des joueurs mature qui assument leur RP et qui son capable d'avoir un RP sans lacher des délires stupide et pas marrant . Tu as été averti et malgré sa comme on peu le voir dans tes logs tu continue encore . Ta fais assez de temps sur le serveur pour montrer une exemple et appliquer du RP comme du monde .
Gerard_Dupuit a écrit:
Au poing ou à l'arme, c'est pareil; j'aurai payer 500$ au lieu de 3000$ mais la scène se serait fini par un mort, donc ça ne change rien. J'ai dit stop au fait de me tuer, car franchement, il n'y avait aucune raison excuse moi. Je n'avais montrer aucun signe d’agressivité. Vous m'aviez braquer, pris mes 600$, et après tout ca vous décider de me tuer ? C'est louche comme comportement..
Un comportement louche c'est surtout d'être exploser de rire lorsque limite on est face a une arme a feu . Ce genre de comportement la c'est genre les maniacs dans les film ou les psychopate qui les font puis au final ils finissent 75% part manger une balle dans la tête . La difference entre mourir au poing ou a l'arme c'est simple si tu lisais un peu les règles du serveur tu aurais compris que lorsque tu te fais tuer au poing ton personnage dans le RP n'est pas considèrer mort mais comme étant gravement blesser , donc représailles ou autre aurais pu être mis en jeu . Si tu regarde tes propres chatlogs tu as pu remarquer aussi qu'on t'a demander de partir mais que tu as décider de parler plus et d'intriguer nos personnage lorsque tu as prononcer GBF et le fais que tu vend a ganton . Car nos personnage sont GBF , on deal au rond central de ganton et bien sur si tu sais c'est quoi un gang tu devrais comprendre qu'en vrai vie sa ce bat pour des territoires , l'argent et la clientelle . A force de continuer comme on peu voir sur les screenshot dans le contexte de la scène '' a te foutre de notre gueule en étant explosé de rire malgré que tu nous a vu armé dès le départ . On ce retrouve avec le genre de joueurs Non-RP qui pensent que les règles peuvent les couvrir et les empècher de subir une conséquence dans un contexte RP réaliste . J'aimerais bien que tu imagines un journaliste a Compton venir avec un van de son travaille et ce faire interpeller par un gang puis se marer devant eux malgré qu'ils sont armé . Quand tu seras capable d'imaginer sa tu reviendras sur CMLV .
Gerard_Dupuit a écrit:
Je passe souvent au rond de Ganton. Je passe faire un bonjour à votre gang. La plupart d'entre eux m’accueillent les bras ouverts; on parle de tout et de rien, et crois moi qu'ils scandent haut et fort qu'ils appartiennent à la GBF. Donc j'ai belle et bien entendu ce mot IG plusieurs fois. Il ne s'agit pas de méta, croit moi. [/quote]
Tu dis que tu passe souvent au rond de ganton pourtant je ne t'ai jamais vu et les 5 qui t'entourais avait l'air de ne t'avoir jamais vu non plus mais bref sa c'est une question de parole sur parole . Et sa m'étonnerais que tu te fais acceuillir par des membres de la faction alors qu'ils savent tous qu'ils doivent incarner un Roleplay agressif digne d'un gang en réalité . Et pour ton soit disant mensonge que tu dis '' ils scandent haut et fort qu'ils appartiennent a la GBF '' Donne moi une seul preuve ou fais venir un GBF poster dans cette demande de unban qu'il témoigne avoir scander GBF et tu seras unban , tes warnings seront supprimer et je passerais 1 heure en jail admin . Tout sa pour dire que je sais très bien que c'est de la foutaise et que peu être certain parle de GBF lorsqu'ils font des clash de rap ou autre mais scander dans la rue GBF a ganton j'y crois vraiment pas a cette connerie la . Ton mot tu la entendu sur le forum pas dans la rue et comme je l'ai dis j'accuserais même pas ce metagame la tu en a eu les conséquence de tes parole dans le IC même si que tu étais pas capable de l'accepter .
Il y a aucun mal OOC tu n'a brisé aucune règle OOC . Parcontre le mal est dans le IC c'est comme si tu nous volerais des clients et que tu viendrais dans notre face nous le dire . Mais bon tu as surment jamais pu faire du RP illégal ou regarder des films qui en parle donc je te conseille d'y réfléchir et assumer encore la scène sans rager en nous la baclant avec ton flood OOC bidon . On comptais même RP ton corp pour le jeter dehors avec ton van y compris mais a cause que tu as voulu déconner en nous floodant OOC on a annuler sa .Gerard_Dupuit a écrit:
Et alors il est ou le problème ? C'est mon business, je fait ce que je veux. Hier, je suis aller a Ganton pour dire bonjour, je me suis retrouver avec un gars de chez vous super sympa; je lui ai proposer du cannabis; on a conclue l'affaire au centre ville et pi voila. C'est du business... je vois pas le mal la dedans...Kane_Malphurs a écrit:Merci d'avoir gacher notre scène
En quoi ai-je gâcher ta scène ? vous étiez trois, vous m'avez prit 600$ et me tuer ensuite...
En quoi ai-je été préjudiciable a ton perso ? C'est plutôt moi qui devrai rager de m'être fait tuer alors que je voulais discuter.
Gerard_Dupuit a écrit:
Tu me reproche souvent de rire de votre gueule. En réalité; tu ne me reproche pas de rire de vous; tu me reproche d’être joyeux en scène. Oui effectivement, je ne vous crains pas. Je garde toujours mon RP joyeux même dans les braquages ou arrestations. Mais sache que ça ne dérange pas du tout la scène étant donné que je suis toujours soumis aux injonctions de mon braqueur (je ne fuit pas; je ne cours pas partout; je n'appel pas de l'aide sur skype, etc...). Je joue la scène, mais de façon joyeuse et détendu. C'a fait partie de mon RP, et ca, j'aimerai bien que tu le cerne un peu mieux.
Tu dois essayer de comprendre la difference entre le IC et le OOC . Je m'en fou totalement du RP que tu veux acheminer lorsque tu fais face a des armes ou a une scène de braquage . Mais en autant que tu le fais en respectant les règles du serveur et que tu assume ton RP par la suite . Ton '' /do Il est gentil '' est complêtement inutile et comment dire farfelu et c'est limite comme si que tu cherchais a me provoquer car malgré que je t'ai sanctionner et te faire comprendre que sa sert a decrire une scène et non a donner des characterisique qu'on devrais pas savoir . Tu continue a les lacher subtilement dans les scènes . Tu peux avoir la haine , être content ou quoi que ce soit OOC mais dans le RP soit réaliste . Tes /me explose de rire et tout sa j'en ai rien a faire et j'ai rien contre que tu explose de rire mais toi non plus tu devrais pas avoir quelque chose contre le fais qu'on a un RP réaliste et que tu as manger une raclé dans le IC car tu riait de nous et que tu montrais que tu avait pas peur . Et tu peux pas me dire que tu l'accepte si tu nous lache des floods de rage pour qu'on arrête de te tabasser . Quesqui t'aurais empecher de dire en IC : Stop arrêter jvoulais pas ? . Au lieu de nous flooder en OOC ? Apprend a faire la différence entre le IC et le OOC .
Gerard_Dupuit a écrit:
Petit point important sur le fait que je n'ai jamais peur des armes:
C'est mon RP. Il faudra vous faire avec et être asser intéligent pour apprendre a trouver ce qui me poussera a accomplir ce que vous me demander. Je trouve ca trop facile de braquer quelqu'un pour avoir ce qu'on veut. Je suis une cible facile. Je ne suis jamais armée, toujours présent si on m'appel, etc... Tu peu m'appeler, je viens chez toi, tu me braque, tu me prend tout.... c'est facile certe, mais est-ce vraiment un beau RP ?? Je ne trouve pas....
Oui donc je supose que pour toi le beau RP c'est quand la vie est rose sans agression et violence ? c'est sa que tu es en train de nous dire la ? Commence déja par savoir ce que c'est le Roleplay avant de lancer des critiques ridicule de ce genre . Ils sont sorti leur arme de toute façon ce n'est pas moi qui a débuter la scène et je l'ai ai remarquer en arriver , puis c'est moi même qui leur a demander de ranger leur arme et c'est pas '' pour avoir un meilleur RP '' c'étais dans mon contexte IC pour éviter d'avoir une dessente de police pour une histoire de journaliste et de 600$ . Si tu prend le temps de lire et réfléchir clairement a tout ce que j'ai pu te répondre , non seulement sa t'aideras d'avantage a savoir ce que c'est le Roleplay mais tu remarqueras que tu as sorti un long paragraphe completement inutile .
Gerard_Dupuit a écrit:
Je n'insulte jamais personne, je ne frappe jamais personne et pourtant je trouve le moyen de me faire braquer et tuer sans avoir rien fait.onc au lieu de rager OOC avec des: "NTM gros NO RP jte report fofo, on se voit la bas gros noob" et bah j'utilise une autre méthode IG, celle de la détente et de la bonne humeur en braquage
C'est un peu ce que je disais , tu ne connais pas le Roleplay illégal et tu pense qu'avoir du Bon Roleplay c'est d'être légal et de ne pas être agressif ou violent . Lorsque tu auras fais des documentations et compris qu'un gang de los angeles c'est pas les calinours et que tu joue sur GTA et non sur The sims . On continueras le débat .
Gerard_Dupuit a écrit:
Je passe souvent au rond de Ganton. Je passe faire un bonjour à votre gang. La plupart d'entre eux m’accueillent les bras ouverts; on parle de tout et de rien, et crois moi qu'ils scandent haut et fort qu'ils appartiennent à la GBF. Donc j'ai belle et bien entendu ce mot IG plusieurs fois. Il ne s'agit pas de méta, croit moi.
Tu dis que tu passe souvent au rond de ganton pourtant je ne t'ai jamais vu et les 5 qui t'entourais avait l'air de ne t'avoir jamais vu non plus mais bref sa c'est une question de parole sur parole . Et sa m'étonnerais que tu te fais acceuillir par des membres de la faction alors qu'ils savent tous qu'ils doivent incarner un Roleplay agressif digne d'un gang en réalité . Et pour ton soit disant mensonge que tu dis '' ils scandent haut et fort qu'ils appartiennent a la GBF '' Donne moi une seul preuve ou fais venir un GBF poster dans cette demande de unban qu'il témoigne avoir scander GBF et tu seras unban , tes warnings seront supprimer et je passerais 1 heure en jail admin . Tout sa pour dire que je sais très bien que c'est de la foutaise et que peu être certain parle de GBF lorsqu'ils font des clash de rap ou autre mais scander dans la rue GBF a ganton j'y crois vraiment pas a cette connerie la . Ton mot tu la entendu sur le forum pas dans la rue et comme je l'ai dis j'accuserais même pas ce metagame la tu en a eu les conséquence de tes parole dans le IC même si que tu étais pas capable de l'accepter .
Il y a aucun mal OOC tu n'a brisé aucune règle OOC . Parcontre le mal est dans le IC c'est comme si tu nous volerais des clients et que tu viendrais dans notre face nous le dire . Mais bon tu as surment jamais pu faire du RP illégal ou regarder des films qui en parle donc je te conseille d'y réfléchir et assumer encore la scène sans rager en nous la baclant avec ton flood OOC bidon . On comptais même RP ton corp pour le jeter dehors avec ton van y compris mais a cause que tu as voulu déconner en nous floodant OOC on a annuler sa .Gerard_Dupuit a écrit:
Et alors il est ou le problème ? C'est mon business, je fait ce que je veux. Hier, je suis aller a Ganton pour dire bonjour, je me suis retrouver avec un gars de chez vous super sympa; je lui ai proposer du cannabis; on a conclue l'affaire au centre ville et pi voila. C'est du business... je vois pas le mal la dedans...Kane_Malphurs a écrit:Merci d'avoir gacher notre scène
En quoi ai-je gâcher ta scène ? vous étiez trois, vous m'avez prit 600$ et me tuer ensuite...
Gerard_Dupuit a écrit:
Tu me reproche souvent de rire de votre gueule. En réalité; tu ne me reproche pas de rire de vous; tu me reproche d’être joyeux en scène. Oui effectivement, je ne vous crains pas. Je garde toujours mon RP joyeux même dans les braquages ou arrestations. Mais sache que ça ne dérange pas du tout la scène étant donné que je suis toujours soumis aux injonctions de mon braqueur (je ne fuit pas; je ne cours pas partout; je n'appel pas de l'aide sur skype, etc...). Je joue la scène, mais de façon joyeuse et détendu. C'a fait partie de mon RP, et ca, j'aimerai bien que tu le cerne un peu mieux.
Tu dois essayer de comprendre la difference entre le IC et le OOC . Je m'en fou totalement du RP que tu veux acheminer lorsque tu fais face a des armes ou a une scène de braquage . Mais en autant que tu le fais en respectant les règles du serveur et que tu assume ton RP par la suite . Ton '' /do Il est gentil '' est complêtement inutile et comment dire farfelu et c'est limite comme si que tu cherchais a me provoquer car malgré que je t'ai sanctionner et te faire comprendre que sa sert a decrire une scène et non a donner des characterisique qu'on devrais pas savoir . Tu continue a les lacher subtilement dans les scènes . Tu peux avoir la haine , être content ou quoi que ce soit OOC mais dans le RP soit réaliste . Tes /me explose de rire et tout sa j'en ai rien a faire et j'ai rien contre que tu explose de rire mais toi non plus tu devrais pas avoir quelque chose contre le fais qu'on a un RP réaliste et que tu as manger une raclé dans le IC car tu riait de nous et que tu montrais que tu avait pas peur . Et tu peux pas me dire que tu l'accepte si tu nous lache des floods de rage pour qu'on arrête de te tabasser . Quesqui t'aurais empecher de dire en IC : Stop arrêter jvoulais pas ? . Au lieu de nous flooder en OOC ? Apprend a faire la différence entre le IC et le OOC .
Gerard_Dupuit a écrit:
Petit point important sur le fait que je n'ai jamais peur des armes:
C'est mon RP. Il faudra vous faire avec et être asser intéligent pour apprendre a trouver ce qui me poussera a accomplir ce que vous me demander. Je trouve ca trop facile de braquer quelqu'un pour avoir ce qu'on veut. Je suis une cible facile. Je ne suis jamais armée, toujours présent si on m'appel, etc... Tu peu m'appeler, je viens chez toi, tu me braque, tu me prend tout.... c'est facile certe, mais est-ce vraiment un beau RP ?? Je ne trouve pas....
Oui donc je supose que pour toi le beau RP c'est quand la vie est rose sans agression et violence ? c'est sa que tu es en train de nous dire la ? Commence déja par savoir ce que c'est le Roleplay avant de lancer des critiques ridicule de ce genre . Ils sont sorti leur arme de toute façon ce n'est pas moi qui a débuter la scène et je l'ai ai remarquer en arriver , puis c'est moi même qui leur a demander de ranger leur arme et c'est pas '' pour avoir un meilleur RP '' c'étais dans mon contexte IC pour éviter d'avoir une dessente de police pour une histoire de journaliste et de 600$ . Si tu prend le temps de lire et réfléchir clairement a tout ce que j'ai pu te répondre , non seulement sa t'aideras d'avantage a savoir ce que c'est le Roleplay mais tu remarqueras que tu as sorti un long paragraphe completement inutile .
Gerard_Dupuit a écrit:
Donc au lieu de rager OOC avec des: "NTM gros NO RP jte report fofo, on se voit la bas gros noob" et bah j'utilise une autre méthode IG, celle de la détente et de la bonne humeur en braquage. C'est fou comme des level haut (level 30, 35) sont complètement perdu avec mon RP. Vu qu'ils ne sont pas habituer à ce qu'on ai pas peur d'eux; ils tuent, ne trouvant pas d'autre alternative.
C'est un peu comme si que tu disais que ton personnage n'avais aucune peur . Et que sa aurais été des level 3 qui te braquerais avec une arme logiquement tu serais senser craindre de mourir . Le Roleplay que tu fais est pas celui de la réalité mais plutôt de la fantasy . Tu aurais été chef d'une mafia ou autre même j'aurais compris que tu ris sarcastiquement car tu sais que quelqu'un te porterais secours . Mais la c'est une question de 600$ , ils t'ont braquer avec une arme a 2 tu as coopèrer mais après tu nous lache des phrase comme si tu te ventais de tes exploits de vendre dans notre quartier sans avoir de trouble et que tu explose de rire . De toute façon on ta pas tuer , tu es considèrer comme étant gravement blesser car c'est la mort au poing . On aurais pu avoir des alternatives du genre la torture ou je ne sais pas quoi mais c'étais pour 600$ et le fais que tu jouais un personnage moqueur donc tu as manger des coups de poing il y a pas d'autre alternative pour ce faire craindre . Pour ce qui est du reste je ne compte pas répondre car quand jvois des phrase du genre '' Les membres du gangs passent toujours par la case DM '' . Sa me fais clairement voir que selon toi le mot DM équivaut a tuer .
Donne une meilleur exemple des /me incorrect que tu fais s'il vous plait car la c'est comme si que tu essaye de me faire passer pour le vilain admin et toi le joueur innocent . L'exemple que tu as donner étais pas incorrect et je ne t'ai jamais reprocher un /me de ce genre . Les /me dont je me plaint c'est surtout ceux qui incite au métagame et celui que tu as fais aujourd'hui . Celui que tu faisais a la gare c'étais limite comme si tu parlais en OOC ou même ce n'étais pas une action . Tu lache des /me qui sert a penser alors que logiquement dans le RP on serais pas senser savoir a quoi tu pense donc en même temps que ce genre de /me est inutile, il incite les autres joueur et surtout les nouveau joueurs a réagir d'une façon differente . Bon on va reprendre les liens de tes /me dont tu as toi même poster .Gerard_Dupuit a écrit:
Bref, passons ce petit hors sujet.
En ce qui concerne mes /me et /do incorrect, j'aimerai aussi que tu comprenne quelque chose la dessus.
J'en parlait avec Gino Hardy hier. Mes /me ou /do ne m'avantage jamais dans les scènes, bien au contraire; ils m'enfonce encore plus dans la situation IG.
Dans cette situation je te demande de faire appel à ta raison:
Un homme qui est menotté et qui fait "/me casse les menottes grâce a sa force et se barre en courant". Là je suis tout a fait d'accord que le /me est incorrect, car il avantage grandement celui qui fait ça, et ça nique toute la scène. Mais moi; quand je suis menotté et que je fait un "/me loupe la marche" que je me met en /crack1 et que je dit: "Aie putin; quel con, ça fait mal non de dieu!", c'a ne m'avantage pas du tout, ca rajoute juste un petit détail à la scène. Je vois pas le mal la dedans, j'ai pas sorti un flingue et tuer tout le monde non ?
La moral la dedans est que même si je fait des /me ou /do bisar; je fait toujours ce qu'on me dit.
Alors en quoi mes /me sont incorrect ?
Gerard Dupuit sens des petites mains . ( En vrai vie , si tu sens des petites mains esce que nous on est senser le savoir que tu sens des petites main ? )
Gerard Dupuit ne pensais pas que des mains d'homme pouvais ... enfin bref ( Esce qu'on est senser savoir ce que tu pense ?! )
Gerard Dupuit lui dis merci par la penser ( Donc on est dans le delire de ton RP fantasy encore tu fais de la télépatie ? )
Gerard Dupuit se sens comme un tapis de bain dans une douche collective ( Sa reviens a ce que j'ai dis en haut )
Et il y en a plein d'autre encore .
Tu nous enmerde dans le roleplay avec des /me et /do farfelu qui gache notre plaisir de vouloir RP dans le serieux . Tu es pas sur CVDR , je sais pas si c'est de la bas que tu sors ce genre de /me ou de /do mais sur CMLV on ne le tolère pas et sa m'étonnerais que tu trouveras un serveur français ou anglais qui tolère ce genre de /me ou de /do la . A moin que le serveur en question n'est pas assez développer et pense comme tu le pense présentement . On ta averti a au moin 10 reprise dont moi 3 fois et je t'ai même jail tu continue sans cesse donc ce RP la n'est pas la bienvenu sur CMLV et tant que tu le change pas tu n'en est pas la bienvenu également .Gerard_Dupuit a écrit:
Donc voila, comprend que quand on m'emmerde pour un pauvre /me ou /do incorrect ça me fait franchement rager. C'est facil de faire chier quelqu'un en étant admin, tu a les pleins pouvoir.
Je les déranges autant que je te dérange , et tu as qu'a regarder mes archives si tu crois que je ment . Tu n'ajoute pas de l'originalité comme tu le crois et les joueurs sont pas tous sur l'avis des autres . Si tu figure populaire sur un topic c'est surtout pour te faire comprendre de façon indirectement que tes /me sont du n' importe quoi sur un serveur RP .Gerard_Dupuit a écrit:
Alors s'il te plait; emmerde les gangsta qui te DM pour un: "Hey, comment ca va l'ami ?", les gens qui demandent du renfort en SMS IRL pour que ce se finisse en bonne grosse fusillade bien NO-RP, ou encore les agents de la LSPD qui te matraque la tronche alors que tu es en /levermains... mais n'emmerde pas un gars qui essaye d'ajouter une pointe d'originalité et de bonne humeur dans son RP.
Je te retourne la même parole en remplaçant '' justifié une quelconque sanction '' par '' sanctionner un quelconque Roleplay ''Gerard_Dupuit a écrit:
Sur ce, bonne méditation, j’espère que tu aura la présence d'esprit de comprendre ma pensée; et d'y voir qu'il n'y a aucun mal la dedans qui puisse justifié une quelconque sanction.
Si tu considère que ton RP étais acceptable encore une fois tu peux toujours demander l'avis des autres admins pour voir si j'ai tord ou que tu as tord . Je n'ai rien contre toi personellement et les admins te trouve sympatique mais on est tous contre ce genre de /me et de /do qu'on trouve ridicule dans le roleplay .
Damon Kayne
Kane_Malphurs a écrit: Ce genre de comportement la c'est genre les maniacs dans les film ou les psychopate
Mdr mais je ne joue pas un RP de maniac ou de psyciopate. Mon joueur IG est inconscient et bête.... même plutôt bien débile sur les bords. Ca n'a rien avoir avec de la folie, c'est de la stupidité qu'il faut prendre au second degré.
Kane_Malphurs a écrit:Oui donc je supose que pour toi le beau RP c'est quand la vie est rose sans agression et violence ?
Kane_Malphurs a écrit:C'est un peu ce que je disais , tu ne connais pas le Roleplay illégal et tu pense qu'avoir du Bon Roleplay c'est d'être légal et de ne pas être agressif ou violent. Lorsque tu auras fais des documentations et compris qu'un gang de los angeles c'est pas les calinours et que tu joue sur GTA et non sur The sims . On continueras le débat.
Pense-tu... Ne confond pas mon personnage IG et moi IRL. Je suis pas débile à ce point la de penser que "tout le monde il est beau; tout le monde il est gentil", c'est mon personnage IG qui est comme ça. IRL j'ai vu les même reportage que toi sur TF1 ou M6. Je suis pas un professionnel des gangs mais j'ai une vu d'ensemble sur ce qui se passe. Heureusement qu'il y a les gangs dans GTA; sinon on se ferais bien chier! Je traîne majoritairement avec les gangs et j'en paye les conséquences chaque jours (regarde mes stats; 37 morts pour 0 tuées). Je suis tout a fait d'accord que vous jouez un RP agressif, mais IRL, rendez vous compte de la gravité d'un meurtre ! Les gangs sont pas non plus débile, si ils tuent, c'est pour une bonne raison. Si ils sont en danger, si on leur a fait du mal ou voler quelquechose; si quelqu'un a eu des agissement grave envers eux... mais ils vont pas tuer pour un pauvre type qui passait par là et qui leur dit bonjour, car ils risqueraient trop pour pas grand chose.
Vous voulez être les plus réalistes possible, alors adoptez un RP agressif certes, mais intelligent si possible... Tuez si les faits sont grave, pas pour des conneries dans ce genre.
Kane_Malphurs a écrit: la c'est comme si que tu essaye de me faire passer pour le vilain admin et toi le joueur innocent .
Non, je ne te fait pas passer pour le vilain admin, loin de la, je me défend c'est tout, j'essaye de te faire comprendre qu'il y a des comportement plus grave sur le serveur et que je ne mérite pas ce BAN.
Kane_Malphurs a écrit:Tu n'ajoute pas de l'originalité comme tu le crois et les joueurs sont pas tous sur l'avis des autres . Si tu figure populaire sur un topic c'est surtout pour te faire comprendre de façon indirectement que tes /me sont du n' importe quoi sur un serveur RP . .
Bah c'est normal que tous le monde n'est pas le même avis sur moi et tant mieux d'ailleurs. Arrêtons avec ce débat de la soit disant popularité (Page FB, topic fofo), il ne m’intéresse pas. Je prend du plaisir a faire des scènes sympa avec des joueurs qui comprennent mon délire, après si ca plait tant mieux, si ça plait pas tant pis. Je le sais que mes /me sont du n'importe quoi, mais entre nous, ça fait du mal à qui ?
Kane_Malphurs a écrit:Si tu considère que ton RP étais acceptable encore une fois tu peux toujours demander l'avis des autres admins pour voir si j'ai tord ou que tu as tord . Je n'ai rien contre toi personnellement
Je n'ai jamais insinuer que tu fesais mal ton travail et je n'ai rien contre toi personnellement non plus, mais comprend que quand on me BAN pour 1 mois, je demande des explications.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai cité ci-dessus tes dires qui selon moi nécessitaient un commentaire. Pour le reste du texte, et bien on retrouve généralement toujours la même remarque.
Tu me reproche de vendre dans votre quartier. Tu me reproche aussi d'être indifférent aux armes, ce que je peux comprendre et d'avoir un comportement trop fantaisiste. Mais ce sont des problème IC ça non ? Il ne s'agit aucunement de powergame, méta, DM, RK, etc.... des erreurs graves dans le RP ?
Ma seul faute OOC est de faire des /me juger incorrect et fantaisistes.
Incorrect car
-"je décrit mes pensées alors que je n'ai pas le droit"
-"Je décrit une scène ou une action de façon fantaisiste"
Ce genre de chose mérite vraiment une sanction ?
Je répondrai qu'a moitier et pour ce qui est du reste mes réponses sont déja donner mais tu me répond par phrase et non par paragraphe donc c'est comme si je me répètais inutilement . Donc je vais répondre qu'a sa
Comme je l'ai dis dans mon premier poste .
Voici mes accusations qui te donne 1 ban de 1 mois :
- Tu as été warn le 12 novembre 2011 lorsque tu faisais des /me et /do incorrect a la gare . ( 1er warn )
- Tu as été jail pour 1 heure après avoir continuer de faire des /me et /do incorrect malgré que tu aient eu un warn et je t'ai averti que le prochain foutage de gueule sa seras un ban de 1 semaine . J'ai pris le temps de bien t'expliquer pourquoi ce n'est pas acceptable sur CMLV . Tu m'as dis ok je t'ai unjail quelque minute avant la fin de ton jail .
- Durant la semaine on a eu un débat rapide dans le chat admin concernant des /me et /do qui te concerne et j'ai fais part aux admins que tu avait déja un warn et que tu étais déja au courant que si sa continue tu seras banni 1 mois . Apparament sa continuer comme on peu voir tes propres liens et c'est aller tellement loin que des joueurs ont fais une page facebook pour dédicasser ton delire ou je ne sais ce que tu appel .
- Aujourd'hui en pleine scène RP dont je faisais parti tu te fais braquer par des GBF qui te demande de l'argent puis tu fais un /do incorrect encore une fois et c'est limite lorsque je me suis mis nomon que le /do est apparu comme si que tu cherchais a me provoquer . Si c'est pas le cas c'étais pas subtile de le placer ton /do Il est gentil . alors que je suis dans la scène . Je t'ai warn pour se /do la ( 2 eme warn )
- La scène ce continue , tu as un RP moqueur et nous on agis en tant que t'elle puis on fini après une discussion de 2 minute par te tabasser . Pendant qu'on te tabasse tu flood en OOC car tu n'assume pas ton propre RP donc je t'ai donner ton 3 eme warn .
Ce qui te donne un auto ban et moi je te donne 1 mois de ban pour : Foutage de gueule .
Car c'est bien de la foutage de gueule ce que tu fais . Tu as été warn , jail puis averti par 2 ou 3 autre admin et malgré tout tu continue et on a au moin 6 lien avec une page facebook parlant de tes /me anthologique .
C'est un reproche qui est fais dans le RP et non dans le OOC donc encore une fois ne mélange pas les accusations OOC avec les accusations IC . Si j'ai parler du fais que tu vendais dans le quartier c'étais pour donner raison au fais qu'on ta gravement blesser ( et non tuer comme tu le répète ) . Ton personnage n'est toujours pas tuer mais gravement blesser . Donc sa devrais surment répondre aux acusation dont tu cite plus haut .Gerard_Dupuit a écrit:
Tu me reproche de vendre dans votre quartier.
Oui comme je l'ai dis plus haut ce sont en rapport avec le fais qu'on ta tabasser au poing .Gerard_Dupuit a écrit:
Tu me reproche aussi d'être indifférent aux armes, ce que je peux comprendre et d'avoir un comportement trop fantaisiste. Mais ce sont des problème IC ça non ?
Non plus encore une fois ce n'est pas pour sa que tu as été banni et je crois que c'étais assez clair . Ce que je te reprochais dans le RP et non dans le OOC car je me souviens jamais t'avoir reprocher ce genre de truc la dans le OOC a moin que tu as mal lu ou compris que je répondais aux accusation de '' DM '' que tu nous lançais car tu tes retrouver au sol après avoir été tabasser au poing et qui est encore une fois dans le contexte RP , ton personnage est gravement blesser .Gerard_Dupuit a écrit:
Il ne s'agit aucunement de powergame, méta, DM, RK, etc.... des erreurs graves dans le RP ?
Gerard_Dupuit a écrit:
Ma seul faute OOC est de faire des /me juger incorrect et fantaisistes.
Incorrect car
-"je décrit mes pensées alors que je n'ai pas le droit"
-"Je décrit une scène ou une action de façon fantaisiste"
Ce genre de chose mérite vraiment une sanction ?
Comme je l'ai dis dans mon premier poste .
Voici mes accusations qui te donne 1 ban de 1 mois :
- Tu as été warn le 12 novembre 2011 lorsque tu faisais des /me et /do incorrect a la gare . ( 1er warn )
- Tu as été jail pour 1 heure après avoir continuer de faire des /me et /do incorrect malgré que tu aient eu un warn et je t'ai averti que le prochain foutage de gueule sa seras un ban de 1 semaine . J'ai pris le temps de bien t'expliquer pourquoi ce n'est pas acceptable sur CMLV . Tu m'as dis ok je t'ai unjail quelque minute avant la fin de ton jail .
- Durant la semaine on a eu un débat rapide dans le chat admin concernant des /me et /do qui te concerne et j'ai fais part aux admins que tu avait déja un warn et que tu étais déja au courant que si sa continue tu seras banni 1 mois . Apparament sa continuer comme on peu voir tes propres liens et c'est aller tellement loin que des joueurs ont fais une page facebook pour dédicasser ton delire ou je ne sais ce que tu appel .
- Aujourd'hui en pleine scène RP dont je faisais parti tu te fais braquer par des GBF qui te demande de l'argent puis tu fais un /do incorrect encore une fois et c'est limite lorsque je me suis mis nomon que le /do est apparu comme si que tu cherchais a me provoquer . Si c'est pas le cas c'étais pas subtile de le placer ton /do Il est gentil . alors que je suis dans la scène . Je t'ai warn pour se /do la ( 2 eme warn )
- La scène ce continue , tu as un RP moqueur et nous on agis en tant que t'elle puis on fini après une discussion de 2 minute par te tabasser . Pendant qu'on te tabasse tu flood en OOC car tu n'assume pas ton propre RP donc je t'ai donner ton 3 eme warn .
Ce qui te donne un auto ban et moi je te donne 1 mois de ban pour : Foutage de gueule .
Car c'est bien de la foutage de gueule ce que tu fais . Tu as été warn , jail puis averti par 2 ou 3 autre admin et malgré tout tu continue et on a au moin 6 lien avec une page facebook parlant de tes /me anthologique .
Damon Kayne
Kane_Malphurs a écrit:je répondrai qu'a moitier et pour ce qui est du reste mes réponses sont déja donner mais tu me répond par phrase et non par paragraphe donc c'est comme si je me répètais inutilement
Effectivement, comme tu le dit, ce débat tourne en rond. On se reproche la même chose dans chaque poste. Tu as ton avis, j'ai le miens. Tu peut encore polémiqué des dizaine de pages si tu le désire, sache que je ne te suivrais pas.
Ta sanction est là et je l'accepte (de toute façon je n'est pas le choix)
Kane_Malphurs a écrit:Ce qui te donne un auto ban et moi je te donne 1 mois de ban pour : Foutage de gueule .
Mais ne me parle pas de foutage de gueule. Je n'ai jamais voulu t'embêter toi particulièrement ou un quelconque autre joueur sur le serveur. Comme je t'ai dit je joue mon RP; ça plait tant mieux, ça plait pas tant pis; mais n'insinue pas que je cherche l’embrouille absolument car c'est toi qui a engrangé cette discussion, pas moi.
Je trouve dommage que tu sois aussi conservateur et strict sur les règles du RP. Tes collègues eux en ont aussi marre de mes /me mais eux au moins ils ont un certains recul sur le RP et se rappellent que c'est un jeu avant tout. Ils arrivent à faire la différence entre un joueur à problème et un joueur qui se prend pas la tête.
Je prendrais mon mal en patience, mais sache que je regrette que nous en soyons arriver là, car dans cette situation franchement, le jeu n'en vallais pas la chandelle.
Bonne continuation à vous,
Au revoir.