GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Luan_Ofarell [Kane]

2 participants

Aller en bas

Luan_Ofarell [Kane] Empty Luan_Ofarell [Kane]

Message par Northon Kayounga Dim 11 Déc - 14:06


Mon nom : Luan_Ofarell
Nom de l'admin qui m'a banni: Kane
Raison : /q pour pas être prolongé
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors déjà l'autre Gonzalo , la victime que j'ai kill méta et dis que j'ai un coffre d'ak alors qu'il est mort, DONC ON ME PETE toute un coffre d'ak car les flics pensent qu'a leurs gueules (( il le pette , retourne ma caisse hein )) Ensuite mon bateau explose car on me tire dessus, je respawn ou ? Là ou on fait les war , donc en prison ? J'étais trop loin d'un flic pour me faire prolongé, donc, merci de vérifié tes "preuves" avant d'me ban, donc sa me soule , surtout que même pas tu me ban pour un report mais des mots sans preuve, je trouve sa inadmissible.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7457
Screen de votre ban sur le serveur:Luan_Ofarell [Kane] Samp033xv
Northon Kayounga
Northon Kayounga

Messages : 640
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Luan_Ofarell [Kane] Empty Re: Luan_Ofarell [Kane]

Message par Andre_Prince Lun 12 Déc - 11:27

Quand tu parles avec un admin , cherche a t'expliquer et non aller en guerre avec lui car sa n'amène a rien du tout .
Je t'ai spec dès que tu as dis que l'autre ne répondais pas a tes /do et qu'il les répondais bien mais que tu floodais OOC et que tu ne remarquais même pas qu'il répondais . Tu es en bateau tu te fais tiré dessus par les policiers ensuite le bateau explose en même temps que tu sautes dans l'eau . On s'en fou totalement de ou tu respawn tu es mort suite a une scène avec la LSPD et tu sais très bien que tu dois attendre a être prolonger mais ta préfèrer /q donc je t'ai sanctionner pour sa . Sinon le OOC abusif j'aurais pu te sanctionner aussi pour sa car dans la même journée tu as fais une scène avec un joueur et tu as bien vu lorsque je l'ai warn pour OOC abusif . D'ailleur cette scène tu ne la pas terminer tu joue le swat corrompu je ne sais quoi mais tu tue sur des cadavres devant des cadets et tu laisse les cadavres dans la maison ? Tu sais au moin qu'en vrai vie a chaque fois qu'un policier utilise son arme il dois se justifier a chaque balle utilisé ? Donc tu laisse les cadavres dans la maison avec tes balles etc c'est un enorme manque de RP que tu fais et c'est limite depuis ce matin tu fais des scènes assez louche mais je n'ai donner aucune sanction . Donc ton leaving pour pas être prolonger je t'ai vu en spec ce n'est pas les policiers qui m'ont report c'est moi même qui a regarder et qui a vu lorsque tu as leave après la mort .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Luan_Ofarell [Kane] Empty Re: Luan_Ofarell [Kane]

Message par Northon Kayounga Lun 12 Déc - 17:29

Euh'.. Quand on ne respawn pas en "GAV" on ne pas m'a jamais prolongé lorsque que je ne suis pas en GAV.
Northon Kayounga
Northon Kayounga

Messages : 640
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Luan_Ofarell [Kane] Empty Re: Luan_Ofarell [Kane]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum