Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
+12
Manuel Galvez
Oshea Philips
Hitoshi Nishimura
Michael Partlow
Neil McCauley
Frank Ruggiero
Gary Macchiali
Jonathan Lawless
Edward Heldwey
Franklin Ralph [Ban fofo]
Allen Hughes
Razvan Botezariu
16 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
FBI ORDERS FILE #65418545
Richie D.E.G.R.A.Z.I.A
a.k.a « Rizzie the fucker »
Description physique :Né le : 29 Juillet 1972
Né à : Las Vegas, USA.
Nationalité(s) : Italo-Américaine.
Occupation : Gérant du "DeGrazia baker's shop" ( sûrement une couverture sociale )
Sexe : Masculin.
Poids : 85 kg.
Taille : 1m79
Couleur des yeux : Très bleu.
Couleur des cheveux : Noir.
Domicilié à : 256 Downtown street, "DeGrazia baker's shop".Suspecté de :
Meurtre à multiple reprises.
Trafic d'armes en provenance de Roumanie.
Viol sur plusieurs femme.
Photo de Richie :
Caractère :
Un homme en costard, une plaque non-nominative "FBI" accroché au niveau du cou rédige un dossier sur un certain Richie, l'homme tape sur une machine à écrire "Bakermann" noire, il est sur un bureau dans une pièce lugubre, l'homme à l'air fatigué, assaillit de travail.
Richie est clairement un "presse bouton" de la mafia, ce n'est pas un membre "Important" de ce syndicat du crime, il à une multitudes de contrats à son actif, en général, les membres plus importants ne veulent pas se salir les mains et envoient des homme comme Richie avec qui ils seront sûr que la cible sera finie. Richie se fait apeller "Rizzie" ou bien "Rizzie the fucker", c'est une personne complétement droguée du sex, il en est dépendant totalement, d'après des sondages, ce genre de personne est très rare. C'est exactement comme si c'était un junky qui n'avait pas sa dose journalière, Richie ne fait pas de crise mais il devient très méchant en période de manque. Si il est en manque il n'hésitera pas à kidnapper pour violer la première qu'il croise, nous avons recueillit le témoignage d'une certaine madame "V", une ami proche de Richie.
L'homme agraffe la lettre de déposition de madame "V" au dossier de Richie.
DEPOSITION DE MADAME "V" :Bonjour, je me nomme madame "V", je ne souhaite pas divulguer mon nom, juste une témoignage, alors voilà.. j'était une amie proche de Richie, ouais "Rizzie".. tssss... il m'avait accostée dans la rue avec sa décapotable, je l'ai pris pour un homme bon, c'était la plus mauvaise chose de ma vie *La femme semble avoir les larmes au yeux* J'ai donc suivis Richie, nous avons fait conaissance et il m'à enmener dans la plus beau resto de la ville.. pour un mec en survetement il avait de l'oseille... nous avons donc mangés puis je lui ai donné mon numéro, le soucis c'est que il à commencé à m'harcellé, j'ai compris que Richie n'était pas quelqu'un de "Net" dans sa tête, il avait un soucis.. Ses messages me faisant de plus en plus peur, j'ai décidé d'aller voir Richie, il m'à fait monter dans une voiture de type Emperor noire, très classe.. il était coiffé en arrière comme à son habitude. Ce soir la Richie ne parlait pas, il avait l'air "En manque" vous savez.. comme les camés qui n'ont pas leurs doses, il était très speed et conduisait très vite, il m'à enmener dans la campagne puis nous nous sommes arrétés dans une ruelle, j'avais peur.. il à plongé la main dans sa poche intérieur et à sortit un pistolet, la je ne savais plus quoi dire puis il m'à dit : "Tu-.. t.. tu sais, la j'vais te baisée, je vais pas m'arrété, tout simplement car personne n'échappe à Rizzie, enfin.. aucune femme.!"j'ai eu très peur, j'ai donc du m'executer, une fois rassasié , Richie est partit le sourire au lèvre, il était redevenu normal. En me laissant dans cette ruelle de campagne, totalement nue.. *La femme semble fondre en larme* je...je ne peux plus continuer, désolé..
L'homme continue son dossier sur Richie à l'aide de sa machine à écrire.
Voilà, ce temoignage émouvant de madame V, mais ce n'est pas tout, Richie n'à fait qu'une seule fois ce genre de chose.. D'après des temoignage, il aurait été en ville et aurait été voir une prostituée, une fois finis il redeposa celle-ci sur son lieu de travail (Le trottoir), jusque la aucun soucis. Le lendemain un enfant nous à dit que Richie était revenu dans sa fidèle Mercedes SL500 décapotable, il avait réacosté la prosituté, sortit un pistolet de type GLOCK.22 et tua de sang froid la pauvre femme, il aurait dit avant de tuer la femme "Rizzie ne paye /JAMAIS/ pour baiser, c'est les femme qui paye Rizzie pour le faire." En quelques mots, Richie est un homme très dangereux au niveau des femmes, mis à part une certain Cloe Waldis, qui à l'air d'être la petite amie de Richie depuis quelques temps.. Richie est donc un membre non-intronisé de la mafia, néanmoins il entretient des liens très fort avec des membres de haute gamme comme Franck Cagliani.. Il à su tisser des liens très forts avec des membres interne à la mafia comme Roberto Palianili (suspécté d'être son mentor), Giovanni Rocci (Les deux hommes se considèrent comme frère.), Bernard Strocchia (Gros bonnet de la MAFIA.) et d'autres.. la liste serait longue. Richie porte presque tout le temps un survetement Nike bleu foncé, une paire de lunette RayBan très classe ainsi qu'une casquette, il écoute TOUT LE TEMPS dans ses voitures de la musique de type "Funk" et RIEN D'AUTRE. Quand les gros bonnets ne lui donnent pas d'homme à liquider, il vaquent à ses occupations pour rapporter de l'argent à la famille ou alors il est devant sa boutique, le "DeGrazia baker's shop", tiens... parlons en de ce petit commerce. Les dernières fiches de l'inspection du travail affirment que le baker's shop de monsieur DeGrazia rapporterait plus de 80.000$ par mois, ce qui est une somme INCOMMENSURABLE pour un vulgaire baker's shop, après une enquète plus approfondit, nous aurions appris que Richie aurait pris de l'éstime par les homme au dessus de lui et que ceux-ci lui aurait donner des "Associés" à gerer, qui versent à Richie 8000$ chacun par semaine, l'un d'eux est un vulgaire coiffeur, un juif du nom de Arthur Bergmann et l'autre est un immigré italien du nom de Giuseppe Agnesi. Des membres de la mafia sont souvent devant la vitrine de cher "Rizzie", ils discutent et magouillent, d'ailleurs d'après nos sources, le baker's shop de Richie serait un point de rassemblement d'un des crew de la mafia. Quand ce sont des discussions trop importante, ils rentrent et en parlent à l'intérieur, Richie est impliqué dans plusieurs viols qu'il à fait seul et dans un trafic d'armes de type "AFTOMAT KALASHNIKOV 47". Richie à un parcours tout tracé dans le milieu illégal, réussir ou mourir. Les membres intronisés et non-intronisés ont l'air d’apprécier Richie et celui-ci à l'air de rapporter pas mal de dollars, Richie à un beau parcours devant lui dans ce millieu. REDIGER PAR L'INSPECTEUR SPENCER.
L'homme tape sur "ENTER" sur sa machine à écrire puis retire la feuille rapidement de la machine, la prend en main puis la range dans un dossier vert, il à l'air très fatigué, puis celui-ci saisit une valise et rentre cher lui.
-Chapter II / La taule-
Il y à une semaine si vous avez attrapez votre journal et vous auriez pu voir un article du Los Angeles Time en première page annonce l'arrestation de Richie DeGrazia, pour homicide.
"Effectivement, c'est en cette matinée à 6h du matin, que le FBI aurait défoncé la porte du night club de Richie DeGrazia, l'arrestation s'est passée sans resistance. Monsieur DeGrazia aurait été arrété pour l'homicide d'un jeune italien de 18ans nommé "Johnny Macchione", ce Johnny était anciennement le serveur dans le "DeGrazia ristorante" sur Downtown boulevard, le corps de celui-ci à été retrouvé par la Las Venturas Police Departement en plein desert, apparement il aurait été entérré à la vas-vite, la victime était criblé de deux balles de types GLOCK.22 dont une en plein coeur. Les recherche de la section scientifique aurait trouvé les ADN de monsieur DeGrazia sur le corps un peu partout. D'après ce que nous savons, lors de la perquisition du domicile de monsieur DeGrazia il aurait été retrouvé avec une prostituée de type Ukrainienne, un GLOCK.22 du même type qui à tué le jeune Macchione aurait été retrouvé en dessous de l'oreiller de monsieur DeGrazia, mais les études balistiques prouvent que ce n'est pas cette arme qui aurait servit à tué Johnny Macchione. D'après la mère du jeune Johnny, elle affirmerais que c'est monsieur DeGrazia l'assasin, qu'elle qualifie comme une personne violente. Monsieur DeGrazia à été entendu par le FBI ainsi que la police scientifique, mais les preuves d'ADN sont irréfutables. Il affirmerait que ce n'est pas lui le tueur, qu'il aurait juste été chargé de dissimuler le corps, il affirme son innocence mais rien n'y fait, il prend la peine car il refuse de dire qui à tué le jeune Johnny. Les enquêteurs sont persuadés que c'est Richie DeGrazia l'assasin. Monsieur DeGrazia aurait rejoins la prison de Orange County en Californie pour une peine de 16 ans, nous vous informeront de la suite de cette affaire, pour l'instant, monsieur DeGrazia reste muet."
Article rédigé par Matthew Amber, journaliste à Los Angeles Time.
Si vous passez devant le night-club club de Richie, il y à sa Emperor noire garée devant, comme d'habitude. la porte d'entrée est fermée, la petite pin-up en néon montrant l'entrée du strip club serait éteinte :
et si vous voulez apeller Richie, vous tomberez sur sa messagerie.
"1 semaines, que j'suis arrivé dans cette putin de taule... on est une dizaine d'italien, dont un putin d'homo à la con, la honte. J'ne sais pas quoi foutre, j'ai pris 16 ans et je songe à avouer quelques conneries.. on verra par la suite, personne n'est pret d'revoir The Fucker, en tout cas.."
-Confession de Richie DeGrazia à son compagnon afro-américain de cellule.
Dernière édition par Johnny DeAngelis le Mar 24 Jan - 14:33, édité 1 fois
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
Franchement > Kiffant!
ça change des autres histoires
ça change des autres histoires
Invité- Invité
Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
Il y a un certain nombre de choses irréalistes ( notamment l'emploi de termes comme "émouvant" dans un rapport), c'est dommage car on sent un effort d'écriture.
Allen Hughes- Messages : 259
Date d'inscription : 14/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Carl_Boyer
Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
Nul, à refaire.
Non je déconne, good game, de plus tu as ajouté des bases de rôleplay tel les /me et /do sur ton background, chapeau !
Non je déconne, good game, de plus tu as ajouté des bases de rôleplay tel les /me et /do sur ton background, chapeau !
Franklin Ralph [Ban fofo]- Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
Détaille un peu plus Allan, ça peut lui faire que du bien.
J'aime bien Rizzie, cela me rappelle des souvenirs tout ça.
J'aime bien Rizzie, cela me rappelle des souvenirs tout ça.
Edward Heldwey- Messages : 2359
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : GREANEY/LOMBARDO
Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
Pas mal pas mal Rizzie. Peut-être un peu d'incohérence dans les termes employés mais t'es pas du FBI irl, tout comme moi hein. On a pas tous un vocabulaire ultra-développé héhé.
Jonathan Lawless- Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011
Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
Fred Lombardo a écrit:Détaille un peu plus Allan, ça peut lui faire que du bien.
J'aime bien Rizzie, cela me rappelle des souvenirs tout ça.
Souvent, j'hésite lorsque j'ai à faire des remarques sur des Background, étant donné que souvent les gens les prennent mal. Je préfère donc attendre de voir comment la critique est acceptée avant de m'engager et faire un descriptif détaillé.
Allen Hughes- Messages : 259
Date d'inscription : 14/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Carl_Boyer
Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
Mais non, si la critique est constructive je la prend les bras ouvert, t'inquiète ^^, et puis comme Micka l'à dit, on est pas du FBI IRL, donc on ESSAIE de reproduire leurs écriture..
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
C'est tout du bon ça Rizzie, GG.
Gary Macchiali- Messages : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Mazza
Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
Merci Gary ma poule.
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
Richie DeGrazia a écrit:Merci Gary ma poule.
Gary Macchiali- Messages : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Mazza
Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
C'est franchement pas mal, il y a de l'idée, bien joué.
Frank Ruggiero- Messages : 7023
Date d'inscription : 08/05/2011
Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
Merci Ô grand manitou !
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Neil McCauley- Messages : 3391
Date d'inscription : 07/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio
Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
Nice tout ça Rizzie, vieil enfoiré.
Michael Partlow- Messages : 4040
Date d'inscription : 12/08/2011
Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
Héhéhéhéhé ma poule ! Sa fait longtemps !
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
Woa, ça c'est du background =P
Hitoshi Nishimura- VIP
- Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez
Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
richie y va fort mdr
Oshea Philips- Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano
Second personnage : Gangster Disciple
Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
Bien la présentation, ainsi que le lexique.
Manuel Galvez- Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009
Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
J'ai parcouru ça sympathiquement, bien joué Rizzie.
Franck Cagliani- Messages : 3484
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Jesus Castrellon
Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
T'es au courant que t'es un grand malade ?
Joseph Caiazzo- Messages : 1217
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
Mdrr Dom, c'est mon perso IC. Merci à tous sinon sa fait plaisir sérieux !
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
Psycopathe. J'aime
Tanisha Brewster- Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky
Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
-EDITED // Chapitre II -
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-
Je lit pas, parce'que je lit que mon background tellement il est magnifique, désolé.
Serieusement, j'ai lu que le chapitre II, je lit le I demain (le monde a l'envers)
Serieusement, j'ai lu que le chapitre II, je lit le I demain (le monde a l'envers)
Thomas Lanio- Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011
Sujets similaires
» Richie DeGrazia [JAVIER_MARQUEZ] [PACK U EN COURS !!!]
» (fnd) Richie got em birds
» W/Idlewood DTO (FYPG)
» Liborio DeGiovanni FBI FILES #5699530. "Dog".
» Bakground : Richie Tramunti
» (fnd) Richie got em birds
» W/Idlewood DTO (FYPG)
» Liborio DeGiovanni FBI FILES #5699530. "Dog".
» Bakground : Richie Tramunti
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum