Kenny_Klyde [ Javier_Marquez ]
3 participants
Page 1 sur 1
Kenny_Klyde [ Javier_Marquez ]
Mon nom : Kenny Klyde
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison : Tire sur membres de gang
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, Je poste car sa fait déja plus de 5 mois que je suis ban et je trouve sa un peu lourd un ban def pour ce que j'ai fait mais bon je suis la pour dire que je regrette ce que j'ai fait et que j'y est bien réfléchis. Je voudrais vraiment revenir sur le jeu. Mais ce qui ma vraiment donnez envie de vous demandez de me déban l'IP c'est mes fréres qui joue sur le serveur et qui ne peuvent plus jouez par ma faute, donc si il vous plait si vous ne voulez pas me déban moi, débannez au moins mon IP pour que mes fréres puissent jouez. Merci beaucoup de votre attention, Au revoir .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5090
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison : Tire sur membres de gang
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, Je poste car sa fait déja plus de 5 mois que je suis ban et je trouve sa un peu lourd un ban def pour ce que j'ai fait mais bon je suis la pour dire que je regrette ce que j'ai fait et que j'y est bien réfléchis. Je voudrais vraiment revenir sur le jeu. Mais ce qui ma vraiment donnez envie de vous demandez de me déban l'IP c'est mes fréres qui joue sur le serveur et qui ne peuvent plus jouez par ma faute, donc si il vous plait si vous ne voulez pas me déban moi, débannez au moins mon IP pour que mes fréres puissent jouez. Merci beaucoup de votre attention, Au revoir .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5090
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Kenny Klyde. le Ven 16 Déc - 15:12, édité 1 fois
Kenny Klyde.- Messages : 19
Re: Kenny_Klyde [ Javier_Marquez ]
Met dans le titre Javier marquez pour qu'il vienne répondre, à l’époque il s'appelait paulo parker et il avait demandé à martinho de te ban
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Re: Kenny_Klyde [ Javier_Marquez ]
Non. T'as eu ta chance, ta préféré foutre la merde sur le serveur.
Tu peux aller voir ailleurs.
Tu peux aller voir ailleurs.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Page 1 sur 1