Demande de deban Jack Wayne [Kyle Spencer]
2 participants
Demande de deban Jack Wayne [Kyle Spencer]
Mon nom : Jack_Wayne
Nom de l'admin qui m'a banni: Chuck Norris
Raison : Anti-Afk
Bonjour/Bonsoir,
Tout à l'heure, alors que j'étais en prison pour conduite sans permis, j'ai prit le temps de naviguer quelques instants sur internet, mais lorsque je suis revenu, j'ai été ban par Chuck Norris pour Anti-AFK, alors que je n'avais pas utilisé ce use bug. Je pense à un bug sur skin qui a induit l'admin en erreur ou un autres bug de San Andreas.
Edit : C'est peut etre a cause du faite que quand on fait echap San andreas prend notre derniére action en boucle. Et c'est sa qui a fait que l'admin a pensée que jutiliser un Use Bug ou un Anti-AFK
Nom de l'admin qui m'a banni: Chuck Norris
Raison : Anti-Afk
Bonjour/Bonsoir,
Tout à l'heure, alors que j'étais en prison pour conduite sans permis, j'ai prit le temps de naviguer quelques instants sur internet, mais lorsque je suis revenu, j'ai été ban par Chuck Norris pour Anti-AFK, alors que je n'avais pas utilisé ce use bug. Je pense à un bug sur skin qui a induit l'admin en erreur ou un autres bug de San Andreas.
Edit : C'est peut etre a cause du faite que quand on fait echap San andreas prend notre derniére action en boucle. Et c'est sa qui a fait que l'admin a pensée que jutiliser un Use Bug ou un Anti-AFK
Dernière édition par Nalo le Jeu 8 Déc - 21:36, édité 1 fois
Nalo- Messages : 3
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande de deban Jack Wayne [Kyle Spencer]
Tu n'étais pas en retour windows sinon je n'aurais pas pu modifier ta vie.
Kyle Crews- Messages : 3055
Re: Demande de deban Jack Wayne [Kyle Spencer]
J'étais pourtant et retour Windows c'est étrange ...