Demande de dé-bannissement Jahred_Cortez [Ryan_Kateb]
3 participants
Demande de dé-bannissement Jahred_Cortez [Ryan_Kateb]
Mon nom :Jahred_Cortez
Nom de l'admin qui m'a banni:Ryan_Kateb
Raison : " Anti-Afk"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'ai 500 Heures de ban pour Anti-afk alors en-faite , je venais de faire arrêter par la police ( tout de façon rp bien-sur) , je me retrouve avec un temps de prison de 55 minutes . Bref. Donc je me dit bon ben je vais rester et attendre de toute façon j'ai l'habitude de la prison avec mon rp . Oui car sur un autre serveur ou j'etais niveau 22 , j'avais un rp gangstat , et je faisais souvent des temps de prison donc voila . Je ne vois pas pourquoi j'essaierais de faire un anti-Afk alors que j'aime le RP , je le pratique depuis 1 ans maintenant .
Donc a un moment je suis partie , je venais de faire 10 minutes dans la prison . Je m'en vais fumer une clope (IRL) avec un pote ,, j'en ai eu pour 15 minutes , je reviens , je vois en premier " Server Closed the connection" je regarde au dessus et je vois que Ryan Kateb ma banni 500 heures pour anti afk . Je me demande qu'est que j'ai fait .
Je pensé revenir et je me disais que j'avais du être kické pour afk mais la non , banni Oo .
Alors c'est la deuxième fois que sa me le fait . Vu que j'ai parfois un pc qui galère ( >< ) , je rencontre pas mal de beug , parfois assez étonnant donc si vous pourrez me dire pourquoi j'ai été banni car la je ne comprend pas , et sa m’embête assez car je viens de commencer sur CMLV et voila que je suis bannis 500 heures .
Merci pour votre lecture et votre attention !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7416
Screen de votre ban sur le serveur: Je suis nouveau je peux pas poster de screen pendant 7 jours mais je l'ai sinon si vous le souhaitez
Nom de l'admin qui m'a banni:Ryan_Kateb
Raison : " Anti-Afk"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'ai 500 Heures de ban pour Anti-afk alors en-faite , je venais de faire arrêter par la police ( tout de façon rp bien-sur) , je me retrouve avec un temps de prison de 55 minutes . Bref. Donc je me dit bon ben je vais rester et attendre de toute façon j'ai l'habitude de la prison avec mon rp . Oui car sur un autre serveur ou j'etais niveau 22 , j'avais un rp gangstat , et je faisais souvent des temps de prison donc voila . Je ne vois pas pourquoi j'essaierais de faire un anti-Afk alors que j'aime le RP , je le pratique depuis 1 ans maintenant .
Donc a un moment je suis partie , je venais de faire 10 minutes dans la prison . Je m'en vais fumer une clope (IRL) avec un pote ,, j'en ai eu pour 15 minutes , je reviens , je vois en premier " Server Closed the connection" je regarde au dessus et je vois que Ryan Kateb ma banni 500 heures pour anti afk . Je me demande qu'est que j'ai fait .
Je pensé revenir et je me disais que j'avais du être kické pour afk mais la non , banni Oo .
Alors c'est la deuxième fois que sa me le fait . Vu que j'ai parfois un pc qui galère ( >< ) , je rencontre pas mal de beug , parfois assez étonnant donc si vous pourrez me dire pourquoi j'ai été banni car la je ne comprend pas , et sa m’embête assez car je viens de commencer sur CMLV et voila que je suis bannis 500 heures .
Merci pour votre lecture et votre attention !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7416
Screen de votre ban sur le serveur: Je suis nouveau je peux pas poster de screen pendant 7 jours mais je l'ai sinon si vous le souhaitez
James Boatteng- Messages : 37
Ancien Prenom_Nom : Jahred_Cortez
Letho Fox- Messages : 42
Ancien Prenom_Nom : Celas_Luciano
Re: Demande de dé-bannissement Jahred_Cortez [Ryan_Kateb]
Je me souvient pas trop de t'avoir ban surement un modérateur qui ma demander, mais bon je pense que tu courez sur le mur en fessant un anti-afk je me souvient plus trop de toi.
tokarev- Messages : 16862
Beh , je sais pas mais en tout cas je n'etait pas devant le pc , vu que je m'etait fait mettre en prison , j'en ai profité pour sortir , je reviens je suis ban
Mhmm si je t'ai ban pour anti-afk je pense tu avez un afk, tu courez contre le mur ou autres.
Bah je te promet que non , apres j'ai peut etre un bug ou je ne sais quoi , mais je n'aurais jamais fait sa pour "antiafk" . J'essaye de faire le plus attention a mon RP donc je pense pas que j'aurais essayer de faire ça , enfin bref . J'aimerais vraiment etre unban :/
Je t'unban pour profité des vacance, mais si quelque chose de louche comme sa apparaît = ban def.
Merci Ryan , non mais ne t'inquiéte pas , maintenant quand je fait une pause je déco comme sa pas d'embrouille . A plus tard !