[414 Barrio] Glen Park - Nuit de folie.
2 participants
Page 1 sur 1
[414 Barrio] Glen Park - Nuit de folie.
** La Nuit du 5 Decembre a Glen park a etait très dure,plutot vers le barrio des 414's.Plusieurx tires sur des maison sur Glen park,et deux voiture brulé a Glen Park.
01h''21'' : Une voiture verte assez rapide et ancienne passé entre Glen Park et L.C,elle s'arreta devant la maison ou traine les 414's et commencas a tiré sur la maison.Des bruit de MP5K,et de Uzi retentiser assez rapidement.
21h''21'' : Une burrito noirs contenant maximum 3latino tourner vers Glen park,il s'arreter,puis laisser les porte du grand coffre ouverte.Environ 2 hommes sortirent du coffre avec des bidons,il remplir deux vehicule d'essence puis l'allumére a l'aide d'un briquet.Les 3 hommes foncé vers la voiture,puis partie vers la ville.
Vehicule brulé : Comet - Jaune
Tampa - Noirs
Les pompiers ont tout de suite intervenus du a plusieurx appel d'habitant qui regarder la scene se passé. **
Varela JR.- Messages : 3728
Re: [414 Barrio] Glen Park - Nuit de folie.
Cornelio se pose sur le muret vers la ruelle du Concessionnaire, la ou il a l'habitude de zoné, il aperçoit son neveu Enrique & Pancho' arriver vers lui le regard assez froid. Il leur fait un signe de la tête dans l'espoir de savoir pourquoi ils ont tête comme sa.
Cornelio : E'Yo los vatos - Pourquoi vous tiré une gueule comme sa ? Vous avez paumé vos bouquin d'cul *rire*
Pancho : Shiit', t'est con Ene' ? Ta pas remarqué quelque chose qui a changé dans le quartier ?
Cornelio regarde les alentours, puis aperçoit devant son squat la tampa de Juan carbonisé puis une voiture jaune qui est pareille. Il léve les yeux et voit que a coté des tires qu'il avait reçu des WCBP des autres ont fait leurs apparitions avec dans la neige des douilles de mitraillette automatique.
Cornelio : Damn' !! J'ai pas dormi dans le squat to night j'ai pas vue cette merde !! Qui a fait sa ?
Enrique : Quesqu'ont en sait vato' ? On est allez voir les WCPB, mais comme maintenant ont est Peace avec eux, ils ont pas pus faire sa.
Cornelio : Sa peut pas être les Blood'z ont a payé la taxe comme prévue, mais... Damn' ! Les Loco's de L.C ! Vous croyez que sa peut'être eux ?
Pancho' : J'sait pas Ene', mais toute a l'heure ont est allez les voir tu te rappele' ? Ils avaient l'air détendue... Mais l'autre la, qui m'chercher. J'croit bien qu'il a du faire partit de cette attaque.
Cornelio : Yeah' ta peut'être raison Ene', c'est décider se soir, ont passe les voir leurs mettre un coup de pressions, Damn' deuxième fois que l'ont tire dans ma calle' et en plus sur mon squat !
Enrique : Comment tu va expliqué a Léon que quelqu'un a cramé sa ranfla' ?
Cornelio : Tinquiéte Ene', Il va comprendre ce que je vais lui proposer...
Les trois hommes partent en direction de la 16th, puis quelque minute après on les voient ressortir avec dans les mains plusieurs saut de peintures marrons, Ils commencent a repeindre les fentes faite par les balles...
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
Page 1 sur 1