Kane_Malphurs
3 participants
Kane_Malphurs
Mon nom : Aurelien_Cananud
Nom de l'admin qui m'a banni: Kane_Malphurs
Raison : Il ma banni pour cause de: quand j’étais mort j'ai /q et alors que ce n'est pas vrai et que j'ai fais une insulte OOC alors que j'ai dis: bande de bouffon et c'étais affectif, et non méchant!
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié, ben il n'est pas justifié car je n'ai pas /q quand j'étais mort. Et l'insulte OOC n'étais pas une insulte !
Numéro du ban ? 7422
Screen de votre ban sur le serveur: je sais pas somment on fait
Nom de l'admin qui m'a banni: Kane_Malphurs
Raison : Il ma banni pour cause de: quand j’étais mort j'ai /q et alors que ce n'est pas vrai et que j'ai fais une insulte OOC alors que j'ai dis: bande de bouffon et c'étais affectif, et non méchant!
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié, ben il n'est pas justifié car je n'ai pas /q quand j'étais mort. Et l'insulte OOC n'étais pas une insulte !
Numéro du ban ? 7422
Screen de votre ban sur le serveur: je sais pas somment on fait
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Re: Kane_Malphurs
Tes un rageux tout simplement qui n'est pas capable d'assumer ses propres acte je peux rien dire de plustu vas assumer ta sanction et ton ban puis attendre que ton temps soit terminer c'est tout .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Kane salut je poste ici car je c'est que c'est la seul chance de te parler . s'il te plait kane va dans banissement auto ou ba ndef pi regarde ma demande de unban je te dem a to iar tu etait le seul admin co quand sa mest arriver merci beaucoup kane.
Pablo_Hernandez- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
ok .... --'
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson