Jamal_Lennox [Arnold_Brazzio]
2 participants
Page 1 sur 1
Jamal_Lennox [Arnold_Brazzio]
Mon nom : Jamal_Lennox .
Nom de l'admin qui m'a banni: Arnold_Brazzio .
Raison : Cheat .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le Ban Est Justifié .
Numéro du ban ? : 3648
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f49/16/59/67/05/sa-mp-11.jpg
Etant Ban depuis le 24/06/11 J'aimerai pouvoir rejouer sur ce Très bon serveur qu'est CMLV . Je sais que la raison du Ban est le Cheat ( Ce que j'admet totalement ) mais j'ai compris mon erreur et je promet de ne plus jamais recommencer .J'aimerai donc si c'est possible avoir une deuxième chance afin de continuer sur un nouveau RP Prometteur que j'ai eu le temps de peaufiner . Je voudrait m'excuser auprès des admin a qui j'ai pus mentir , et au dégâts que j'ai pus engendrer . Je tien de tout coeur a ce que vous accepter mes excuses .
Merci de votre comprehension . Et passez une bonne soirée .
Jamal' .
Nom de l'admin qui m'a banni: Arnold_Brazzio .
Raison : Cheat .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le Ban Est Justifié .
Numéro du ban ? : 3648
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f49/16/59/67/05/sa-mp-11.jpg
Etant Ban depuis le 24/06/11 J'aimerai pouvoir rejouer sur ce Très bon serveur qu'est CMLV . Je sais que la raison du Ban est le Cheat ( Ce que j'admet totalement ) mais j'ai compris mon erreur et je promet de ne plus jamais recommencer .J'aimerai donc si c'est possible avoir une deuxième chance afin de continuer sur un nouveau RP Prometteur que j'ai eu le temps de peaufiner . Je voudrait m'excuser auprès des admin a qui j'ai pus mentir , et au dégâts que j'ai pus engendrer . Je tien de tout coeur a ce que vous accepter mes excuses .
Merci de votre comprehension . Et passez une bonne soirée .
Jamal' .
Jamal' Lennox- Messages : 22
Ancien Prenom_Nom : Ivan_Kosloff
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: Jamal_Lennox [Arnold_Brazzio]
C'est mon frere IRL . Il a recemment eu des probleme de pc ( Port Lan ) . Je pense que tu me demande sa a cause de l'IP , et donc je tiens a te rassurer , il utilise mon pc pour voir si son post a recu une réponse . En parlant de cela , c'est possible que tu traite son post stp Parce que il m'en parle tout le temps ^^' et sa commence a me saouler mdr' ( Il demande juste une ré-initialisation de son mdp ) . Merci de ta réponse aussi rapide Ruud' et passe une bonne soirée . Jamal' .
Up' , J'aimerai bien pouvoir rejouer vendredi soir s'il vous plait ;D
Up :/ ...
L'Admin qui m'a Banni n'exerce plus . Qqn peut s'occuper de ma requete svp ? Merci
Up' Sa serait simpas de vous occuper de ma demande s'il vous plait Merci Beaucoup .
Page 1 sur 1