GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Ezio Vinci [ Kenny Corona ].

2 participants

Aller en bas

Ezio Vinci [ Kenny Corona ]. Empty Ezio Vinci [ Kenny Corona ].

Message par Sean Evans Ven 9 Déc - 0:51

Mon nom : Ezio Vinci
Nom de l'admin qui m'a banni:Kenny Corona
Raison : RK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que le temps de ban est relativement long..
Numéro du ban ? 7399 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:

Bonsoir, je trouve que 180 heures pour du RK c'est relativement beaucoup. Je m'explique :

Tout d'abord nous sommes un PED ESBF , nous êtions à Seville sur le terrain de basket, on faisait du freefight, là il y a Calvin qui se bat contre un membre du groupe et moi je m'interpose pour l'arrêter il s'énerve et me fou une droite, je lui rend sa droite (( IC mon perso est impulsif )) et là çà s'enchaîne, çà part en baston générale et Calvin avait plus beaucoup de vie donc dans la baston il meurt, là il revient et tire sur moi et mes potes il dit qu'il fait çà OOC (( pas de chatlog malheuresement )), bref il arrive à me tuer.

IC j'ai perdu la mémoire et un de mes potes vient me chercher et me dit '' Je dois aller niquer un mec Dereck un mec de Seville )), on y va (( sachant que j'ai perdu la mémoire je m'en fou je les connais pas du tout )), on voit Dereck le mec a tué et on voit Curtis, un membre, là Curtis sort son arme je sort de la voiture je sorts mon arme et je le vise, il tire donc je tire et on s'en va, Dereck est mort c'est bon, je vois Calvin lui qui m'a tué je ne lui fais rien je ne le connais pas IC. Puis Calvin me report pour DM etc et RK alors que lui vient nous tué OOC on ne sait pas pourquoi surement car il a rager d'être mort sur le terrain, je n'ai pas de vidéo mais un moment j'ai pu entrer dans la maison où on louer tous avant de mourrir où il s'amusé à se /heal, et sachant que son PED ESBF à déjà eu un rapport pour RK, contre un autre PED exemplaire.

Pendant l'explication avec Kenny je laisse parler Calvin etc et dès que c'est à moi de m'exprimer il me coupe la parole sans arrêt Keny a même dû le kick..

Ceci est pour la raison.

Je ne suis pas un joueur à problème j'ai dû avoir en 22 niveaux 2-3 rapports sur moi,c'est très rare qu'on /report [ mon id ] , je trouve que 180heures çà fait beaucoup trop autant j'aurais eu des antécédents de joueur à problème j'aurais comprit mais là.. Si on peut diminuer cette peine ce serait sympathique ou bien la mettre en jail admin.

Ezio.


Dernière édition par Ezio_Vinci le Ven 9 Déc - 11:57, édité 1 fois
Sean Evans
Sean Evans

Messages : 259
Date d'inscription : 24/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Wesley O'connor
Ezio Vinc


Revenir en haut Aller en bas

Ezio Vinci [ Kenny Corona ]. Empty Re: Ezio Vinci [ Kenny Corona ].

Message par Malcolm Kearley Ven 9 Déc - 9:30

OOC tu savais très bien que tu allais retourner sur la scène où tu était mort mais tu y es retourné quand même.

C'est comme si je mourrais pendant un braquage, 5 minutes aprés on me demandé pour renfort et que j'y retournes = RK

C'est de la recherche d'action et du Revengekill.

Je verrais samedie pour te unbann

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Ezio Vinci [ Kenny Corona ]. Empty Re: Ezio Vinci [ Kenny Corona ].

Message par Sean Evans Ven 9 Déc - 11:49

Oui, Kenny mais tu sais très bien que je ne suis pas un joueur à problème, je joue tranquille moi si je veux aller DM je me déconnecte et je vais sur mon serveur gangwar, j'ai toujours joué très RP puis sur CMLV je suis chef mécanicien de VMM je RP ce rôle là et en dehors je traine avec mes potes. Puis quand tu regardes bien hier Calvin bizarrement quand je voulais m'exprimer il flooder à mort pour que je ne m'exprime rien pas moi je te conseil de le /spec... Mais je n'aurais pas étais avec Blake si j'aurais su que c'était du RK. La avant d'y aller j'ai réfléchit et j'ai hésité à aller car je n'étais pas vraiment sur que c'était du RK j'ai même /irc pour demander mais le channel était fermer. D'habitude quand je ne sais pas je demande la preuve la fois dernière on m'a tué un ambulancier m'a demandé soigné et Calvin m'a dit de venir avec lui pour niquer les mecs j'ai fais /irc Quand on meurt et qu'un ambulancier vient nous soigner est-ce qu'on perd la mémoire ? et Javier m'a dit '' Oui '' bah j'ai pas était avec Calvin je suis rester au hood..

Oui je le savais OOC que c'était le quartier mais on me dit toujours '' JOUE IC '' donc j'ai joué IC en me disant que j'avais perdu la mémoire, comme je t'ai dis hier si j'aurais fais comme Calvin a aller en OOC le tuer là c'était du RK. La j'ai voulu jouer le IC avec les pertes de mémoire, maintenant je le serais pour la prochaine fois.

Pour moi RK = Tu viens de te faire tué et tu vas tout de suite revoir la personne l'a tué.

Moi j'ai étais dans le but d'accompagner et j'ai défendu Calvin et j'ai tué Curtis mais lui n'avait rien avoir avec mon meurtre car c'est Calvin qui m'avait tué.
Sean Evans
Sean Evans

Messages : 259
Date d'inscription : 24/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Wesley O'connor
Ezio Vinc


Revenir en haut Aller en bas

Ezio Vinci [ Kenny Corona ]. Empty Re: Ezio Vinci [ Kenny Corona ].

Message par Malcolm Kearley Ven 9 Déc - 14:46

tu seras unbann se soir

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Ezio Vinci [ Kenny Corona ]. Empty Re: Ezio Vinci [ Kenny Corona ].

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum