Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame
5 participants
Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame
Mon nom : Sean Reagan
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan Kateb
Raison : Métagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Pourquoi métagame ? sur quel(s) point(s) ?
Je te laisse lire les logs, et peut être me dire sur quoi y'a eu un métagame ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: 7414
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan Kateb
Raison : Métagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Pourquoi métagame ? sur quel(s) point(s) ?
- Spoiler:
- [16:20:34] {FFFFFF}SA-MP {EE5555}0.3c-R3 {FFFFFF}Started
[16:20:37] Connecting to 178.32.227.160:2600...
[16:20:37] Connected. Joining the game...
[16:20:40] Connected to {EE5555}[FR] ~~CeMondeLeVotre~~ v6.6
[16:20:41] [ANTI-CHEAT] CeMondeLeVotre
[16:20:41] FORUM: https://gtasamp.meilleurforum.com pour toutes les nouveautés
[16:20:41] Serveur : Bienvenue à Los Santos, Sean_Reagan
[16:20:41] Utilisez /changepasspanel pour modifier votre mot de passe du panel, disponible ici www.cmlv-rp.com
[16:20:41] Vous avez 1 rename(s) activé(s). Utilisez /demanderrename pour changer votre pseudo
[16:20:41] Pack ultime activé sur ce compte
[16:20:41] Commande: /editstat
[16:20:51] |_______ Coffre _______|
[16:20:51] | Rangement 1: Vide
[16:20:51] | Rangement 2: Vide
[16:20:51] | Rangement 3: Vide
[16:20:51] | Rangement 4: Vide
[16:20:51] | Rangement 5: Vide
[16:20:51] | Rangement 6: Vide
[16:20:51] | Rangement 7: Vide
[16:20:51] | Matériel: 0 | Cocaine: 0 | Cannabis: 0 | Gilet par balles: 58.000000
[16:20:52] Le moteur n'est pas allumé. /clef ou touche 'tir' pour le démarrer. Touche 'é' ou submission pour les feux.
[16:20:54] Clef tournée ...
[16:20:55] Le moteur est allumé!
[16:21:33] Tu n'es pas locataire ici!
[16:21:35] /maisonhelp /heal /lw /sw /open /sortir
[16:21:38] Sean_Reagan prend son arme
[16:21:45] Sean Reagan dirige sa main vers sa ceinture et y range son arme d'un geste rapide
[16:21:48] On ne voit pas votre nom!
[16:21:49] Ce vehicule est déja allumé/ou il n'a pas de moteur!
[16:21:52] Kalinzo Bolton Passe sa main sous le siége et attrape la batte d un geste rapide.
[16:22:14] Le conducteur Calvin_Collins est en service, Prix: $10 numéro: 44444
[16:23:55] Jordan Taylor dit: [Voix Cassé - Loren'] Shiiet', Sofa
[16:24:00] Inconnu_10195 relève sa tête puis la tourne de droite a gauche et regarde Kalinzo
[16:24:01] Le choc était-il leger ou fort? ((Sofa Sokolov))
[16:24:03] Jordan Taylor dit: [Voix Cassé - Loren'] Tu m'entends boy's ?
[16:24:04] [Fenêtre ouverte] Inconnu_10195 dit: [ Voix Grave ] Shiit..
[16:24:17] Leger mais assez pour faire tomber l'homme ((Inconnu_10195))
[16:24:20] Sofa Sokolov dit: Daa.
[16:24:32] Jordan Taylor dit: [Voix Cassé - Loren'] A'iight.
[16:24:33] Sofa Sokolov dit: aiiiiddeee moi à mrellleever
[16:24:34] Inconnu_10195 dit: [voix basse] sa va ?
[16:24:43] Peuvent il reconnaitre les black de tout à l'heure? ((Inconnu_14305))
[16:24:45] Jordan Taylor tend sa main droite en direction de Sofa pour l'aider a se relever, il la prend ?
[16:24:51] SMS: Cimetiere, ya les mecs de taleur, Expéditeur: 740670
[16:24:51] Message envoyé
[16:24:56] Oui ils peuvent les reconnaitre ((Inconnu_10195))
[16:25:04] Sofa se releve grace à la main de Jordan ((Sofa Sokolov))
[16:25:13] Sofa Sokolov dit: Merci.
[16:25:16] [Fenêtre ouverte] Inconnu_14305 dit: Eh', alors, les gars qui aiment jouer au feu.
[16:25:16] Inconnu_10195 dit: [voix basse] Shiit, les types de tout a l'heure, on moove
[16:26:12] Inconnu_10195 dirige sa main en direction de sa ceinture et y récupere son arme
[16:26:46] Le conducteur Calvin_Collins est en service, Prix: $10 numéro: 44444
[16:26:47] Inconnu_10195 dit: Shiit !
[16:26:56] Vous avez commis un crime: Agression à l'arme à feu. Témoin: Inconnu
[16:27:01] Inconnu_28873 crie: Personne ne bouge, couchez vous plus vite que ça [/kov]!!
[16:27:02] Inconnu_10195 crie: Come bram'!!
[16:27:26] SMS: dèt/me passe sa main dans sa poche et y sort son couteau qu'il ouvre rapidement, Expéditeur: 740670
[16:27:26] Message envoyé
[16:27:34] SMS: des que jarrive jump !, Expéditeur: 740670
[16:27:34] Message envoyé
[16:27:43] Inconnu_10195 dit: [voix basse] avance en couverture
[16:28:09] Inconnu_64622 crie: Je me rends!!!
[16:28:13] Mike Galeazzi crie: OOOHHHHH!!
[16:28:15] Inconnu_28873 crie: Personne ne bouge, couchez vous plus vite que ça [/kov]!!
[16:28:38] Vous avez commis un crime: Agression à l'arme à feu. Témoin: Inconnu
[16:28:51] Inconnu_10195 dit: [voix basse] shiit
[16:28:57] |_______ Coffre _______|
[16:28:57] | Rangement 1: Vide
[16:28:57] | Rangement 2: Vide
[16:28:57] | Rangement 3: Vide
[16:28:57] | Rangement 4: Vide
[16:28:57] | Rangement 5: Vide
[16:28:57] | Rangement 6: Vide
[16:28:57] | Rangement 7: Vide
[16:28:57] | Matériel: 0 | Cocaine: 0 | Cannabis: 0 | Gilet par balles: Vide
[16:29:33] Mike Galeazzi crie: Rendez vous bande d'enculés!!
[16:29:34] Autojail: Giovanni_Rocci a quitté le jeu durant sa mort, jail: 30 minutes et 5000$ en moins
[16:29:34] Giovanni_Rocci a quitté le serveur (Timeout)
[16:29:36] Mike Galeazzi crie: Vous êtes foutus!!
[16:31:59] L'admin Ruud_Jones ban Brook_Wayne pour 170 heure(s), raison: Tire pour rien, déclenche fusillade inutilement
[16:32:02] Le conducteur Calvin_Collins est en service, Prix: $10 numéro: 44444
[16:34:14] ADMIN: Réfléchissez avant de sortir une arme, incarnez votre personnage, ce que ça ferait en vrai vie, avec les conséquences
[16:34:34] ADMIN: etc... Enquête de police, témoins, au final si vous sortez une arme, tirez pour rien vous finissez votre vie en prison
[16:35:03] ADMIN: Si vraiment vous voulez tirez sur quelqu'un, faites ça discrétement, sans témoin, loin de la ville
[16:35:19] Le conducteur Calvin_Collins est en service, Prix: $10 numéro: 44444
[16:35:34] Message OOC de 77/Giovanni_Rocci: comment on snif de la cocaine ?
[16:35:34] On vous a envoyé un message OOC. Vous pouvez lui répondre personellement une seule fois avec /rmp.
[16:36:05] Inconnu_10195 dirige sa main vers sa ceinture et y range son arme d'un geste rapide
[16:36:18] Si vous rencontrez un bug/cheat/joueur non RP faites /report
[16:36:18] Utilisez les /me pour exprimer l'action du personnage, ou /do pour décrire une scène
[16:37:16] Nom: Kalinzo_Bolton, Ph: 234502
[16:37:28] SMS: Vien a monglomery en speed bro ' ! _Lyko , Expéditeur: 740670
[16:37:28] Message envoyé
[16:38:02] Brad_Standford a reçu un Warn par l'Admin Elliot_Ashton, raison: pas peur de la mort
[16:39:08] Inconnu_10195 dit: [ Voix Grave ] Shiit ta gerer bro !
[16:39:08] Ce vehicule est déja allumé/ou il n'a pas de moteur!
[16:39:11] [Fenêtre ouverte] Inconnu_10195 dit: [ Voix Grave ] On y retourne voir Kyle shiit !
[16:39:17] [Fenêtre ouverte] Kalinzo Bolton dit: ok
[16:39:17] [Fenêtre ouverte] Inconnu_10195 dit: [ Voix Grave ] Il est parti ou ?
[16:39:27] [Fenêtre ouverte] Kalinzo Bolton dit: il et encore au pont je croi
[16:39:27] SMS: tes ou bro ?, Expéditeur: 740670
[16:39:27] Message envoyé
[16:39:42] L'admin Ryan_Kateb ban Kalinzo_Bolton pour 168 heure(s), raison: Metagame
[16:39:46] L'admin Ryan_Kateb ban Sean_Reagan pour 168 heure(s), raison: Metagame
[16:39:46] Vous êtes banni par l'admin Ryan_Kateb pour 168 heure(s).
[16:39:46] Server closed the connection.
Je te laisse lire les logs, et peut être me dire sur quoi y'a eu un métagame ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: 7414
Sunji Nguyen- Messages : 264
Re: Sean Reagan [Ryan Kateb] - Metagame
Voila mes preuves
Je vais demander a Ruud de vérifier si les chatlogs dont tu nous donnes ne sont pas édité en rapport aux sms car on vous a spec ensemble et on a vu aucun message apparaitre au dessus de vos tête et aucun message reçu quand j'ai spec Kalinzo donc si il y a du mensonge OOC sa seras doublé .
Ryan viendras completer si il y a plus a rajouter .
PS :
Ce message était envoyer a qui ?
Et ou tu devais aller le chercher ? je vois pas de message reçu de la part d'un autre joueur qui demande de l'aide ou venir le chercher . Tous soupçon de metagame = ban 1 semaine on la déja dis
- Spoiler:
- Le metagame débute bien avant la scène de la fusillade avec les mafia car vous vous êtes rejoin sans aucun appel en sms ou autre vous êtes monter en sultan .
Preuve ici Chatlogs effacer pour confidentialité d'adresse IP aucune parole en IC vous monter vous aller chercher vos arme rien en IC planifier de ou vous aller ETC .
ensuite vous avez eu votre scène de retrouvailles près du cimetière avec l'accident je supose . Les mafieux vous poursuivais et Kyle Reagan est arriver du a ton sms que je t'ai d'ailleur pas vu envoyer alors que sa devais s'afficher au dessus de ta tête . Ensuite Kalinzo toujours dans la sultan pendant la fusillade comme on peu le voir ici
Tu lui a surment demander de dessendre via teamspeak mais bref c'est pas une grosse erreur la dessus . Il ce met a coté de toi pendant les tire et d'un coup il part en fuyant alors que toi tu es toujours la et le seul truc que tu as dis c'est /vbasse Shit après que Kyle Reagan soit mort et que une sultan passe devant vous et explose etc . Donc on va me dire par pure reflexe que Kalinzo a décider de partir en fuyant sans être averti ? Son reflexe est pas mal long parce que sa lui a pris 2 minute pour sortir de la sultan .
Pendant qu'il part il ce fais attaquer et toi tu te dirige vers lui pour ensuite fuire et courir a montgomry . Ryan Kateb te spectais donc il raconteras ce qu'il a vu mais il ma dis qu'il a bien regarder et aucun message de sms apparaissait de ta tête . Pendant ce temps la moi je spectais Kalinzo qui lui a décider de retourner la ou la sultan étais au moment que tu es parti en courant quelque temps après qu'il soit parti puis Kalinzo a unlock la sultan et il ce faisais tirer dessus par les mafieux donc sa sultan etais sur le point d'être HS il fais un accident ici comme on peu le voir avec la Yosesmith .
La Yosesmith tombe dans l'eau et surment avec le mafieux puis Kalinzo ce fais poursuivre et réussi a les semer en allant jusqu'a dillimore pour ce heal pendant une scène comme on peu le voir ici
te chercher avec la sultan noir car il est bien sur retourner a la sultan il a exploser en faisant un accident avec une Yosesmith qui est tomber dans l'eau et il est parti en courant vers Dillimore . Il ce heal
Il prend le vehicule derrière lui qui est placer la normalement puis il sait parfaitement ou te rejoindre . Dans les logs tu parles de rejoindre a montgomry mais dis moi comment il fais pour te retrouver a Montgomry en moin de 2 seconde comme on peu le voir sur les screenshot dans tes chatlogs tu ne dis pas que tu es sur l'autoroute alors explique moi comment il sais qu'il dois aller sur l'autoroute pour venir te prendre ? Aucune communication au telephone si toi tu lui a envoyer un message pour qu'il vien a montgomry il devrais te demander via sms ou exactement a montgomry ? jvois pas dans tes logs que tu lui dis ou exactement . Donc soit c'est de la télépathie soit c'est du metagame . On est pas con non plus sa fais quelque jour on vous spec et qu'on remarque que vous ne discuté pas tout les 3 . Je me souvien même ya quelque jour vous étiez ensemble aucun ce parlais en IC et tout ce faisais les geste les rendez vous etc sans discuté en IC puis dès que j'ai fais passer mon message en ce qui concerne les metagameur via teamspeak etc vous avez commencer a parler en IC .
Voici le dernier screenshot qui prouve que vous vous êtes rejoin sans problème et la tes même plus a Montgomry tes a Red County dès que tu es sur l'autoroute .
Je vais demander a Ruud de vérifier si les chatlogs dont tu nous donnes ne sont pas édité en rapport aux sms car on vous a spec ensemble et on a vu aucun message apparaitre au dessus de vos tête et aucun message reçu quand j'ai spec Kalinzo donc si il y a du mensonge OOC sa seras doublé .
Ryan viendras completer si il y a plus a rajouter .
PS :
Ce message était envoyer a qui ?
Et ou tu devais aller le chercher ? je vois pas de message reçu de la part d'un autre joueur qui demande de l'aide ou venir le chercher . Tous soupçon de metagame = ban 1 semaine on la déja dis
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Quand on est revenu a la house après avoir spray la sultan,j'ai laisser la voiture que Kalinzo a pris, j'ai dû AFK quelques minutes et quand je suis ressorti Kalinzo était la devants la sultan donc on est reparti normal.. je vois pas en quoi y'aurai besoin de " parole ", on c'est diriger vers le nord la ou on a eu le léger accident avec la moto, les hommes qui nous ont tirés dessus arrive, je me gare sur le côté et j’envoie le premier SMS a Kyle : " [16:24:51] SMS: Cimetiere, y'a les mecs de taleur, Expéditeur: 740670 ", il arrive au moment ou je quitte la rue du pain't spray, il suivais donc je suis allez dans un coin sur le pont en bois, je me suis stoppé et j'ai tiré sur la voiture, Kalinzo est descendu quelques secondes et non des minutes, la fusillade éclate, la élégante arrive de je ne sais ou tombe du ciel et se retourne devant nous, je crois qu'a se moment Kyle a pris la fuite, ou je ne sais pas.
Je continu de tirer sur les hommes pour essayer de les faire fuires, Kalinzo est parti et j'ai continué a tirer, jusqu’à que tout les mafieux se sépare, donc il en restait que un derriere la voiture donc j'ai décider de fuir a mon tours vers la montagne, la Kalinzo était dans l’espèce de forêt, un homme est sorti je lui est tiré dessus, il est retourné en bas et j'ai fuit de mon côté vers la mer direction LV, Kalinzo je l'ai vu redescendre également et Kyle je ne savais pas si il était mort ou non..
La scène de la fusillade a durée environ 3minutes, et Kalinzo est sorti bien avant que la elegant et que le premier homme meurt, donc 2minutes je crois qu'il doit y'avoir un soucis, bug ou alors ton écran a planté..
Arrivé dans une petite ville, j'ai attendu quelques secondes et je suis allez a la ville la plus proche que je connaissais : Montgomry, je l'ai traversé car je savais pas si il était en vie ou non, et donc si il pouvais me chercher donc j'ai courru et la la regina est passez sous l'autoroute ( dans le chemin qu'on voit sur le dernier screen ), il a monté la bute et il est arrivé, je suis monté et voila..
Le message : dès que j'arrive jump était pour Kyle Reagan car il était dans une mauvaise impasse sa sultan et la comet des mafieux étaient collés, il était contre la comet et le mafieu qu'il restait contre la sultan, donc je voulais allez le chercher mais quand je suis monté dans la sultan, il a tiré donc je suis redescendu et je ne suis pas allez le chercher finalement.. Je voulais allez le chercher pour fuir et donc sauvez nos trois vies..
Voila pour ma part, les deux autres viendrons ajouter si y'a a ajouter et si ils ont la permission.
Je continu de tirer sur les hommes pour essayer de les faire fuires, Kalinzo est parti et j'ai continué a tirer, jusqu’à que tout les mafieux se sépare, donc il en restait que un derriere la voiture donc j'ai décider de fuir a mon tours vers la montagne, la Kalinzo était dans l’espèce de forêt, un homme est sorti je lui est tiré dessus, il est retourné en bas et j'ai fuit de mon côté vers la mer direction LV, Kalinzo je l'ai vu redescendre également et Kyle je ne savais pas si il était mort ou non..
La scène de la fusillade a durée environ 3minutes, et Kalinzo est sorti bien avant que la elegant et que le premier homme meurt, donc 2minutes je crois qu'il doit y'avoir un soucis, bug ou alors ton écran a planté..
Arrivé dans une petite ville, j'ai attendu quelques secondes et je suis allez a la ville la plus proche que je connaissais : Montgomry, je l'ai traversé car je savais pas si il était en vie ou non, et donc si il pouvais me chercher donc j'ai courru et la la regina est passez sous l'autoroute ( dans le chemin qu'on voit sur le dernier screen ), il a monté la bute et il est arrivé, je suis monté et voila..
Le message : dès que j'arrive jump était pour Kyle Reagan car il était dans une mauvaise impasse sa sultan et la comet des mafieux étaient collés, il était contre la comet et le mafieu qu'il restait contre la sultan, donc je voulais allez le chercher mais quand je suis monté dans la sultan, il a tiré donc je suis redescendu et je ne suis pas allez le chercher finalement.. Je voulais allez le chercher pour fuir et donc sauvez nos trois vies..
Voila pour ma part, les deux autres viendrons ajouter si y'a a ajouter et si ils ont la permission.
Déjà bonsoir,
Je viens de voir ça et je vous le dis cash il n'y a pas de métagame .
Cette histoire c'est passer assez vite, je trouve qu'il est " Grave " de bannir pour ça personnellement je les connait mais OOC, il n'y a pas de metagaming que se soit sur Mumble/Skype/TS .
Les sms ont bien été envoyé par Sean Reagan, je les est bien reçu.
PS: Pourquoi ne pas avoir sanctionner lors de leurs PowerGaming ( Voiture retourner... ) ?
Je viens de voir ça et je vous le dis cash il n'y a pas de métagame .
Cette histoire c'est passer assez vite, je trouve qu'il est " Grave " de bannir pour ça personnellement je les connait mais OOC, il n'y a pas de metagaming que se soit sur Mumble/Skype/TS .
Les sms ont bien été envoyé par Sean Reagan, je les est bien reçu.
PS: Pourquoi ne pas avoir sanctionner lors de leurs PowerGaming ( Voiture retourner... ) ?
Hector Perrez- VIP
Kyle_Reagan a écrit:
Car on ne pouvais pas voir qui conduisais le vehicule qui a exploser et les joueurs sont parti en courant a l'oposé de ou on spectais .
Les sms on été envoyer mais explique moi comment tu peux envoyer un seul sms a quelqu'un et que cette personne qui est level 2 te retrouve sans a peine chercher . Tu ne lui a pas dis de chercher a l'autoroute tu as dis de venir a montgomry il ta retrouver en pas 2 seconde et il a même fais le tour pour monter . Il ce retrouvais a Dillimore pour aller a Mongomry la ville de mongomry est aussi grande que dillimore et tu étais sur l'autoroute donc Red County vous vous êtes communiquer la suite de vos direction via teamspeak comme le fais que vous ne converser minimum 2 mots par 5 minute comme on peu le voir sur tes chatlogs .
Damon Kayne
Il n'y a pas de métagaming, moi de mon coté j'était mort personnellement je ne me sens pas concerner par cette scène ( mort d'entrer ^^ ) .
Mais comme j'ai dis je les connait OOC et il n'y a pas de TS ou autre, il viendra surement poster .
Mais comme j'ai dis je les connait OOC et il n'y a pas de TS ou autre, il viendra surement poster .
Hector Perrez- VIP
Bonjour
Allor voilas pourquoi jai etait direct sur l auto route je ne connais pas bien la map ( mon ancien serveur rp se passer a San fierro ) donc jai fait echape et jai mis un marquere sur l auto route je suis tomber sur lui par pure azar.
Et quand je suis monter dans la sultan j etait AFK .(fin pas deriere le Pc jai etait chercher mes clope et apres je suis revnue juste apres la scene de l accident c est pour sa que jai pas parler ).
( si c est interdi de se servire d' un point sur la map et interdi je ne le savais pas desoler merci a vous bonne journée)
Allor voilas pourquoi jai etait direct sur l auto route je ne connais pas bien la map ( mon ancien serveur rp se passer a San fierro ) donc jai fait echape et jai mis un marquere sur l auto route je suis tomber sur lui par pure azar.
Et quand je suis monter dans la sultan j etait AFK .(fin pas deriere le Pc jai etait chercher mes clope et apres je suis revnue juste apres la scene de l accident c est pour sa que jai pas parler ).
( si c est interdi de se servire d' un point sur la map et interdi je ne le savais pas desoler merci a vous bonne journée)
Kalinzo_Bolton- Messages : 19
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Le hasard j'y crois pas et vous le savez bien on vous spec souvent comme jl'ai dis la dernière fois vous faisiez des geste sans rien dire en IC un ouvre le coffre l'autre prend des armes dans le coffre etc . J'ai passer un message d'avertissement sur le metagame et hop vous avez commencer a vous parler en IC . Le jour ou je vous ai banni regarder le premier screenshot pas 1 mot en IC de santa maria au cimetière mais des echanges d'armes etc puis coincidence l'autre sais qu'il dois fuire , l'autre sais ou aller etc C'est évident que vous étiez en communication externe . Ton point sur ta map Kalinzo comme jt'ai dis rendu sur l'autoroute il est plus a Montgomry mais a Red County pis au depart il étais a la plage ensuite il est parti vers l'autoroute tu a changer de détour d'un coup sec et hop tu la rejoin . L'hazard sa arrive pas facilement comme sa .
Damon Kayne
Sur mes chatlogs on voit aucun échange d'arme, je vérifie juste si mon gilet est dans le coffre car Kalinzo a pris la sultan quand j’étais AFK d'ou le /coffre info et j'ai récupérer après mon arme chez moi, je vois pas ou tu parles d’échange d'arme surtout que Kalinzo est lvl 1 ou 2.. je vois pas comment il aurai pris une arme..
l'autre sais qu'il dois fuire , l'autre sais ou aller
L'autre ?
Kalinzo est parti sans que je lui dise quelque chose, en gros faut que je lui dise ce qu'il doit faire chaque fait et geste ? il était pas armé, il avais aucune issu si il ne se sauvais pas, donc il a fuit sans forcément que j'attente de lui dire, il allai pas attendre de mourir ou de prendre des balles ou encore d'attendre que je dise quelque chose pour bouger ( sur la vidéo il part a 1:28 )
Pour ce qui est de Kyle, il était contre la comet blanche, la voiture qui a powergame est arrivé derrière lui, je pense normal qu'il est pris la fuite ? a moin d'être suicidaire et de rester devant la voiture avec 4mecs derrière lui et 1 mec devant lui.., surtout que la élégant lui aurai explosé dessus si il n'aurai pas couru..
Quand j'ai longé la plage, il y'avait un mec derriere moi donc j'ai couru et je suis arrivé a mon
Après pour l'histoire de Montgomry si il est passé dans le chemin en dessous de la route pour y arriver et qu'il ma vu, il allai pas allez dans la ville si il me vois.. 'fin après faut être logique.
Si il a mis un point sur la carte a Montgomry ( au centre de la ville ) et qu'il est parti de dilimore, si il a suivit le curseur et non la route la plus rapide ( faire echap / map a chaque fois ) il est arrivé a l'entrée de montgomry et de cette entrée on voit le virage ou j'était, juste a l'entrée. ( Si tu as envi de test en solo vas-y, part du distributeur dilimore met ton curseur montgomry et suit juste tu verras si il voit ou non l'entrée du virage, ou alors je te ferais une vidéo pour te montrer quand prenant seulement le point du MAP comme repère on arrive face au virage de l'autoroute, la ou il m'a surement vu et donc rejoint )
Et pour l'histoire de la voiture retournée, et que vous avez pas vu le conducteur si vous me spectiez vous l'auriez vu car j'ai vu tout les noms et skin, conducteur passagés... ( sur la vidéo on peut déterminé le chauffeur, si vous voulez... )
( PS : Si vous jeter un coup d’œil, sur la vidéo au début ils sont 4 derrières la voiture, a la fin ils sont plus que 2, ou sont passés les deux autres ? je ne vois aucune phrase dans le chatlog pour leur dire de partir, donc si on raisonne comme il faut raisonner : métagame ? car ils bougent sans rien dire dans le chatlog ? )
Prend nous pas pour des noobs Sean pendant 15 bonne minute vous ne vous communiquez pas vous montrer dans vos caisse et vous vous rejoignez sans envoyer de sms . Comment tu sais que dès que tu as reconnecter que Kalinzo t'attendais chez lui ? Comment sa se fais que vous vous mettez afk toi et Kyle au même moment et quand vous avez a revenir in game vous le faites en même temps ? C'est du teamspeak assuré . Lorsque je parle d'échange d'arme c'étais la dernière fois entre Kyle et toi lorsque j'étais en train de vous spec . Ce même jour la vous vous communiquez pas en IC et c'est lorsque j'ai fais passer le message que vous avez direct commencer a parler en IC .
Tu regarde mon premier screenshot lorsque Kalinzo et toi étais a santa maria ya eu aucune communication et même sur tes chatlogs tu lui a pas donner de rendez vous a Kalinzo pour que vous vous rejoignez . Vous vous êtes connecter en même temps et direct vous partez et vous savez quoi faire ou aller etc .
Il était pendant 1 a 2 minute dans la voiture lors des échanges de tire et ensuite il dessend en se mettant a coté de toi . Pendant au moin 20 seconde et il avait pas été toucher ensuite il part d'un sens et toi tu continue de tirer puis lui reviens prendre la sultan . Si genre il est parti parce qu'il avait peur de mourir comment sa se fais qu'il retourne chercher la sultan lol ? '' Sa c'est genre pas toi qui lui a dis va prendre la sultan pour venir me chercher jme fais tirer dessus vers la campagne ? ''
La voiture qui a powergame comme tu dis elle a fais des tonneaux ils sont dessendu yen a 1 qui a exploser jcrois et ils sont parti se couvert tu aurais voulu qu'ils font /kov entre Kyle et toi pour que vous les tirer et qu'ils s'explose en même temps ? Je supose que celui qui simulais avoir un mal de tête dans la video faisais parti de celui qui étais dans la voiture .
Il n'est pas passer dans le chemin en dessous de la route comem tu dis il a passer entre plusieur arbre pour ensuite aller dans la ville de montgomry et faire demi tour d'un coup sec pour se diriger vers l'autoroute . Toi tu étais ou l'autoroute fais un rond lui il comptais continuer sa route mais il a stopper sec pour tourner et monter sur l'autoroute qui tourne et hop comme par magie il te retrouve . Parle moi pas de coincidence ou de point mis sur la map etc . Montgomry c'est une grande ville et en voyant le sms tu penserais a aller directement dans la ville de montgomry et non sur l'autoroute de Red County . Si tu me dis que vous n'utilisez jamais teamspeak , mumble , stream ou skype jvais pas te croire car la dernière fois Kyle et Kalinzo l'utilisais clairement .
En passant comment un level 2 ou ce trouve le distributeur de boisson de dillimore et sais en même temps qu'il y a une voiture sans propriétaire la bas ? Trop de coincidence soupson de metagame ban 1 semaine c'est la raison .
Tu regarde mon premier screenshot lorsque Kalinzo et toi étais a santa maria ya eu aucune communication et même sur tes chatlogs tu lui a pas donner de rendez vous a Kalinzo pour que vous vous rejoignez . Vous vous êtes connecter en même temps et direct vous partez et vous savez quoi faire ou aller etc .
Il était pendant 1 a 2 minute dans la voiture lors des échanges de tire et ensuite il dessend en se mettant a coté de toi . Pendant au moin 20 seconde et il avait pas été toucher ensuite il part d'un sens et toi tu continue de tirer puis lui reviens prendre la sultan . Si genre il est parti parce qu'il avait peur de mourir comment sa se fais qu'il retourne chercher la sultan lol ? '' Sa c'est genre pas toi qui lui a dis va prendre la sultan pour venir me chercher jme fais tirer dessus vers la campagne ? ''
La voiture qui a powergame comme tu dis elle a fais des tonneaux ils sont dessendu yen a 1 qui a exploser jcrois et ils sont parti se couvert tu aurais voulu qu'ils font /kov entre Kyle et toi pour que vous les tirer et qu'ils s'explose en même temps ? Je supose que celui qui simulais avoir un mal de tête dans la video faisais parti de celui qui étais dans la voiture .
Il n'est pas passer dans le chemin en dessous de la route comem tu dis il a passer entre plusieur arbre pour ensuite aller dans la ville de montgomry et faire demi tour d'un coup sec pour se diriger vers l'autoroute . Toi tu étais ou l'autoroute fais un rond lui il comptais continuer sa route mais il a stopper sec pour tourner et monter sur l'autoroute qui tourne et hop comme par magie il te retrouve . Parle moi pas de coincidence ou de point mis sur la map etc . Montgomry c'est une grande ville et en voyant le sms tu penserais a aller directement dans la ville de montgomry et non sur l'autoroute de Red County . Si tu me dis que vous n'utilisez jamais teamspeak , mumble , stream ou skype jvais pas te croire car la dernière fois Kyle et Kalinzo l'utilisais clairement .
En passant comment un level 2 ou ce trouve le distributeur de boisson de dillimore et sais en même temps qu'il y a une voiture sans propriétaire la bas ? Trop de coincidence soupson de metagame ban 1 semaine c'est la raison .
Damon Kayne
Double poste
Sa c'est des screenshot ou je t'ai dis que je vous ai spec pendant 15 bonne minute et ni l'un ni l'autre ce parlais en IC mais agissait et au moment ou j'ai warn tlm ils sont commencer a parler . Donc c'est de SF a LS le 6 décembre ya beau dire je l'apprenais a jouer ou jsais pas quoi ok pas de problème mais faut aps ce plaindre si on vous soupsonne de metagame après . Tu peux pas me dire que vous vous communiquez pas de l'exterieur .
Sa c'est des screenshot ou je t'ai dis que je vous ai spec pendant 15 bonne minute et ni l'un ni l'autre ce parlais en IC mais agissait et au moment ou j'ai warn tlm ils sont commencer a parler . Donc c'est de SF a LS le 6 décembre ya beau dire je l'apprenais a jouer ou jsais pas quoi ok pas de problème mais faut aps ce plaindre si on vous soupsonne de metagame après . Tu peux pas me dire que vous vous communiquez pas de l'exterieur .
- Spoiler:
Damon Kayne
Good, bon bin comme c'est la raison, on peut négocier une réduction ?
Non, faite votre temps.
tokarev- Messages : 16862
Sa marche, tu peux lock.
Bon jeu..
Bon jeu..
Désolé du poste mais j'ai été banni en étant mort (fusillade) et j'ai donc perdu 5000$ et 30minutes de Jail, un remboursement est envisageable ?
Hector Perrez- VIP
Non on va pas remboursé.
Même pas me sortir de Jail ? 30minutes en plus c'est dommage .
Hector Perrez- VIP