GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

David Blitzstein [Ersan Speights (commande) Wis Crews (a traité le rapport)

David Blitzstein [Ersan Speights (commande) Wis Crews (a traité le rapport) Empty David Blitzstein [Ersan Speights (commande) Wis Crews (a traité le rapport)

Message par Invité Jeu 15 Déc - 22:46

Mon nom : David Blitzstein
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan Speights
Raison : Détournement de script / métagame.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc comme vous pouvez le voir sur le report ( https://gtasamp.meilleurforum.com/t142640-david_blitzstein-metagame ) j'ai /w Reggie . pour voir si c'était lui étant donné qu'il y'avait aucun /tme rien et que le /nomoff est totalement OOC car IC lorsque l'on /nomoff on ne change pas de visage. J'ai pas fait de /do car je ne savais pas que c'était obligatoire étant donné qu'il n'y avais aucun /tme rien mais malgrès mon ignorance Wis Crews me met un banissement de 5 jours qui est une sanction très lourde surtout que j'ignorais que c'était interdit étant donné que dans les règles sur le forum ce n'est pas écrit je conteste donc ma sanction, merci d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7560
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/upload/1584466827471_samp139.png

Dernière édition par David Blitzstein le Ven 16 Déc - 17:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

David Blitzstein [Ersan Speights (commande) Wis Crews (a traité le rapport) Empty Re: David Blitzstein [Ersan Speights (commande) Wis Crews (a traité le rapport)

Message par tokarev Ven 16 Déc - 9:14

Voit avec la personne qui à traité le rapport moi je t'ai juste ban.

tokarev

David Blitzstein [Ersan Speights (commande) Wis Crews (a traité le rapport) Empty Re: David Blitzstein [Ersan Speights (commande) Wis Crews (a traité le rapport)

Message par Invité Ven 16 Déc - 18:41

Voilà, titre édité.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 17 Déc - 22:01

up

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé