GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Demande debanissement Randell Wolfe [ Lashwn Campbell]

Aller en bas

Demande debanissement Randell Wolfe [ Lashwn Campbell] Empty Demande debanissement Randell Wolfe [ Lashwn Campbell]

Message par Cassy_Mendoza Mer 7 Déc - 15:29

Demande debanissement Randell Wolfe [ Lashwn Campbell] Empty
Mon nom :Randell_Wolfe
Nom de l'admin qui m'a banni: Lashwn Campbell

Raison : j'etait en pf et puis j'ai demande /i J'ai un jail 30 min a faire je me suis trompé je vous l'est dire j'ai pas un jail de 30 min a faire ?

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Be je me suis trompé dans un mot pas me ban 100 heure pour ca Smile aurait pu me kick

une simple erreur de ma par je voulait demandé car je voulait savoir si j'avais rien apre ma prison pf je me suis trompé dans une mot tu me ban 100 heure fos pas abusé quand meme la ses pas foutage de guelle ooc j'inversé un mot faut vraiment pas abusé

c'est pas ma semaine mdr



Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):7368
Demande debanissement Randell Wolfe [ Lashwn Campbell] Sa-mp-24
Cassy_Mendoza
Cassy_Mendoza

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : As'


Revenir en haut Aller en bas

Demande debanissement Randell Wolfe [ Lashwn Campbell] Empty Re: Demande debanissement Randell Wolfe [ Lashwn Campbell]

Message par Invité Mer 7 Déc - 16:13

Nan pour moi t'as fais exprès, t'es un PF t'as au moins 7000sec en PF, tu demandes un jail IC, c'est bon essayes pas de me pigeonner, je la connais celle la.
Tu as marqué un truc du style, mets moi mon jail de 30 min. Donc essayes pas de..
Oui complétement mérité, foutage de gueule, à chaque fois on kick pour ça, les gens comprennent pas qu'on est pas des handicapés, donc je ban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande debanissement Randell Wolfe [ Lashwn Campbell] Empty Re: Demande debanissement Randell Wolfe [ Lashwn Campbell]

Message par Cassy_Mendoza Mer 7 Déc - 16:16

j'ai pas fait expre faut arrete abusé la 100 heure parceque j'ai oublie un mot j'ai expliqué A logan j'ai ecrie trop vite je suis pas con pour faire ca faut pa exagérer je me suis trompé sur un mot pourquoi j'aurait fait ca je voulait posé une question oublie un mot exagere un peut la 100 heure parceque j'ai oublié un mot aurait pu me kick ou me parlé avant parceque j'ai oublié un mot j'attendé tu menvoi un reptick pour te redir exatement j'attendé tu tp a moi donc abuse pas ses de l'abus total je me suis trompé sur un mot je m'enscuse je comprend tu te dit il a esseyé esquivé mais non
Cassy_Mendoza
Cassy_Mendoza

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : As'


Revenir en haut Aller en bas

Demande debanissement Randell Wolfe [ Lashwn Campbell] Empty Re: Demande debanissement Randell Wolfe [ Lashwn Campbell]

Message par Invité Mer 7 Déc - 16:22

Arrêtes de mentir sérieux, tu dis bien le "pas" car toi même tu sais que t'avais pas de sanction à faire. T'as essayé de nous avoir, tu nous as pas eu c'est tout. Te trouves pas d'excuse, c'est vrai qu'avec tout le boulot qu'on a, jail les gens, regarder les sanctions, il peut y avoir des différents et certains peuvent tenter de mettre des douilles. Mais toi t'es bien jail 7000sec et c'est à ce moment que tu dis, tient, tient, tient, j'ai pas un jail à faire moi? Arrêtes un peu, tu fais ton ban. J'unban rien du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande debanissement Randell Wolfe [ Lashwn Campbell] Empty Re: Demande debanissement Randell Wolfe [ Lashwn Campbell]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum