Reymond_Calitri
3 participants
Reymond_Calitri
Mon nom : Aurelien_Cananud
Nom de l'admin qui m'a banni: Reymond_Calitri
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? En faite ce n’étais pas vraiment une insulte: "bande de bouffon" c'étais plutôt pour rigoler, et puis je peux me connecter que le week-end car je ne suis pas chez moi la semaine, dé-bannissez moi svp... Car je voudrai jouez avec mes potes.
numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): [7437]
Screen de votre ban sur le serveur:
file:///C:/Users/Aur%E9lien/Documents/GTA%20San%20Andreas%20User%20Files/SAMP/screens/sa-mp-003.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Reymond_Calitri
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? En faite ce n’étais pas vraiment une insulte: "bande de bouffon" c'étais plutôt pour rigoler, et puis je peux me connecter que le week-end car je ne suis pas chez moi la semaine, dé-bannissez moi svp... Car je voudrai jouez avec mes potes.
numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): [7437]
Screen de votre ban sur le serveur:
file:///C:/Users/Aur%E9lien/Documents/GTA%20San%20Andreas%20User%20Files/SAMP/screens/sa-mp-003.png
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Re: Reymond_Calitri
ok super pour la reponse... --'
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
L'URL que tu as mit est une URL en local ( donc que toi qui peux la voir), essaye déjà de changé cela si tu souhaite une réponse.
Chloé Takaya- VIP
Ancien Prenom_Nom : Twisty
C'est marqué clairement que c'est pas moi mais Kane Malphurs, j'ai du re-bannir car le bannissement était appliqué sur l'IP et ton compte donc ça empèchait les autres de jouer. Et ton genre de réponse est inutile, on va pas te répondre directement après que tu ai posté, on est pas des robots.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri