GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame

5 participants

Aller en bas

Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame Empty Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame

Message par Sunji Nguyen Ven 9 Déc - 16:45

Mon nom : Sean Reagan
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan Kateb
Raison : Métagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Pourquoi métagame ? sur quel(s) point(s) ?
Spoiler:

Je te laisse lire les logs, et peut être me dire sur quoi y'a eu un métagame ?

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: 7414

Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame 111209045349315473
Sunji Nguyen
Sunji Nguyen

Messages : 264
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame Empty Re: Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame

Message par Andre_Prince Ven 9 Déc - 20:58

Voila mes preuves
Spoiler:


Je vais demander a Ruud de vérifier si les chatlogs dont tu nous donnes ne sont pas édité en rapport aux sms car on vous a spec ensemble et on a vu aucun message apparaitre au dessus de vos tête et aucun message reçu quand j'ai spec Kalinzo donc si il y a du mensonge OOC sa seras doublé .


Ryan viendras completer si il y a plus a rajouter .



PS :


[16:27:34] SMS: des que jarrive jump !, Expéditeur: 740670


Ce message était envoyer a qui ?


Et ou tu devais aller le chercher ? je vois pas de message reçu de la part d'un autre joueur qui demande de l'aide ou venir le chercher . Tous soupçon de metagame = ban 1 semaine on la déja dis
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame Empty Re: Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame

Message par Sunji Nguyen Ven 9 Déc - 21:26

Quand on est revenu a la house après avoir spray la sultan,j'ai laisser la voiture que Kalinzo a pris, j'ai dû AFK quelques minutes et quand je suis ressorti Kalinzo était la devants la sultan donc on est reparti normal.. je vois pas en quoi y'aurai besoin de " parole ", on c'est diriger vers le nord la ou on a eu le léger accident avec la moto, les hommes qui nous ont tirés dessus arrive, je me gare sur le côté et j’envoie le premier SMS a Kyle : " [16:24:51] SMS: Cimetiere, y'a les mecs de taleur, Expéditeur: 740670 ", il arrive au moment ou je quitte la rue du pain't spray, il suivais donc je suis allez dans un coin sur le pont en bois, je me suis stoppé et j'ai tiré sur la voiture, Kalinzo est descendu quelques secondes et non des minutes, la fusillade éclate, la élégante arrive de je ne sais ou tombe du ciel et se retourne devant nous, je crois qu'a se moment Kyle a pris la fuite, ou je ne sais pas.

Je continu de tirer sur les hommes pour essayer de les faire fuires, Kalinzo est parti et j'ai continué a tirer, jusqu’à que tout les mafieux se sépare, donc il en restait que un derriere la voiture donc j'ai décider de fuir a mon tours vers la montagne, la Kalinzo était dans l’espèce de forêt, un homme est sorti je lui est tiré dessus, il est retourné en bas et j'ai fuit de mon côté vers la mer direction LV, Kalinzo je l'ai vu redescendre également et Kyle je ne savais pas si il était mort ou non..

La scène de la fusillade a durée environ 3minutes, et Kalinzo est sorti bien avant que la elegant et que le premier homme meurt, donc 2minutes je crois qu'il doit y'avoir un soucis, bug ou alors ton écran a planté..

Arrivé dans une petite ville, j'ai attendu quelques secondes et je suis allez a la ville la plus proche que je connaissais : Montgomry, je l'ai traversé car je savais pas si il était en vie ou non, et donc si il pouvais me chercher donc j'ai courru et la la regina est passez sous l'autoroute ( dans le chemin qu'on voit sur le dernier screen ), il a monté la bute et il est arrivé, je suis monté et voila..

Le message : dès que j'arrive jump était pour Kyle Reagan car il était dans une mauvaise impasse sa sultan et la comet des mafieux étaient collés, il était contre la comet et le mafieu qu'il restait contre la sultan, donc je voulais allez le chercher mais quand je suis monté dans la sultan, il a tiré donc je suis redescendu et je ne suis pas allez le chercher finalement.. Je voulais allez le chercher pour fuir et donc sauvez nos trois vies..


Voila pour ma part, les deux autres viendrons ajouter si y'a a ajouter et si ils ont la permission.
Sunji Nguyen
Sunji Nguyen

Messages : 264
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame Empty Re: Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame

Message par Hector Perrez Ven 9 Déc - 22:50

Déjà bonsoir,


Je viens de voir ça et je vous le dis cash il n'y a pas de métagame .
Cette histoire c'est passer assez vite, je trouve qu'il est " Grave " de bannir pour ça personnellement je les connait mais OOC, il n'y a pas de metagaming que se soit sur Mumble/Skype/TS .
Les sms ont bien été envoyé par Sean Reagan, je les est bien reçu.


PS: Pourquoi ne pas avoir sanctionner lors de leurs PowerGaming ( Voiture retourner... ) ?
Hector Perrez
Hector Perrez
VIP
VIP

Messages : 3115
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame Empty Re: Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame

Message par Andre_Prince Sam 10 Déc - 5:16

Kyle_Reagan a écrit:

PS: Pourquoi ne pas avoir sanctionner lors de leurs PowerGaming ( Voiture retourner... ) ?


Car on ne pouvais pas voir qui conduisais le vehicule qui a exploser et les joueurs sont parti en courant a l'oposé de ou on spectais .

Les sms on été envoyer mais explique moi comment tu peux envoyer un seul sms a quelqu'un et que cette personne qui est level 2 te retrouve sans a peine chercher . Tu ne lui a pas dis de chercher a l'autoroute tu as dis de venir a montgomry il ta retrouver en pas 2 seconde et il a même fais le tour pour monter . Il ce retrouvais a Dillimore pour aller a Mongomry la ville de mongomry est aussi grande que dillimore et tu étais sur l'autoroute donc Red County vous vous êtes communiquer la suite de vos direction via teamspeak comme le fais que vous ne converser minimum 2 mots par 5 minute comme on peu le voir sur tes chatlogs .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame Empty Re: Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame

Message par Hector Perrez Sam 10 Déc - 10:42

Il n'y a pas de métagaming, moi de mon coté j'était mort personnellement je ne me sens pas concerner par cette scène ( mort d'entrer ^^ ) .
Mais comme j'ai dis je les connait OOC et il n'y a pas de TS ou autre, il viendra surement poster .
Hector Perrez
Hector Perrez
VIP
VIP

Messages : 3115
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame Empty Re: Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame

Message par Kalinzo_Bolton Sam 10 Déc - 11:08

Bonjour

Allor voilas pourquoi jai etait direct sur l auto route je ne connais pas bien la map ( mon ancien serveur rp se passer a San fierro ) donc jai fait echape et jai mis un marquere sur l auto route je suis tomber sur lui par pure azar.
Et quand je suis monter dans la sultan j etait AFK .(fin pas deriere le Pc jai etait chercher mes clope et apres je suis revnue juste apres la scene de l accident c est pour sa que jai pas parler ).

( si c est interdi de se servire d' un point sur la map et interdi je ne le savais pas desoler merci a vous bonne journée)
Kalinzo_Bolton
Kalinzo_Bolton

Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame Empty Re: Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame

Message par Andre_Prince Sam 10 Déc - 19:13

Le hasard j'y crois pas et vous le savez bien on vous spec souvent comme jl'ai dis la dernière fois vous faisiez des geste sans rien dire en IC un ouvre le coffre l'autre prend des armes dans le coffre etc . J'ai passer un message d'avertissement sur le metagame et hop vous avez commencer a vous parler en IC . Le jour ou je vous ai banni regarder le premier screenshot pas 1 mot en IC de santa maria au cimetière mais des echanges d'armes etc puis coincidence l'autre sais qu'il dois fuire , l'autre sais ou aller etc C'est évident que vous étiez en communication externe . Ton point sur ta map Kalinzo comme jt'ai dis rendu sur l'autoroute il est plus a Montgomry mais a Red County pis au depart il étais a la plage ensuite il est parti vers l'autoroute tu a changer de détour d'un coup sec et hop tu la rejoin . L'hazard sa arrive pas facilement comme sa .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame Empty Re: Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame

Message par Sunji Nguyen Dim 11 Déc - 20:58


Des echanges d'armes ?

Sur mes chatlogs on voit aucun échange d'arme, je vérifie juste si mon gilet est dans le coffre car Kalinzo a pris la sultan quand j’étais AFK d'ou le /coffre info et j'ai récupérer après mon arme chez moi, je vois pas ou tu parles d’échange d'arme surtout que Kalinzo est lvl 1 ou 2.. je vois pas comment il aurai pris une arme..

l'autre sais qu'il dois fuire , l'autre sais ou aller

L'autre ?

Kalinzo est parti sans que je lui dise quelque chose, en gros faut que je lui dise ce qu'il doit faire chaque fait et geste ? il était pas armé, il avais aucune issu si il ne se sauvais pas, donc il a fuit sans forcément que j'attente de lui dire, il allai pas attendre de mourir ou de prendre des balles ou encore d'attendre que je dise quelque chose pour bouger ( sur la vidéo il part a 1:28 )


Pour ce qui est de Kyle, il était contre la comet blanche, la voiture qui a powergame est arrivé derrière lui, je pense normal qu'il est pris la fuite ? a moin d'être suicidaire et de rester devant la voiture avec 4mecs derrière lui et 1 mec devant lui.., surtout que la élégant lui aurai explosé dessus si il n'aurai pas couru..

Quand j'ai longé la plage, il y'avait un mec derriere moi donc j'ai couru et je suis arrivé a mon
Après pour l'histoire de Montgomry si il est passé dans le chemin en dessous de la route pour y arriver et qu'il ma vu, il allai pas allez dans la ville si il me vois.. 'fin après faut être logique.

Si il a mis un point sur la carte a Montgomry ( au centre de la ville ) et qu'il est parti de dilimore, si il a suivit le curseur et non la route la plus rapide ( faire echap / map a chaque fois ) il est arrivé a l'entrée de montgomry et de cette entrée on voit le virage ou j'était, juste a l'entrée. ( Si tu as envi de test en solo vas-y, part du distributeur dilimore met ton curseur montgomry et suit juste tu verras si il voit ou non l'entrée du virage, ou alors je te ferais une vidéo pour te montrer quand prenant seulement le point du MAP comme repère on arrive face au virage de l'autoroute, la ou il m'a surement vu et donc rejoint )

Et pour l'histoire de la voiture retournée, et que vous avez pas vu le conducteur si vous me spectiez vous l'auriez vu car j'ai vu tout les noms et skin, conducteur passagés... ( sur la vidéo on peut déterminé le chauffeur, si vous voulez... )

( PS : Si vous jeter un coup d’œil, sur la vidéo au début ils sont 4 derrières la voiture, a la fin ils sont plus que 2, ou sont passés les deux autres ? je ne vois aucune phrase dans le chatlog pour leur dire de partir, donc si on raisonne comme il faut raisonner : métagame ? car ils bougent sans rien dire dans le chatlog ? )
Sunji Nguyen
Sunji Nguyen

Messages : 264
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame Empty Re: Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame

Message par Andre_Prince Lun 12 Déc - 11:53

Prend nous pas pour des noobs Sean pendant 15 bonne minute vous ne vous communiquez pas vous montrer dans vos caisse et vous vous rejoignez sans envoyer de sms . Comment tu sais que dès que tu as reconnecter que Kalinzo t'attendais chez lui ? Comment sa se fais que vous vous mettez afk toi et Kyle au même moment et quand vous avez a revenir in game vous le faites en même temps ? C'est du teamspeak assuré . Lorsque je parle d'échange d'arme c'étais la dernière fois entre Kyle et toi lorsque j'étais en train de vous spec . Ce même jour la vous vous communiquez pas en IC et c'est lorsque j'ai fais passer le message que vous avez direct commencer a parler en IC .

Tu regarde mon premier screenshot lorsque Kalinzo et toi étais a santa maria ya eu aucune communication et même sur tes chatlogs tu lui a pas donner de rendez vous a Kalinzo pour que vous vous rejoignez . Vous vous êtes connecter en même temps et direct vous partez et vous savez quoi faire ou aller etc .

Il était pendant 1 a 2 minute dans la voiture lors des échanges de tire et ensuite il dessend en se mettant a coté de toi . Pendant au moin 20 seconde et il avait pas été toucher ensuite il part d'un sens et toi tu continue de tirer puis lui reviens prendre la sultan . Si genre il est parti parce qu'il avait peur de mourir comment sa se fais qu'il retourne chercher la sultan lol ? '' Sa c'est genre pas toi qui lui a dis va prendre la sultan pour venir me chercher jme fais tirer dessus vers la campagne ? ''



La voiture qui a powergame comme tu dis elle a fais des tonneaux ils sont dessendu yen a 1 qui a exploser jcrois et ils sont parti se couvert tu aurais voulu qu'ils font /kov entre Kyle et toi pour que vous les tirer et qu'ils s'explose en même temps ? Je supose que celui qui simulais avoir un mal de tête dans la video faisais parti de celui qui étais dans la voiture .

Il n'est pas passer dans le chemin en dessous de la route comem tu dis il a passer entre plusieur arbre pour ensuite aller dans la ville de montgomry et faire demi tour d'un coup sec pour se diriger vers l'autoroute . Toi tu étais ou l'autoroute fais un rond lui il comptais continuer sa route mais il a stopper sec pour tourner et monter sur l'autoroute qui tourne et hop comme par magie il te retrouve . Parle moi pas de coincidence ou de point mis sur la map etc . Montgomry c'est une grande ville et en voyant le sms tu penserais a aller directement dans la ville de montgomry et non sur l'autoroute de Red County . Si tu me dis que vous n'utilisez jamais teamspeak , mumble , stream ou skype jvais pas te croire car la dernière fois Kyle et Kalinzo l'utilisais clairement .

En passant comment un level 2 ou ce trouve le distributeur de boisson de dillimore et sais en même temps qu'il y a une voiture sans propriétaire la bas ? Trop de coincidence soupson de metagame ban 1 semaine c'est la raison .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame Empty Re: Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame

Message par Andre_Prince Lun 12 Déc - 12:08

Double poste

Sa c'est des screenshot ou je t'ai dis que je vous ai spec pendant 15 bonne minute et ni l'un ni l'autre ce parlais en IC mais agissait et au moment ou j'ai warn tlm ils sont commencer a parler . Donc c'est de SF a LS le 6 décembre ya beau dire je l'apprenais a jouer ou jsais pas quoi ok pas de problème mais faut aps ce plaindre si on vous soupsonne de metagame après . Tu peux pas me dire que vous vous communiquez pas de l'exterieur .
Spoiler:
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame Empty Re: Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame

Message par Sunji Nguyen Lun 12 Déc - 17:57

Good, bon bin comme c'est la raison, on peut négocier une réduction ?
Sunji Nguyen
Sunji Nguyen

Messages : 264
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame Empty Re: Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame

Message par tokarev Lun 12 Déc - 19:39

Non, faite votre temps.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame Empty Re: Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame

Message par Sunji Nguyen Lun 12 Déc - 20:18

Sa marche, tu peux lock.

Bon jeu..
Sunji Nguyen
Sunji Nguyen

Messages : 264
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame Empty Re: Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame

Message par Hector Perrez Ven 16 Déc - 14:24

Désolé du poste mais j'ai été banni en étant mort (fusillade) et j'ai donc perdu 5000$ et 30minutes de Jail, un remboursement est envisageable ?
Hector Perrez
Hector Perrez
VIP
VIP

Messages : 3115
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame Empty Re: Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame

Message par tokarev Ven 16 Déc - 14:25

Non on va pas remboursé.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame Empty Re: Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame

Message par Hector Perrez Ven 16 Déc - 16:22

Même pas me sortir de Jail ? 30minutes en plus c'est dommage .
Hector Perrez
Hector Perrez
VIP
VIP

Messages : 3115
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame Empty Re: Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame

Message par tokarev Ven 16 Déc - 17:10

Non lock

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame Empty Re: Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum