GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

17 Th' Idlewood au soir.

4 participants

Aller en bas

17 Th' Idlewood au soir. Empty 17 Th' Idlewood au soir.

Message par Saito Kamachi Lun 5 Déc - 23:08



Au soir dans une heure tardive du 6 du mois de Decembre, deux femmes Asiatique étaient entrain de marcher l'une près de l'autre, elles étaient vêtue de nombreuse couleur grise et avaient une bombe de peinture grise dans la main gauche, s'approchant de la 17 Th' .. C'est dans une allée sur un appartement précis que des graffiti ont apparût, en gris.
17 Th' Idlewood au soir. 111205115049989043
17 Th' Idlewood au soir. 111205115123618552

"C'est ici que on va vivre ma grande, nous ne savons rien faire d'autre que de faire ce que nous voulons, cela prête a confusion mais c'est ainsi ma belle, nous sommes Rascal."
"Pour toujours ma soeur, on est des Rascal, on s'y prendra en finesse, on est suffisament grande pour faire ce qu'on veut de notre vie, j'suis prête pour affronter le monde avec toi."


Les deux femmes Asiatique s'en vont par la suite en posant une affiche sur la porte de l'appartement, silencieusement, elles retournent au coin de la rue de la 14 Th'


Appartement acheté, en cours de vente.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

17 Th' Idlewood au soir. Empty Re: 17 Th' Idlewood au soir.

Message par Rumiko Sasaki Lun 5 Déc - 23:46

Kelya Pearson, marchant comme à son habitude dans les alentours des quartiers de la 17th , comme pour faire une ronde , remarque un tag en gris proche de la porte d'un des appartements. Plissant les yeux tout en arquant un sourcil , elle s'approche d'un air froid et calme de ce tag , l'analysant avec une grande attention.

" Je n'rêve pas .. Cambodge , c'est les jaunes dont parlais Aaron .. Hm' .. J'vais vite leur faire regretter d'avoir tagger sur cette rue à ces gamines .. Elles savent pas ou elles ont foutues les pieds , j'vais leur apprendre les règles du Game moi ! J'enverrais quelqu'un le recouvrir demain .. "

Kelya Pearson lache un soupire et repart de sa cadence tranquille , continuant d'observer les alentours de la 17th d'un air froid et sérieux.

" All in the game .. men' .. All in the game. "
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

17 Th' Idlewood au soir. Empty Re: 17 Th' Idlewood au soir.

Message par Invité Lun 5 Déc - 23:54

Aaron Pearson marcha lentement près des maisons au alentour de la 17th , mains dans les poches , capuche mis sur la tête , écouteurs dans les oreilles , s'arrêta légèrement au niveau du tag , enlevant rapidement ses écouteurs en tirant sur les fils de sa main droite et fixa longuement ce tag d'un air froid et attentif.

Hm les jaunes s'installent un peu trop là , faut pas que ça tourne à l'invasion non plus , m'enfin au pire je leur mettrai ma baguette dans leur sushi moi *rire*

Aaron Pearson s'éloigna en marchant à rythme lent en direction des HLM tout en rigolant de ses propres paroles avant de remettre ses ecouteurs à l'aide de ses deux mains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17 Th' Idlewood au soir. Empty Re: 17 Th' Idlewood au soir.

Message par Deon Hampton Mar 6 Déc - 9:16

Taylor Hampton marche lentement à l'aide de ses béquilles en fesant le tour du pâté de maison effectuant sa ronde habituel puis aperçois un tag au loin avance légèrement sa tête vers celui ci puis se met à avancé en direction du tag.
Il s'arête devant puis sourit légèrement.



Eh ben elles s'installe Lao et sa pote Haha, enfin bon t'en que sa va pas sur la 14th c'est good.


Taylor Hampton reprend son chemin en direction de l'épicerie de la gare .


Deon Hampton
Deon Hampton

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

17 Th' Idlewood au soir. Empty Re: 17 Th' Idlewood au soir.

Message par Otto Payanas Mar 6 Déc - 12:18

Big'P marche en compagnie de Stone le gardien des HLM de la 17th.

Big'P d'un air décontracter et calme tout en parlant a Stone s'arrête d'un coup puis fixe longuement les tagues et commence a grimacer au niveaux du visage . Big'P serre lentement les points , arc légèrement les sourcils et montre un regard remplis de haine et d'un air curieux se demande se que c'est foutus tague foute là ...

Big'P tapote légèrement l'épaule de Stone puis lui montre d'un hochement de tête les tagues qui se trouve sur un des appartements.


- Big'P : Fuck , ta vue ça Stone ?

- Stone : Ouai ... encore des putes qui se croient chez eux non ?

- Big'P : Yaah .. ta raison là homie , on va repeindre ça vue que tes souvent un peut partout sur la 17th si tu re-vois des gens tagué dans le coin tu me dit ou fait les fuirs avec ton sale chien.

- Stone : Euhmm good ... je verrais si ils osent se remontrer dans le coin mais j'ai l'impressions que se sont des meufs qui ont tagué ça matte y'a marquer " girlz ".

- Big'P : Ah en plus se sont des meufs? On va leur apprendre qu'il faut pas tagué chez nous , bon j'ai faim je vais faire un tour chez Chris prendre un gros sandwiche.


Big'P d'un air froid et assez agressive suite a se qu'il a pu voir se dirige vers la sandwicherie de Chris puis y entre pour manger.
Stone lui retourne du cotés des HLM avec son chiens tenu en laisse et songeant au tag et aux personnes qui auraient pue faire ça .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

17 Th' Idlewood au soir. Empty Re: 17 Th' Idlewood au soir.

Message par Otto Payanas Mar 6 Déc - 17:03

En journée vers 15h/16h des hommes ont recouverts les tagues qui avait était laisser .


17 Th' Idlewood au soir. Sa-mp136

17 Th' Idlewood au soir. Sa-mp-84



Spoiler:
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

17 Th' Idlewood au soir. Empty Re: 17 Th' Idlewood au soir.

Message par Saito Kamachi Mar 6 Déc - 17:36

Lao était au coin de la rue au bout de la 14 ème, regardant par hasard en direction de la 17 ème, elle avait pus apperçevoir des silhouette d'homme de type Afro-Américain courrir le long de la 17 ème en sortant du chemin qui menait vers l'appartement qu'elle désirait et sur lequel elle avait fait un graffiti, elle marche jusque vers la 17 ème pour inspecter les murs de l'appartement qu'elle désirait, c'était ce qu'elle redoutait, ses graffiti sont recouvert par ceux d'une bande de la 17 ème. : 17 Th' BPN : c'était ce qu'on voulait dire sur les murs, elle s'en allait l'air blasée et inquiète, retournant vers le coin de la rue de la 14 ème, sur le chemin elle rencontra E'mad qui voulait la prévenir, de mauvaise air, elle l'ignore presque et c'est avec One qu'elle discutera finalement, un habitant de la 14 ème, ils marchent un moment puis reviennent vers la 17 ème, s'approchant précisement de l'appartement, ils croisent E'mad, Nas et Ashley au même moment..

E'mad - Un problème dans le coin ? ..
One - Non, on discute, on r'garde le graffiti..


Lao était entrain de regarder le graffiti en s'allumant une cigarette au coin de ses lèvres, attentive au graffiti, sûrement pensive et surtout, captivée, pendant ce temps, la dispute débute avec E'mad et One, puis Lao, Nas et Ashley, au bout d'une dizaine de minute, ils s'éloignent tous l'un de l'autre, chacun retournant par-ci et là..

Lao - J'veux pas me laisser faire mais.. *soupir* Peut être que je pourrais pas l'obtenir cet appartement finalement.. C'est trop bête tout ça, fait chier. *elle tape dans un caillou avec ses converses noire aux lacets gris, il roule un peu plus loin*
One - T'inquiète pas, tu trouvera un autre appartement dans Idlewood.. *lui tape l'épaule tout doucement.*
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

17 Th' Idlewood au soir. Empty Re: 17 Th' Idlewood au soir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum