Tyson_Braxton [Cristiano_Calabrese]
2 participants
Tyson_Braxton [Cristiano_Calabrese]
Mon nom : Tyson Braxton
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Calabrese
Raison : /q en scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Alors tous a commencer a la pompe a essence j'étais avec avec un pote Rico Sanchez, la police étais la Julie (Je ne sais quoi) a voulue nous controler allor je suis desendue de la moto et DDF a pied.
J'ai semer la flic a coter de la pompe a essence en me cachant a coter d'une maison je les vue me chercher et partir ensuite je suis retourner jusque jefferson, puis j'ai deco etans dans la maison dans la quelle je loue. Donc pour moi la scene étais finie apres l'avoir semer je me sens dans mon droit de me déconnecter (Je suis rentrer cher moi, les flic ne me chercher plus vue quil ne mon pas vue rentrer) Rico pouras vous le dire je lui et dit que je deconnecterais quand je rentrerais dans la maison.
Numéro du ban ?: 7364
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur: [color=darkblue]
[
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Calabrese
Raison : /q en scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Alors tous a commencer a la pompe a essence j'étais avec avec un pote Rico Sanchez, la police étais la Julie (Je ne sais quoi) a voulue nous controler allor je suis desendue de la moto et DDF a pied.
J'ai semer la flic a coter de la pompe a essence en me cachant a coter d'une maison je les vue me chercher et partir ensuite je suis retourner jusque jefferson, puis j'ai deco etans dans la maison dans la quelle je loue. Donc pour moi la scene étais finie apres l'avoir semer je me sens dans mon droit de me déconnecter (Je suis rentrer cher moi, les flic ne me chercher plus vue quil ne mon pas vue rentrer) Rico pouras vous le dire je lui et dit que je deconnecterais quand je rentrerais dans la maison.
Numéro du ban ?: 7364
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur: [color=darkblue]
[
Tyson Braxton- Messages : 13
Re: Tyson_Braxton [Cristiano_Calabrese]
Je me rappel plus de l'histoire , il y avait qui comme Lspd dans la scène ?
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Re: Tyson_Braxton [Cristiano_Calabrese]
Julie je ne sais quoi et un autre mec, moi jetais en sanchez rouge avec Rico Sanchez et jai fuit a pied