GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Demande de dé-bannisement ( Ruud/Al)

2 participants

Demande de dé-bannisement ( Ruud/Al) Empty Demande de dé-bannisement ( Ruud/Al)

Message par Roland_Dinnozor Mer 14 Déc - 11:12

Mon nom : Logan_Diamond
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : Conduite no Role Play ( J'étais banni 500 heures il m'a prolongé def).
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il n'est pas justifié, car mes 500 heures de bannissements ils ont déjà été faits plus de 2 fois, le triple de la sanction. Maintenant, je ne vois pas pourquoi tu es venu t'occupez de me prolonger si ce n'était pas ton ban. Maintenant, je ne vais pas faire le lèche boule à venir pleurnicher sur le serveur pour être dé-banni mais vous êtes pas conscient que les gens ils paient des packs ULTIME et ensuite vous bannissez.
J'ai sultan,comet,bullet,turismo,nrg-500 et une villa rare à RichMan, je suis LEVEL 34 'Plus de 800 heures jouées sur le serveur ' et vous me bannissez pour conduite no RP.
Faut pas abuser.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Roland_Dinnozor

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannisement ( Ruud/Al) Empty Re: Demande de dé-bannisement ( Ruud/Al)

Message par Ruud_Jones Mer 14 Déc - 12:17

Je m'en fous COMPLETEMENT que t'aies un pack ou pas, ça ne change RIEN à nos décisions on l'a toujours dit.

Tu te souviens de la conversation sur msn? Non? Moi oui, toujours pareil toujours des problèmes, tu sais pas jouer, déjà dit 150 fois, marre de bannir débannir en permanence, j'ai répondu 150 fois sur msn, sur le forum, maintenant je passe au ban forum, tant pis.

Je t'avais débanni, j'avais dit moindre probleme cest ban def ip et comptes pour tout le monde t'as dit ok, assume.

Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Revenir en haut Aller en bas