Giuseppe_Agnesi [Javier_Marquez]
4 participants
Giuseppe_Agnesi [Javier_Marquez]
Mon nom : Giuseppe_Agnesi
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Esquive un rename pour détourner un jail de 30 minutes
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors, en me connectant, je vois que je suis ban.
Ok mais pourquoi, 500 heures pour avoir soit disant esquiver un jail de 30 minutes, alors que je n'étais même pas au courant du report. Avant de donner des bann gratuitement, merci de /ticket, y'a 300 reports par jour sur le forum, comme je peux savoir si j'ai été report ou pas ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7582
Screen de votre ban sur le serveur:
Sérieusement, au lieu de ban inutilement et de dire qu'on esquive un jail. Merci de /ticket au moins..
J'aurai très bien comprit un jail supplémentaire mais un bann de 500 heures ?
J'ai rename car j'ai leave LSPD pour aller RP Ruggiero, j'ai pas claqué 25 jetons pour esquiver un ban hin ?
Merci de me débanir, et si besoin est de m'ajouter un jail supplémentaire mais entre nous, à chaque fois que je vais sur les report, y'a 3000 postes, donc...
Bon jeu.
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Raison : Esquive un rename pour détourner un jail de 30 minutes
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors, en me connectant, je vois que je suis ban.
Ok mais pourquoi, 500 heures pour avoir soit disant esquiver un jail de 30 minutes, alors que je n'étais même pas au courant du report. Avant de donner des bann gratuitement, merci de /ticket, y'a 300 reports par jour sur le forum, comme je peux savoir si j'ai été report ou pas ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7582
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Sérieusement, au lieu de ban inutilement et de dire qu'on esquive un jail. Merci de /ticket au moins..
J'aurai très bien comprit un jail supplémentaire mais un bann de 500 heures ?
J'ai rename car j'ai leave LSPD pour aller RP Ruggiero, j'ai pas claqué 25 jetons pour esquiver un ban hin ?
Merci de me débanir, et si besoin est de m'ajouter un jail supplémentaire mais entre nous, à chaque fois que je vais sur les report, y'a 3000 postes, donc...
Bon jeu.
Ethan Gallini- Messages : 2000
Re: Giuseppe_Agnesi [Javier_Marquez]
C'est la procédure pour un joueur qui ne demande pas son jail, ou qu'on ne voit jamais co' pour lui mettre son jail, au bout d'un moment on fini par le bannir pour qu'il se rende compte qu'il a un jail à faire.
Unban, tu demandes ton jail de 30 minutes. Et tu postes un screen ici une fois le jail fait. (un screen au moment où on voit le message rouge)
Unban, tu demandes ton jail de 30 minutes. Et tu postes un screen ici une fois le jail fait. (un screen au moment où on voit le message rouge)
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Bizarre, sachant que je suis connecté de 12h jusqu'à environ 20h..
Je t'envoie le screen dès que je me co IG.
Je t'envoie le screen dès que je me co IG.
Ethan Gallini- Messages : 2000
Jail fait.
tokarev- Messages : 16862
Ersan jdoit parler stp ta fe un truc de ouf
Drake_Watson- Messages : 37
Ancien Prenom_Nom : Bryan_Carter
Ok, lock.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco