16th avenue - Andy the kin'Gangsta
+3
JEERIDE
Thiago Gonzalez
Roscoe VIII
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
16th avenue - Andy the kin'Gangsta
Andrew BridgesonConnu sous le nom d'Andy, Andy the king, ou encore And'G, Andrew est souvent passif, les mains dans les poches, marchant seul à la 16ème avenue d'Idlewood. Agé de 27 ans, il aime particulièrement fumer des joints avec ses amis de son avenue, c'est un ancien habitant de la 16ème avenue, une sorte de vétéran assez respecté et réputé. Il a une assez grande amitié avec Ross Barkley et Clarence Kelley, deux habitants de la 16ème avenue. Ces deux là aussi résident à la 16ème avenue depuis un certain temps, ils gagnent leur argent grâce à la rue. En parti Clarence est directeur de l'entreprise d'éboueur de Los Santos (LSP), Andrew y travaille de temps en temps. Andy gère un business de barbier/tatou' à la 16ème avenue avec un ami à lui surnommé Woody, il y passe le quart de son temps.
Andrew vit chez Ross Barkley, dans une petite maison proche de la pizzaria, qui était autrefois un liquor abandonné. Il est passionné par l'art urbaine, c'est à dire les graffitis et les tatouages, il a vraiment beaucoup d'expérience en la matière et conseil sans arrêt les habitants de son quartier. Andrew est auteur de plusieurs tags à la 16ème avenue. Le reste de son temps, Andy deal au carrefour proche d'un arrêt de bus très connu dans le bloc, un arrêt de bus où la ligne a été coupé suite à plusieurs émeutes entre la 14ème rue et la 16ème avenue. Les voisins du quartier d'Andrew était leur ennemie, ils se battaient sans cesse pour des deals ou autre provocation, car le carrefour était occupé par la 16ème avenue d'un côté, et la 14ème de l'autre côté. Leur voisin était donc redoutable, la moindre provocation pouvait mal terminé.
Andrew Bridgeson mène en ce moment même, une vie de "gangster" à la 16ème avenue d'Idlewood.
Dernière édition par Andrew Bridgeson le Mer 14 Déc - 18:51, édité 1 fois
Loler- Messages : 307
Re: 16th avenue - Andy the kin'Gangsta
J'ai bien aimé même si c'est pas un roman
Roscoe VIII- Messages : 5690
Pas besoin de faire un roman pour déterminer sont personnage IC, bien joué Janot .
Thiago Gonzalez- Messages : 3315
Good mon pote
JEERIDE- Messages : 3382
Ancien Prenom_Nom : Hope
J'aime, bien joué.
Le_Batard- Messages : 443
Merci les gars.
C'est tout ce que je suis pour toi ? un directeur ?
/me pleure
/me pleure
Remy Buegos- Messages : 10591
Ne pleure pas, t'es juste une merde à mes yeux.
J'déconne, le background est fait à l'arrache.
J'déconne, le background est fait à l'arrache.
Bon début Andrew.
Michael Partlow- Messages : 4040