ANNULER
+12
Deon Hampton
Brasko Braaah
Oleg Demidov
Rose Acewood
Tyrese Bradsley.
Terrel Wembley ( W2 )
Roscoe VIII
Loler
Nate Kingston
Abelardo Bassilio
Tyrese Haywood
Kyle Everson
16 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ANNULER
Le gang est née en Amerique par Radley Cohen, il ami à l'époque avec un certain nombres de persone et peu à peu il ces renfermer dans son coin en faisant des Stock de plusieur Drogue , la haine l'envahissé, pas d'argent, rien pour se nourrir et s'occuper de ces enfants, alors, il décidat de crée le gang, au début cela était difficile de recruter des membres, plusieur Jeunes Afro c'etait presenter mais aucun n'aver la carure. Mais beaucoup de gens réclamé de la drogue, donc il faisait bon marché. Il pure s'acheter une petite Berline très utile. Alors, ils partirent dans les villages voisins en recherche de nouvelle recrue. Après cela, le gang eu plus de 70 membres, tous dans des villages voisins, ils se contactaient à partir de téléphone. La couleur du gang était le Violet, comme leur couleur de vetement. La Radley Rencontrats un Jeune Type sous le nom de Jarell qui eter frere sans meme jamais l'avoir su presenter par leur parent avec leur mort. A cette rencontre, ils étaient tout les deux méfiants l'un de l'autre, mais il se disait que c'était du gang qu'il parlait et de leur père qui s'était unis.
Tous recrutement se feras par du IC aucun OOC aurat lieu pendant les scennes je verais la mentaliter du joueur IC
Ces un Gang Black donc le joueur vien avec le skin qu'il veut apprés nous verons son RP.
C'est un gang qui recrute trés Jeune 15 16 ans avec un mentaliter asser dure mentalement.
Ces un Gang Black donc le joueur vien avec le skin qu'il veut apprés nous verons son RP.
C'est un gang qui recrute trés Jeune 15 16 ans avec un mentaliter asser dure mentalement.
*Deal D'arme ; Drogue en tous Genre (Coke , Cannabis) Et armes (Eagle , MP5 , Shot Gun. )
*Street Fight Entre membres ou meme entre Gang avec qui nous nous entendons "Bien".
*Rodage dans le territoire afin d'aucuper une grande capaciter du territoire et ne laisser aucun endroit vide.
*(RARE) Brawl en cas de provocation ennemis ou d'un tentative de prise des territoire
*(RARE) Fusilliade en cas de tentative ennemis de prendre un territoire par les armes
*Street Fight Entre membres ou meme entre Gang avec qui nous nous entendons "Bien".
*Rodage dans le territoire afin d'aucuper une grande capaciter du territoire et ne laisser aucun endroit vide.
*(RARE) Brawl en cas de provocation ennemis ou d'un tentative de prise des territoire
*(RARE) Fusilliade en cas de tentative ennemis de prendre un territoire par les armes
12/12/2011 : Création du projet
Date XXX : FNO acceptée
Date XXX : FNO scriptée
Date XXX : FNO sur le forum
Date XXX : Bonne FNO - Passe à 20 membres
Date XXX : FNO acceptée
Date XXX : FNO scriptée
Date XXX : FNO sur le forum
Date XXX : Bonne FNO - Passe à 20 membres
Dernière édition par Rashad Anderson le Jeu 15 Déc - 20:59, édité 5 fois
Kyle Everson- Messages : 1440
Second personnage : El CH4PO
Re: ANNULER
Encor quelques erreurs a modifier et images a ameliorer .
Bonne chance.
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Thanks
Bonne chance
Abelardo Bassilio- Messages : 584
Ancien Prenom_Nom : Travis Drayne
Good luck.
Nate Kingston- Messages : 606
Ancien Prenom_Nom : Nate Wade
Merci a tous
Yeah Thanks dur le commencemant mais ces se qu'il ya de plus important
Bonne Chance, c'est quoi le nom de la police d'écriture que tu met sur tes images en violet stp ?
Roscoe VIII- Messages : 5690
Bonne chance.
Terrel Wembley ( W2 )- Messages : 347
Ancien Prenom_Nom : Singe Wé Wé
Bonne chance !
Tyrese Bradsley.- Messages : 322
Ancien Prenom_Nom : Curtis Collins, Ledley Re
Comic sans MS je croit
J'ai fait sa ya longtemp je cherche et te dit si je trouve Sorry'
Oleg Demidov- Messages : 105
Ancien Prenom_Nom : -
Thanks vien rp si tu veut Alejandro
Pas besoin vue le tien et ta provoque tu croit quoi ? Le emc il a crue il aller dire se qu'il veut on va se laisser faire tes dans une prison avec des noir tu sort sa GG
Edit: A desoler je vien de voir se qui eter marquer j'ai crue voir [Acc Russe] pour sa desoler
Pas besoin vue le tien et ta provoque tu croit quoi ? Le emc il a crue il aller dire se qu'il veut on va se laisser faire tes dans une prison avec des noir tu sort sa GG
Edit: A desoler je vien de voir se qui eter marquer j'ai crue voir [Acc Russe] pour sa desoler
Dernière édition par Radley_Cohen le Mar 13 Déc - 21:25, édité 1 fois
Je ne fessais pas allusion à mes propos racistes vu que IC je suis russe qui incarne un personnage raciste mais je fessais allusion quand je parlais russe, comment un gangster afro-américain comprendrais le Russe?
Sorry j'avait pas vue
Relis les règles et améliore ton RP et l'as ton projet auras du bon.
Bon jeu.
Oleg, si t'es là pour foutre la merde dans leur sujet va t'en va... C'est pas l'endroit, il vient de se pardonné ... Sinon Radley, j'peut pas venir je suis de Seville ^^ Mais je vous jure bonne chance les Nigga'z!
Rose Acewood- Messages : 1423
Oleg Demidov a écrit:Je te souhaite pas bonne chance, tu n'en vaux même pas la peine vu ton niveau de RP..
Ça arrive de se tromper, belle mentalité en tout cas.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2