GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-

+12
Manuel Galvez
Oshea Philips
Hitoshi Nishimura
Michael Partlow
Neil McCauley
Frank Ruggiero
Gary Macchiali
Jonathan Lawless
Edward Heldwey
Franklin Ralph [Ban fofo]
Allen Hughes
Razvan Botezariu
16 participants

Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER"  -FBI FILES#694895- Empty Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-

Message par Razvan Botezariu Ven 16 Déc - 4:32

FBI ORDERS FILE #65418545

Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER"  -FBI FILES#694895- 10112610
Richie D.E.G.R.A.Z.I.A
a.k.a « Rizzie the fucker »

Description physique :

Né le : 29 Juillet 1972
Né à : Las Vegas, USA.
Nationalité(s) : Italo-Américaine.
Occupation : Gérant du "DeGrazia baker's shop" ( sûrement une couverture sociale )
Poids : 85 kg.
Taille : 1m79
Couleur des yeux : Très bleu.
Couleur des cheveux : Noir.
Domicilié à : 256 Downtown street, "DeGrazia baker's shop".

Suspecté de :

Meurtre à multiple reprises.
Trafic d'armes en provenance de Roumanie.
Viol sur plusieurs femme.

Photo de Richie :

Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER"  -FBI FILES#694895- 10653910

Caractère :

Un homme en costard, une plaque non-nominative "FBI" accroché au niveau du cou rédige un dossier sur un certain Richie, l'homme tape sur une machine à écrire "Bakermann" noire, il est sur un bureau dans une pièce lugubre, l'homme à l'air fatigué, assaillit de travail.

Richie est clairement un "presse bouton" de la mafia, ce n'est pas un membre "Important" de ce syndicat du crime, il à une multitudes de contrats à son actif, en général, les membres plus importants ne veulent pas se salir les mains et envoient des homme comme Richie avec qui ils seront sûr que la cible sera finie. Richie se fait apeller "Rizzie" ou bien "Rizzie the fucker", c'est une personne complétement droguée du sex, il en est dépendant totalement, d'après des sondages, ce genre de personne est très rare. C'est exactement comme si c'était un junky qui n'avait pas sa dose journalière, Richie ne fait pas de crise mais il devient très méchant en période de manque. Si il est en manque il n'hésitera pas à kidnapper pour violer la première qu'il croise, nous avons recueillit le témoignage d'une certaine madame "V", une ami proche de Richie.

L'homme agraffe la lettre de déposition de madame "V" au dossier de Richie.

DEPOSITION DE MADAME "V" :Bonjour, je me nomme madame "V", je ne souhaite pas divulguer mon nom, juste une témoignage, alors voilà.. j'était une amie proche de Richie, ouais "Rizzie".. tssss... il m'avait accostée dans la rue avec sa décapotable, je l'ai pris pour un homme bon, c'était la plus mauvaise chose de ma vie *La femme semble avoir les larmes au yeux* J'ai donc suivis Richie, nous avons fait conaissance et il m'à enmener dans la plus beau resto de la ville.. pour un mec en survetement il avait de l'oseille... nous avons donc mangés puis je lui ai donné mon numéro, le soucis c'est que il à commencé à m'harcellé, j'ai compris que Richie n'était pas quelqu'un de "Net" dans sa tête, il avait un soucis.. Ses messages me faisant de plus en plus peur, j'ai décidé d'aller voir Richie, il m'à fait monter dans une voiture de type Emperor noire, très classe.. il était coiffé en arrière comme à son habitude. Ce soir la Richie ne parlait pas, il avait l'air "En manque" vous savez.. comme les camés qui n'ont pas leurs doses, il était très speed et conduisait très vite, il m'à enmener dans la campagne puis nous nous sommes arrétés dans une ruelle, j'avais peur.. il à plongé la main dans sa poche intérieur et à sortit un pistolet, la je ne savais plus quoi dire puis il m'à dit : "Tu-.. t.. tu sais, la j'vais te baisée, je vais pas m'arrété, tout simplement car personne n'échappe à Rizzie, enfin.. aucune femme.!"j'ai eu très peur, j'ai donc du m'executer, une fois rassasié , Richie est partit le sourire au lèvre, il était redevenu normal. En me laissant dans cette ruelle de campagne, totalement nue.. *La femme semble fondre en larme* je...je ne peux plus continuer, désolé..

L'homme continue son dossier sur Richie à l'aide de sa machine à écrire.

Voilà, ce temoignage émouvant de madame V, mais ce n'est pas tout, Richie n'à fait qu'une seule fois ce genre de chose.. D'après des temoignage, il aurait été en ville et aurait été voir une prostituée, une fois finis il redeposa celle-ci sur son lieu de travail (Le trottoir), jusque la aucun soucis. Le lendemain un enfant nous à dit que Richie était revenu dans sa fidèle Mercedes SL500 décapotable, il avait réacosté la prosituté, sortit un pistolet de type GLOCK.22 et tua de sang froid la pauvre femme, il aurait dit avant de tuer la femme "Rizzie ne paye /JAMAIS/ pour baiser, c'est les femme qui paye Rizzie pour le faire." En quelques mots, Richie est un homme très dangereux au niveau des femmes, mis à part une certain Cloe Waldis, qui à l'air d'être la petite amie de Richie depuis quelques temps.. Richie est donc un membre non-intronisé de la mafia, néanmoins il entretient des liens très fort avec des membres de haute gamme comme Franck Cagliani.. Il à su tisser des liens très forts avec des membres interne à la mafia comme Roberto Palianili (suspécté d'être son mentor), Giovanni Rocci (Les deux hommes se considèrent comme frère.), Bernard Strocchia (Gros bonnet de la MAFIA.) et d'autres.. la liste serait longue. Richie porte presque tout le temps un survetement Nike bleu foncé, une paire de lunette RayBan très classe ainsi qu'une casquette, il écoute TOUT LE TEMPS dans ses voitures de la musique de type "Funk" et RIEN D'AUTRE. Quand les gros bonnets ne lui donnent pas d'homme à liquider, il vaquent à ses occupations pour rapporter de l'argent à la famille ou alors il est devant sa boutique, le "DeGrazia baker's shop", tiens... parlons en de ce petit commerce. Les dernières fiches de l'inspection du travail affirment que le baker's shop de monsieur DeGrazia rapporterait plus de 80.000$ par mois, ce qui est une somme INCOMMENSURABLE pour un vulgaire baker's shop, après une enquète plus approfondit, nous aurions appris que Richie aurait pris de l'éstime par les homme au dessus de lui et que ceux-ci lui aurait donner des "Associés" à gerer, qui versent à Richie 8000$ chacun par semaine, l'un d'eux est un vulgaire coiffeur, un juif du nom de Arthur Bergmann et l'autre est un immigré italien du nom de Giuseppe Agnesi. Des membres de la mafia sont souvent devant la vitrine de cher "Rizzie", ils discutent et magouillent, d'ailleurs d'après nos sources, le baker's shop de Richie serait un point de rassemblement d'un des crew de la mafia. Quand ce sont des discussions trop importante, ils rentrent et en parlent à l'intérieur, Richie est impliqué dans plusieurs viols qu'il à fait seul et dans un trafic d'armes de type "AFTOMAT KALASHNIKOV 47". Richie à un parcours tout tracé dans le milieu illégal, réussir ou mourir. Les membres intronisés et non-intronisés ont l'air d’apprécier Richie et celui-ci à l'air de rapporter pas mal de dollars, Richie à un beau parcours devant lui dans ce millieu. REDIGER PAR L'INSPECTEUR SPENCER.

L'homme tape sur "ENTER" sur sa machine à écrire puis retire la feuille rapidement de la machine, la prend en main puis la range dans un dossier vert, il à l'air très fatigué, puis celui-ci saisit une valise et rentre cher lui.

-Chapter II / La taule-

Il y à une semaine si vous avez attrapez votre journal et vous auriez pu voir un article du Los Angeles Time en première page annonce l'arrestation de Richie DeGrazia, pour homicide.

Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER"  -FBI FILES#694895- Los_an10

"Effectivement, c'est en cette matinée à 6h du matin, que le FBI aurait défoncé la porte du night club de Richie DeGrazia, l'arrestation s'est passée sans resistance. Monsieur DeGrazia aurait été arrété pour l'homicide d'un jeune italien de 18ans nommé "Johnny Macchione", ce Johnny était anciennement le serveur dans le "DeGrazia ristorante" sur Downtown boulevard, le corps de celui-ci à été retrouvé par la Las Venturas Police Departement en plein desert, apparement il aurait été entérré à la vas-vite, la victime était criblé de deux balles de types GLOCK.22 dont une en plein coeur. Les recherche de la section scientifique aurait trouvé les ADN de monsieur DeGrazia sur le corps un peu partout. D'après ce que nous savons, lors de la perquisition du domicile de monsieur DeGrazia il aurait été retrouvé avec une prostituée de type Ukrainienne, un GLOCK.22 du même type qui à tué le jeune Macchione aurait été retrouvé en dessous de l'oreiller de monsieur DeGrazia, mais les études balistiques prouvent que ce n'est pas cette arme qui aurait servit à tué Johnny Macchione. D'après la mère du jeune Johnny, elle affirmerais que c'est monsieur DeGrazia l'assasin, qu'elle qualifie comme une personne violente. Monsieur DeGrazia à été entendu par le FBI ainsi que la police scientifique, mais les preuves d'ADN sont irréfutables. Il affirmerait que ce n'est pas lui le tueur, qu'il aurait juste été chargé de dissimuler le corps, il affirme son innocence mais rien n'y fait, il prend la peine car il refuse de dire qui à tué le jeune Johnny. Les enquêteurs sont persuadés que c'est Richie DeGrazia l'assasin. Monsieur DeGrazia aurait rejoins la prison de Orange County en Californie pour une peine de 16 ans, nous vous informeront de la suite de cette affaire, pour l'instant, monsieur DeGrazia reste muet."

Article rédigé par Matthew Amber, journaliste à Los Angeles Time.

Si vous passez devant le night-club club de Richie, il y à sa Emperor noire garée devant, comme d'habitude. la porte d'entrée est fermée, la petite pin-up en néon montrant l'entrée du strip club serait éteinte :
Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER"  -FBI FILES#694895- 454d510
et si vous voulez apeller Richie, vous tomberez sur sa messagerie.

"1 semaines, que j'suis arrivé dans cette putin de taule... on est une dizaine d'italien, dont un putin d'homo à la con, la honte. J'ne sais pas quoi foutre, j'ai pris 16 ans et je songe à avouer quelques conneries.. on verra par la suite, personne n'est pret d'revoir The Fucker, en tout cas.."

-Confession de Richie DeGrazia à son compagnon afro-américain de cellule.

Dernière édition par Johnny DeAngelis le Mar 24 Jan - 14:33, édité 1 fois
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis

Revenir en haut Aller en bas

Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER"  -FBI FILES#694895- Empty Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-

Message par Invité Ven 16 Déc - 6:09

Franchement > Kiffant!
ça change des autres histoires Wink

Invité
Invité

Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER"  -FBI FILES#694895- Empty Re: Richie DeGrazia "Rizzie the FUCKER" -FBI FILES#694895-

Message par Allen Hughes Ven 16 Déc - 6:29

Il y a un certain nombre de choses irréalistes ( notamment l'emploi de termes comme "émouvant" dans un rapport), c'est dommage car on sent un effort d'écriture.
Allen Hughes
Allen Hughes

Ancien Prenom_Nom : Carl_Boyer

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Ven 16 Déc - 7:20

Nul, à refaire.

Non je déconne, good game, de plus tu as ajouté des bases de rôleplay tel les /me et /do sur ton background, chapeau !

Message par Edward Heldwey Ven 16 Déc - 7:22

Détaille un peu plus Allan, ça peut lui faire que du bien.
J'aime bien Rizzie, cela me rappelle des souvenirs tout ça.
Edward Heldwey
Edward Heldwey

Ancien Prenom_Nom : GREANEY/LOMBARDO

Message par Jonathan Lawless Ven 16 Déc - 7:31

Pas mal pas mal Rizzie. Peut-être un peu d'incohérence dans les termes employés mais t'es pas du FBI irl, tout comme moi hein. On a pas tous un vocabulaire ultra-développé héhé.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Allen Hughes Ven 16 Déc - 13:43

Fred Lombardo a écrit:Détaille un peu plus Allan, ça peut lui faire que du bien.
J'aime bien Rizzie, cela me rappelle des souvenirs tout ça.

Souvent, j'hésite lorsque j'ai à faire des remarques sur des Background, étant donné que souvent les gens les prennent mal. Je préfère donc attendre de voir comment la critique est acceptée avant de m'engager et faire un descriptif détaillé.
Allen Hughes
Allen Hughes

Ancien Prenom_Nom : Carl_Boyer

Message par Razvan Botezariu Ven 16 Déc - 14:06

Mais non, si la critique est constructive je la prend les bras ouvert, t'inquiète ^^, et puis comme Micka l'à dit, on est pas du FBI IRL, donc on ESSAIE de reproduire leurs écriture..
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Message par Gary Macchiali Ven 16 Déc - 14:21

C'est tout du bon ça Rizzie, GG.
Gary Macchiali
Gary Macchiali

Ancien Prenom_Nom : Mazza

Message par Razvan Botezariu Ven 16 Déc - 14:25

Merci Gary ma poule.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Message par Gary Macchiali Ven 16 Déc - 14:30

Richie DeGrazia a écrit:Merci Gary ma poule.

cherry santa
Gary Macchiali
Gary Macchiali

Ancien Prenom_Nom : Mazza

Message par Frank Ruggiero Ven 16 Déc - 15:19

C'est franchement pas mal, il y a de l'idée, bien joué.
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Message par Razvan Botezariu Ven 16 Déc - 15:32

Merci Ô grand manitou ! Smile
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Message par Neil McCauley Sam 17 Déc - 0:51

C'est bon ca!
Neil McCauley
Neil McCauley

Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio

Message par Michael Partlow Sam 17 Déc - 1:02

Nice tout ça Rizzie, vieil enfoiré. Smile
Michael Partlow
Michael Partlow

Message par Razvan Botezariu Sam 17 Déc - 2:59

Héhéhéhéhé ma poule ! Sa fait longtemps !
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Message par Hitoshi Nishimura Sam 17 Déc - 3:22

Woa, ça c'est du background =P
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez

Message par Oshea Philips Sam 17 Déc - 4:55

richie y va fort mdr
Oshea Philips
Oshea Philips

Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Message par Manuel Galvez Sam 17 Déc - 12:32

Bien la présentation, ainsi que le lexique.
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Message par Franck Cagliani Dim 18 Déc - 1:24

J'ai parcouru ça sympathiquement, bien joué Rizzie.
Franck Cagliani
Franck Cagliani

Ancien Prenom_Nom : Jesus Castrellon

Message par Joseph Caiazzo Dim 18 Déc - 12:18

T'es au courant que t'es un grand malade ?
Joseph Caiazzo
Joseph Caiazzo

Message par Razvan Botezariu Dim 18 Déc - 16:28

Mdrr Dom, c'est mon perso IC. Merci à tous sinon sa fait plaisir sérieux !
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Message par Tanisha Brewster Mar 20 Déc - 19:01

Psycopathe. J'aime Wink
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Ancien Prenom_Nom : Sparky

Message par Razvan Botezariu Mar 24 Jan - 14:34

-EDITED // Chapitre II -
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Message par Thomas Lanio Mar 24 Jan - 14:43

Je lit pas, parce'que je lit que mon background tellement il est magnifique, désolé.

Serieusement, j'ai lu que le chapitre II, je lit le I demain (le monde a l'envers)
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé